Driver R9 Supertri
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Driver R9 Supertri
Bonjour à tous,
Je sais que ce driver n'est pas encore disponible en France mais quelqu'un a t'il eu l'occasion de l'essayer ?
Pour ceux qui connaitraient le R9 420 cm3 FCT/MWT que pensez-vous de ce club ? Les shafts proposés en version TP sont-ils efficaces ? La double possibilité d'ajustement est-elle appréciable ? Pour les propriétaires de ce club, avez-vous fait une séance de fitting ?
Merci de vos retours.
Gildas
Je sais que ce driver n'est pas encore disponible en France mais quelqu'un a t'il eu l'occasion de l'essayer ?
Pour ceux qui connaitraient le R9 420 cm3 FCT/MWT que pensez-vous de ce club ? Les shafts proposés en version TP sont-ils efficaces ? La double possibilité d'ajustement est-elle appréciable ? Pour les propriétaires de ce club, avez-vous fait une séance de fitting ?
Merci de vos retours.
Gildas
On n'est jamais à l'abri d'un bon coup !
Putter Scotty Cameron California
SW CG15 56°
Fers Beres MG700 UD49 R du 5 au AW
Hybrides Kasko R 22 et 19°
Bois 3 Titleist 910 F R Diamana 65 15°
Driver Beres S01 R 10°
Putter Scotty Cameron California
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Re: Driver R9 Supertri
J'ai tapé le R9 SuperTri hier. Il était monté sur un shaft Motore 60 Regular.
Superbe tête, d'excellente sensation et une grosse puissance. Moi qui n'aimait pas le R9 et R9 460, j'ai été très surpris.
PS : Je garde tout de même mon nouveau Cobra ZL
Superbe tête, d'excellente sensation et une grosse puissance. Moi qui n'aimait pas le R9 et R9 460, j'ai été très surpris.
PS : Je garde tout de même mon nouveau Cobra ZL

Re: Driver R9 Supertri
Je le mets sur ma liste des "clubs à essayer" à ma prochaine séance de fitting. Merciv0dka a écrit :J'ai tapé le R9 SuperTri hier. Il était monté sur un shaft Motore 60 Regular.
Superbe tête, d'excellente sensation et une grosse puissance. Moi qui n'aimait pas le R9 et R9 460, j'ai été très surpris.
PS : Je garde tout de même mon nouveau Cobra ZL

Indépendamment du prix, tu garderais ton Cobra ZL vs R9 ST ?
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Re: Driver R9 Supertri
Probablement car je suis extrèmenent satisfait de mon ZL (pose très bien à l'adresse, bonne sensation dans l'espace, gain de puissance significatif par rapport à mon ancien FT9). Je classerai tout de même le SuperTri au même niveau . Il m'a semblé facile à jouer tout en étant extrèmement puissant.Gildas2 a écrit :Indépendamment du prix, tu garderais ton Cobra ZL vs R9 ST ?
Je te conseille de les tester tous les 2...

Re: Driver R9 Supertri
Si il est dispo, je l'ai vu en magasin il y a plus de 15 jours.
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Re: Driver R9 Supertri
bien sur qu'il est dispo depuis le debut du mois de mars 2010.
il a une belle gueule apres il reste a l'essayer pour voir ce qu'il vaut
il a une belle gueule apres il reste a l'essayer pour voir ce qu'il vaut
Driver SLDR Fujikura Motore Speeder F1 X
904 F2 13° Aldila VS Proto 80 X
585H 19° Speeder 904HB X
Fers 714 AP2 4-PWSL S300
Vokey 52° et 56°
Putter Titleist Scotty Cameron Squareback
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Vokey 52° et 56°
Putter Titleist Scotty Cameron Squareback
Re: Driver R9 Supertri
Je l'ai essayé aujourd'hui au salon du golf et je l'ai trouvé génial. Il a l'air assez puissant, le shaft donne un retour de sensation fabuleux. j'ai vraiment adoré.
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Re: Driver R9 Supertri
J'ai testé la version tour proven, rien qu'en le tenant en main, j'ai eu un feeling d'enfer, c'est rare que j'ai un coup de coeur pour des clubs, j'en change très rarement, en 16 ans de golf, j'ai eu environ 4/5 séries de club, ce qui est rare chez les amateurs ranking/pro, mais là j'ai bien flashé, je vais me l'offrir dés que je re descend dans le Sud. 

