Il faut juste que je trouve un hébergement... et que je m'entraîne avant!
Linesay
Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Allez Guppy, Allez Guppy, Allez ... !Guppy a écrit :Hmmm...je me laisserais bien tenter - TomTom me dit que c'est à 1:34 h de chez moi...
A cette distance tu n'as aucune excuse !Guppy a écrit :Hmmm...je me laisserais bien tenter - TomTom me dit que c'est à 1:34 h de chez moi...
Je sens que la pression monte, ça sera difficile de trouver des excuses... !schmurz a écrit :A cette distance tu n'as aucune excuse !Guppy a écrit :Hmmm...je me laisserais bien tenter - TomTom me dit que c'est à 1:34 h de chez moi...
Guppy a écrit :Je sens que la pression monte, ça sera difficile de trouver des excuses... !
Il n'y a pas qq chose pour deux ? Faut-il absolument être célibataire ou polygame ????stephane a écrit :Petit up sur les inscrits (1er topic) avec la participatoins confirmée de Benohom (samedi seulement) et Benoitguth.
Linesay, j'ai besoin de savoir quel Pack tu comptes prendre. Un pack Groupe 4/5 (tu partageras ton appartement avec d'autres membres) ou un Pack Single Luxe (appartement pour toi toute seule) ... Ou alors tu as la possibilité de te loger "indépendamment" ?
Il vous reste peu de temps pour vous inscrire, alors on se motive![]()
![]()
Steph
Y'a les fameux PACKS DUO COUPLE aussiGuppy a écrit :Il n'y a pas qq chose pour deux ? Faut-il absolument être célibataire ou polygame ????stephane a écrit :Petit up sur les inscrits (1er topic) avec la participatoins confirmée de Benohom (samedi seulement) et Benoitguth.
Linesay, j'ai besoin de savoir quel Pack tu comptes prendre. Un pack Groupe 4/5 (tu partageras ton appartement avec d'autres membres) ou un Pack Single Luxe (appartement pour toi toute seule) ... Ou alors tu as la possibilité de te loger "indépendamment" ?
Il vous reste peu de temps pour vous inscrire, alors on se motive![]()
![]()
Steph
voisin a écrit :Arrivée de Heathrow Vendredi midi... si tant est qu'un autre volcan n'explose pas d'ici la...
Vive la Vendée vive le trophée GT !!
Pat, Guy & co RDV au 19ieme trou !
Nico
Bonjour !PinkLady a écrit :et au fait Pat, tu m'as inscrite au parcours de reconnaissance le vendredi, avec vous?
pardon pour le retard mais j'étais en vacancesPinkLady a écrit :et au fait Pat, tu m'as inscrite au parcours de reconnaissance le vendredi, avec vous?
Je viens de revoir le programme. Le seul entrainement de prevu est l'acces libre au Pitch&Put. Tu confirmes Steph ou Ben participe activement à l'entrainement ?PinkLady a écrit :au fait cette année on fait quoi? y a t il des ateliers de prévu? c'était sympa en 2008!ou un pitch & putt? c'était sympa en 2009!
et le concours de putting? le gagnant remet son titre en jeu? car j'aurai bien voulu y participer cette année (pour l'avoir manqué l'année dernière!)
Chef?
Le Trophée cette année, est un peu particulier étant donné que le vendredi n'est pas officiellement férié. Nous n'avons pas prévu d'entrainement spécifique avec les pros car la plupart des joueurs arrivent dans le courant de la journée de vendredi.schmurz a écrit :Je viens de revoir le programme. Le seul entrainement de prevu est l'acces libre au Pitch&Put. Tu confirmes Steph ou Ben participe activement à l'entrainement ?PinkLady a écrit :au fait cette année on fait quoi? y a t il des ateliers de prévu? c'était sympa en 2008!ou un pitch & putt? c'était sympa en 2009!
et le concours de putting? le gagnant remet son titre en jeu? car j'aurai bien voulu y participer cette année (pour l'avoir manqué l'année dernière!)
Chef?
Sinon reco le matin et Pitch&Put l'apres midi, ça me convient très bien !
Salut,rdb02 a écrit :Bonsoir,
J'espere qu'il n'est pas trop tard pour les inscriptions, si c'est encore possible, je serai parmi vous pour ma 1ere participation au Trophée.
Les arrivées sur place se font le vendredi, c'est bien ça ?
A bientôt
Mais le pitch&Putt on le case avant ou apres ?pardon pour le retard mais j'étais en vacances
oui pink, et guy et tout le monde mais pour le moment je n'ai pas réservé pour vendredi , je pense que l'on verra sur place dés le jeudi , et on fera plusieurs groupes de 4 , vu le nombre ; ça va être top !
pas touché un club depuis un mois ! va falloir reprendre et vite mais doucement golf elbow ...