Shawn Clement
Modérateur : Modérateurs
Toutes les vidéos de Shawn Clement (une mine d'or)
Pour faire suite au post de tinketfils, voici le lien vers l'intégralité des vidéos de Shawn Clement (plus de 120 au total) traitant d'un nombreux sujets différents.
http://web.mac.com/shawnclement/Site/Yo ... Shawn.html
Personnellement j'aime beaucoup !! On sent que le gars est passionné et qu'il a vraiment testé tous ces petits exercices avant d'en parler.
Au niveau des critiques certains disent que son enseignement est un peu "old school" (forte rotation des hanches au backswing notamment) mais pour le commun des mortels je pense que ces conseils (gratuits en plus) sont bons à prendre.
http://web.mac.com/shawnclement/Site/Yo ... Shawn.html
Personnellement j'aime beaucoup !! On sent que le gars est passionné et qu'il a vraiment testé tous ces petits exercices avant d'en parler.
Au niveau des critiques certains disent que son enseignement est un peu "old school" (forte rotation des hanches au backswing notamment) mais pour le commun des mortels je pense que ces conseils (gratuits en plus) sont bons à prendre.
Dernière modification par hejulien le 26 mars 2009, 09:14, modifié 1 fois.
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X
Bois 3 Callway XR
-
- Double Bogey Expert
- Index : 25,6
Re: Toutes les vidéos de Shawn Clement (une mine d'or)
Bonjour,
Il marche pas le lien.
suitepee
Il marche pas le lien.
suitepee
2010 : 53.5 > 51.5 > 45
2011 : 45 > 41.5 > 35 > 34
2012 : 34 > 34 > 34 > 34 > 30.5 > 25.6
2011 : 45 > 41.5 > 35 > 34
2012 : 34 > 34 > 34 > 34 > 30.5 > 25.6
-
- Cross Expert
- Index : 33,5
- Pays : France (DOM, COM, ...)
Driver : Cobra LM Speed 12.5
Hybride (Bois 3) : Mc Gregor
SW Taylormade Z Wedge 52 et 56
Fer 3 et 4 Mizuno MX 100
5-P Mizuno MX 19
Putter : Nike Ignite
Hybride (Bois 3) : Mc Gregor
SW Taylormade Z Wedge 52 et 56
Fer 3 et 4 Mizuno MX 100
5-P Mizuno MX 19
Putter : Nike Ignite
Edité merci Beer_Defender
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Bois 3 Callway XR
Shawn Clement
Bonjour,
J'utilise bcp les videos de Shawn Clement pour progresser dans mon swing de golf(http://web.mac.com/shawnclement/Site/Yo ... Shawn.html )...et je dois dire que ça marche du tonnerre avec les fers. Meilleur contact, plus de longueur , plus de regularité, et surtout balles super droite.
Du coup je suis super en confiance sur le parcours. Probleme ça ne marche pas super avec le driver...jusqu'au bois 3 pas de souci, par contre des que je sort la babate c'est la cata. Bref, voila ma question, je me demande si les swing de SC, n'est pas quand meme super proche du swing Stack n Tilt, ce qui expliquerais le manque de consistance avec le drive?
qu'en pensez vous?
J'utilise bcp les videos de Shawn Clement pour progresser dans mon swing de golf(http://web.mac.com/shawnclement/Site/Yo ... Shawn.html )...et je dois dire que ça marche du tonnerre avec les fers. Meilleur contact, plus de longueur , plus de regularité, et surtout balles super droite.
Du coup je suis super en confiance sur le parcours. Probleme ça ne marche pas super avec le driver...jusqu'au bois 3 pas de souci, par contre des que je sort la babate c'est la cata. Bref, voila ma question, je me demande si les swing de SC, n'est pas quand meme super proche du swing Stack n Tilt, ce qui expliquerais le manque de consistance avec le drive?
qu'en pensez vous?
Re: Shawn Clement
Allo ,
Et bien , ce qu'enseigne S Clement est bien loin de la filière S&Tilt .
De plus , il est parfaitement possible de "driver "avec régularité en mode S&Tilt .
Je ne sais pas d'où vient cette croyance que nous ne pouvons pas ""driver "" en S&T ?
T'chuss
Et bien , ce qu'enseigne S Clement est bien loin de la filière S&Tilt .

De plus , il est parfaitement possible de "driver "avec régularité en mode S&Tilt .

T'chuss
Il y a sur un forum voisin un amateur éclairé du S & T loin d'être ridicule au drive (puisqu'il lui arrive d'aller taquiner les longdrivers)
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
J'aime pas du tout .... Je sais, c'est argumenté et tout et tout... 

Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...