Birdie ou double bogey, entre les deux, c'est pas marrant !
Re: Driver R9 Supertri
Tu l'as testé avec quel shaft ?J'ai testé la version tour proven
En tout cas c'est vrai qu'il est quand même très bon, plus tolérant que le R9 et vraiment rassurant à l'adresse.
Et puis quelle gueule !
C'est le driver de ce début d'année, en attendant le superdeep tp pour se casser les bras

Bois 3+ Titleist 915 FD/ Aldila Rogue Silver 70 X
Fer 3/PW Ping Anser/ DGX100
Cleveland 588 RTX 2,0 CB DGS300
Putter Ping Cadence TR Ketsch CB
Fer 3/PW Ping Anser/ DGX100
Cleveland 588 RTX 2,0 CB DGS300
Putter Ping Cadence TR Ketsch CB
Re: Driver R9 Supertri
bonjour à tous,
je l'ai dans mon sac depuis vendredi (9°5 stiff)
c'est une merveille
ça part droit et loin. le club corrige pas mal d'erreure ce que ne faisait pas mon ancien driver (launcher comp stiff)
longueur mesurée sur le 18 d'Ormesson :263 m
très bon achat.
je l'ai dans mon sac depuis vendredi (9°5 stiff)
c'est une merveille
ça part droit et loin. le club corrige pas mal d'erreure ce que ne faisait pas mon ancien driver (launcher comp stiff)
longueur mesurée sur le 18 d'Ormesson :263 m

très bon achat.
je sais pourquoi mes drives terminent dans les sous bois: mes balles partent tout droit, ce sont les arbres qui bougent!
Re: Driver R9 Supertri
Quel shaft ? Standard ? TP ?karsten2 a écrit :bonjour à tous,
je l'ai dans mon sac depuis vendredi (9°5 stiff)
c'est une merveille
ça part droit et loin. le club corrige pas mal d'erreure ce que ne faisait pas mon ancien driver (launcher comp stiff)
longueur mesurée sur le 18 d'Ormesson :263 m![]()
très bon achat.
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Bois 3 Titleist 910 F R Diamana 65 15°
Driver Beres S01 R 10°
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Bois 3 Titleist 910 F R Diamana 65 15°
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Re: Driver R9 Supertri
shaft standard motore 60Gildas2 a écrit :karsten2 a écrit :bonjour à tous,
Quel shaft ? Standard ? TP ?
j'ai pris aussi le bois 3 r9 15° shaft stiff motore 70
excellent aussi
je sais pourquoi mes drives terminent dans les sous bois: mes balles partent tout droit, ce sont les arbres qui bougent!
Re: Driver R9 Supertri
Merci ! Comme je dois aussi changer mon bois 3 ça va négocier sec !!karsten2 a écrit :shaft standard motore 60Gildas2 a écrit :karsten2 a écrit :bonjour à tous,
Quel shaft ? Standard ? TP ?
j'ai pris aussi le bois 3 r9 15° shaft stiff motore 70
excellent aussi
Tu n'as pas essayé la version TP pour le Supertri ?
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Re: Driver R9 Supertri
[quote="Gildas2Merci ! Comme je dois aussi changer mon bois 3 ça va négocier sec !!
Tu n'as pas essayé la version TP pour le Supertri ?[/quote]
non , j'ai fait une séance de fitting Mardi , on m'a mis entre les mains pas mal de jouets ( callaway, ping, titleist..)mais pas la version tp du R9
et la version que j'ai me va à merveille ( 11 fairways touché sur 14, les 3 autres étants arrivés vraiment au bord)
je me sens vraiment en confiance avec
Tu n'as pas essayé la version TP pour le Supertri ?[/quote]
non , j'ai fait une séance de fitting Mardi , on m'a mis entre les mains pas mal de jouets ( callaway, ping, titleist..)mais pas la version tp du R9
et la version que j'ai me va à merveille ( 11 fairways touché sur 14, les 3 autres étants arrivés vraiment au bord)
je me sens vraiment en confiance avec
je sais pourquoi mes drives terminent dans les sous bois: mes balles partent tout droit, ce sont les arbres qui bougent!
Re: Driver R9 Supertri
Bon ça y est, je l'ai essayé hier et franchement rien à dire, puissant, précis, un driver très réussi.
Mon choix est fait : 9.5° TP, shaft Fujikura Motore F1 65 R.
Sinon, j'ai essayé le nouveau Burner dans sa version TP. Pas si laid que ça, très puisant mais moins précis.
Une petite séance de fitting pour confirmer tout ça et il sera bientôt dans mon sac.
Mon choix est fait : 9.5° TP, shaft Fujikura Motore F1 65 R.
Sinon, j'ai essayé le nouveau Burner dans sa version TP. Pas si laid que ça, très puisant mais moins précis.
Une petite séance de fitting pour confirmer tout ça et il sera bientôt dans mon sac.
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Re: Driver R9 Supertri
peut on dire que le R9 Supertri est l'équivalent du R7 superquad mais réactualisé ?
Taylormade M2 driver, Gdesign Ys-7+
Cleveland Launcher bois 3 loft 15°, Fuji 55 r
Taylormade H3 + H4 Rbz S2, 65 r
Fers Srixon Z565, R300
Wedge Cleveland 52 / 58 Rtx-3
Putter Odyssey White hot 2B - SS3.0
Cfabrice best partner in town
Cleveland Launcher bois 3 loft 15°, Fuji 55 r
Taylormade H3 + H4 Rbz S2, 65 r
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Re: Driver R9 Supertri
Voilà, je suis l'heuruex possesseur d'un R9 supertri 9.5° R avec le shaft Fujikura Motore 60.
Rien de révolutionnaire, juste des balles qui volent plus droit qu'avec mon ancien Tour Burner TP et sans perte de distance. Ca me va bien !

