Ping Zing 2 ou Ping ISI Copper?

Parlez nous du matériel que vous avez dans votre ou que vous prévoyez de mettre dans votre sac !

Modérateur : Modérateurs

bassan01
Messages : 4
Inscription : 14 avr. 2010, 22:07
Index : Non classé

Ping Zing 2 ou Ping ISI Copper?

Message par bassan01 »

Bonjour,

Débutant, j'envisage d'acquérir une série. Un ami me propose de me vendre une des 2 séries dont il ne se sert plus:
- PING ZING 2: point noir, JZ mais pas d'indications si Stiff ou regular.
- PING ISI Copper: point noir, shaft JZ Stiff.

Avant tout, que pensez vous de ces clubs?
Savez vous que veut dire le point noir (différence avec les rouges/bleus)?

Ensuite, compte tenu de mon niveau, quelle série serait la plus tolérante et la plus adaptée? Et quelle différence feriez vous entre la ZING 2 et la la ISI? y a t'il une grosse différence entre un stiff et un regular?

Merci si vous pouvez m'éclairer un peu... j'ai déjà parcouru de nombreux sites mais avec toutes les explications que j'ai lu je suis un peu perdu...

A +
Dernière modification par bassan01 le 15 avr. 2010, 22:59, modifié 1 fois.
phil59
Par Expert
Par Expert
Messages : 639
Inscription : 21 juil. 2009, 14:31
Index : 13
Localisation : wasquehal

Re: Ping Zing 2 ou Ping ISI Copper?

Message par phil59 »

Pendant 8 ans j'ai joué des Ping Zing 2 , avec je suis passé de non-classé(36 à l'époque) à 15, de plus les wedges sont trés bons (PW et SW) , je te les conseille fortement, à priori les ISI copper sont un peu moins puissant et les manches stiff sont peut-être un peu trop rigides.

Bon golf
PING
BOIS : G425 SFT Alta-quick 35g 10,5° , SFT Distanza 15° 19° 23° ; G Le2 soft-R Alta CB 27° 31°
Hybride 7 G430 35°Alta CB soft-R
I500 soft-R Alta CB 5-UW : 22° 42° 47° ( 27°32° 37° 52° en réserve)
ChipR 38,5°Alta CB soft-R
Glide 3 Eye2 Alta CB soft-R 54° 60° )
Sigma 2 FETCH ou ANSER 6 milled
bassan01
Messages : 4
Inscription : 14 avr. 2010, 22:07
Index : Non classé

Re: Ping Zing 2 ou Ping ISI Copper?

Message par bassan01 »

Merci Phil,

A +
karsten2
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 83
Inscription : 16 avr. 2010, 17:11
Index : 5,2

Re: Ping Zing 2 ou Ping ISI Copper?

Message par karsten2 »

bassan,

j'ai joué 11 ans avec des Zing 2 , comme phil j'ai progressé , passant de 16 à 5 avec ces clubs. depuis je joue les G2 et il y a peu de chance que je change de marque.
le regular chez ping est en faite quasiment un demi stiff. Il seront à mon avis beaucoup plus facile à jouer que les ISI
le point correspond au lie. le noir est le lie standard , le pt rouge est un lie plus ouvert et le bleu plus fermé (je crois, à vérifier)
pour débuter tu as intérêt à prendre un lie standard, en fonction de ton évolution et de ta taille , tu changeras.

je te conseil les zing 2, c'est un très bon choix
je sais pourquoi mes drives terminent dans les sous bois: mes balles partent tout droit, ce sont les arbres qui bougent!
Répondre

Revenir à « Votre sac ! »