Voila ma première vidéo de mon swing j'en remettre une ou deux la semaine prochaine.
J'espere que vous pourrez me donner deux trois conseils , j'aimerai améliorer mon contact de balle.
PS: désolé pour la qualité , la vidéo n'est pas droite
Un seul conseil avant d'aller soigner mon torticolis ..... lâche ton grip entre deux coups sinon tu vas très vite choper des douleurs dans les mains et ça permet aussi de le réajuster avant chaque coup (ca fait partie de la routine).
^^ en faite je me suis pas très bien appliqué je voulais une premiere vidéo pour pouvoir analysé mais sinon j'ai ma petite routine que j'applique à la lettre, la prochaine vidéo je m'appliquerai plus
Deux semaines de golf chaque jours ( parcours, putting green , practise ) j'ai beaucoup d'ampoule ^^
Difficile de juger sur cette vidéo, tout ce qu'on peut dire c'est qu'il semble y avoir du travail à venir sur la stabilité du bas du corps (le grand classique chez la majorité des amateurs, surtout quand ils sont jeunes et souples), mais globalement je n'ai pas vu de grosse modification des angles de posture, le plan n'est pas flat, le tempo semble correct. On pourrait dire qu'il y a un petit manque d'ouverture de la face de club pendant le BS, et probablement que tu ne vas pas assez chercher le sol à l'impact. Mais il faut que tu continues à travailler avec ton pro, ça viendra vite.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Oui c'est vrai la vidéo est pas top top , je vais en refaire une ce week-end de profil et de face. Je tiens beaucoup sur vos commentaires car le swing que j'ai, je me le suis construit , mon père m'a beaucoup aidé quand j'étais petit , je vais prendre des cours à partir de septembre c'est pour cela que j'aime quand je reçois des conseils
A plus romt
Dernière modification par Romuald le 19 avr. 2010, 21:32, modifié 1 fois.
Ton père y s'rait pas prof de français par hasard ??!!
Allez un p'tit effort sur l orthographe jeune homme...
Et les conseils afflueront (j ai un doute là...)
Bon golf.