Rien de révolutionnaire, juste des balles qui volent plus droit qu'avec mon ancien Tour Burner TP et sans perte de distance. Ca me va bien !


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Re: Driver R9 Supertri
J'attends le mien ... Et en attendant, pas envie de toucher un autre driver.
Puissant, facile, et de bons retours d'info. L'essai que j'ai fait avec m'a tout simplement mis en confiance, que demander de plus ?
Puissant, facile, et de bons retours d'info. L'essai que j'ai fait avec m'a tout simplement mis en confiance, que demander de plus ?
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Re: Driver R9 Supertri
Attention, bientôt le R11 Superdeuz !! (quad, tri, deuz)Matack a écrit :peut on dire que le R9 Supertri est l'équivalent du R7 superquad mais réactualisé ?

Re: Driver R9 Supertri
bien envie de jetter le mien et de me le prendre en 9,5 

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Re: Driver R9 Supertri
Je l'ai testé tout à l'heure avec le motore 60 en Regular et j'ai trouvé super sympa.
Il me fait bien envie. Par contre le mec du test me disait qu'il fallait vraiment que je prenne du stiff vu ma vitesse de swing.
Il a un meilleur touché que mon burner 2007 et son fujikura en chewing-gum.
Il me fait bien envie. Par contre le mec du test me disait qu'il fallait vraiment que je prenne du stiff vu ma vitesse de swing.
Il a un meilleur touché que mon burner 2007 et son fujikura en chewing-gum.
Driver TM Burner 07
Bois 3 TM Burner 07
Hybride 3 TM Burner 07
5-PW Titleist AP1 NS Pro 105T
52/10-56/10 Cleveland CG15
60 Inesis TL
Putter Odyssey 2-balls
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Hybride 3 TM Burner 07
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Re: Driver R9 Supertri
Acheté aux USA récemment en 9,5° régular.
Monté en draw et j'en suis très content!
Monté en draw et j'en suis très content!
Driver : TaylorMade R11 (fujikura blur TP 55g Stiff)
Bois 3 : Titleist 904F
Bois 5 : TaylorMade R9
Série : Mizuno MP52 (3-Pw)
Wedges : Titleist Vokey Spin Milled 2011 (52°- 58°)
Putter : Scotty Cameron Newport 2.6 / Scotty cameron California Coronado
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Wedges : Titleist Vokey Spin Milled 2011 (52°- 58°)
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Re: Driver R9 Supertri
bonjour à tous,
vous avez une idée de la différence entre le supertri "standard" et le supertri TP?
vous avez une idée de la différence entre le supertri "standard" et le supertri TP?
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Re: Driver R9 Supertri
karsten2 a écrit : le club corrige pas mal d'erreure ce que ne faisait pas mon ancien driver (launcher comp stiff)


le club corrige des erreurs?
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
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Re: Driver R9 Supertri
Le shaftZybR a écrit :bonjour à tous,
vous avez une idée de la différence entre le supertri "standard" et le supertri TP?
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Wedges : Titleist Vokey Spin Milled 2011 (52°- 58°)
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Re: Driver R9 Supertri
aucune différence au niveau de la tête??
la seule différence c'est d'un côté on a une motore et de l'autre un motore F1? y a-t-il une différence majeure entre ces 2 shafts?
merci pour vos réponses
la seule différence c'est d'un côté on a une motore et de l'autre un motore F1? y a-t-il une différence majeure entre ces 2 shafts?
merci pour vos réponses
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Re: Driver R9 Supertri
Pour ce qui ont cette merveille, combien avez vous payer?
Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles
Index : 31,7
Objectif 2010 : 35
ATTEINT!
Alors on passe à 30
Driver: Power Play Caiman titanium, grip Karma noir, shaft Acer Velocity regular
Bois 3, Bois 5, Fer5, Fer7, Fer9, SW, putter Boston graphite regular
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Re: Driver R9 Supertri
Dans mon cas : 379€ avec un fiting Taylormade compris ^^
Mais c'est en Belgique
Mais c'est en Belgique

Driver : TaylorMade R9 Supertri (stiff, 10.5°)
Bois : Mizuno MP Titanium (stiff, 15° & 18°)
Hybrid : Mizuno MP CLK (stiff, 20°)
Fers : TaylorMade R9 4-PW (stiff, +1inch, +2° upright)
Wedges : Titleist Spin Milled (52.08 & 58.08)
Putter : Odyssey White Ice 2 Ball 35"
Sac : Titleist RC-10
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Re: Driver R9 Supertri
Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles
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Objectif 2010 : 35
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Re: Driver R9 Supertri
399$ = 310 euros + bon de réduction de 100$ sur le reste du magasin
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Re: Driver R9 Supertri
Le shaft est plus lourd et il doit y avoir des différences au niveau flexion etc...ZybR a écrit :aucune différence au niveau de la tête??
la seule différence c'est d'un côté on a une motore et de l'autre un motore F1? y a-t-il une différence majeure entre ces 2 shafts?
merci pour vos réponses
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Re: Driver R9 Supertri
Désolé de troubler la fête, mais un driver "puissant" ça n'a pas de sens étant donné qu'ils ont TOUS le même coefficient de restitution de l'énergie, limité par l'USGA à 0.83. Après, tout est une question de longueur , d'équilibre, et de shaft adaptés au golfeur, le reste n'est que discours marketing...v0dka a écrit :Probablement car je suis extrèmenent satisfait de mon ZL (pose très bien à l'adresse, bonne sensation dans l'espace, gain de puissance significatif par rapport à mon ancien FT9). Je classerai tout de même le SuperTri au même niveau . Il m'a semblé facile à jouer tout en étant extrèmement puissant.Gildas2 a écrit :Indépendamment du prix, tu garderais ton Cobra ZL vs R9 ST ?
Je te conseille de les tester tous les 2...
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Re: Driver R9 Supertri
J'ai remarqué des trucs bizares avec mon supetri.
J'ai essayé la position L pour draw après l'avoir joué correctement en neutral et je n'ai jamais autant slicé de ma vie, un truc incroyable.
J'ai essayé la position L pour draw après l'avoir joué correctement en neutral et je n'ai jamais autant slicé de ma vie, un truc incroyable.
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Bois 3 : Titleist 904F
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Série : Mizuno MP52 (3-Pw)
Wedges : Titleist Vokey Spin Milled 2011 (52°- 58°)
Putter : Scotty Cameron Newport 2.6 / Scotty cameron California Coronado
Re: Driver R9 Supertri
C'est l'impression que j'ai aussi. Quand je le régle sur L je slice plus que quand il est sur neutral. Du coup sur les dernier parcours, énervé, j'ai fait tous mes départs au bois 5 et j'ai pas fait un plus mauvais score.
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Re: Driver R9 Supertri
C'est drôle parce que j'ai réglé mon R9 hier pendant 2 heures au practice et j'ai fait exactement la même erreur au début !sirwiltord a écrit :J'ai remarqué des trucs bizares avec mon supetri.
J'ai essayé la position L pour draw après l'avoir joué correctement en neutral et je n'ai jamais autant slicé de ma vie, un truc incroyable.
Left ne signifie pas que la balle va finir à gauche mais qu'elle va partir à gauche.
En clair, plus on va vers "Left" plus le lie du club auglente (les mains sont plus hautes à l'adresse) et plus on envoie des balles hautes et directement à gauche (idéal pour le fade).
Inversement, plus on règle vers "Right" plus les mains sont basses et plus on balaie la balle avec un swing plus autour du corps.
Avec Left on a plus de carry mais peu de roulement et inversement avec Right.
Personnellement, je recherchais plus de distance avec un haut du corps qui reste fermé plus longtemps à la descente et un meilleur relâchement des bras dans la balle. Après plusieurs tests j'ai réglé comme suit :
- poids de 16gr au talon pour faciliter la fermeture de la face de club
- réglage du shaft au 1er cran entre "N" et "R"
Difficile de dire vu les conditions météo d'hier si mes balles étaient réellement plus longues (j'ai peut-être gagné 5-10m) mais ce qui est sûr c'est que mes trajectoires étaient plus régulières et surtout le fait de mettre le 16gr au talon empêche le slice même quand le club est un peu tenu à l'impact.
On n'est jamais à l'abri d'un bon coup !
Putter Scotty Cameron California
SW CG15 56°
Fers Beres MG700 UD49 R du 5 au AW
Hybrides Kasko R 22 et 19°
Bois 3 Titleist 910 F R Diamana 65 15°
Driver Beres S01 R 10°
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Re: Driver R9 Supertri
J'avais réglé mon R9 uniquement avec le poid de 16 gr également au talon... ça me faisait faire de légers draws mais par contre, favorisait quand même les hooks....
Du coup je suis repassé à un driver sans réglage et avec la face ouverte à 1° comme ça, plus de prise de tête au practice et plus de hook!!! mes drives sont en très légers fades mais ça correspond à ma façon de jouer au golf....
Du coup je suis repassé à un driver sans réglage et avec la face ouverte à 1° comme ça, plus de prise de tête au practice et plus de hook!!! mes drives sont en très légers fades mais ça correspond à ma façon de jouer au golf....
Ping G15 9° TFC 149 Stiff
Taylormade Burner 2.0 16.5 Stiff
Adams A7 22° UST AxivCore HY 85 Reg
Mizuno 4-P MP-53 PX 5.0
Mizuno MP-T11 50°/54°/58° KBS Hi-Rev Stiff
Odyssey White Ice # 7 - 33"
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Re: Driver R9 Supertri
J'envisage d'acheter un Supertri. Je l'ai essayé hier et c'est bluffant.
Par contre j'hésite entre Shaft Stiff et Regular (en 10.5)
Au practice j'ai essayé les 2, peut être un peu plus précis avec le S.
Un conseil?
Par contre j'hésite entre Shaft Stiff et Regular (en 10.5)
Au practice j'ai essayé les 2, peut être un peu plus précis avec le S.
Un conseil?
Re: Driver R9 Supertri
J'ai un R9 est la position L correspond à 2° closed donc bien du draw tout comme celle entre N et L qui correspond à 1° closed encore du daw.Gildas2 a écrit :C'est drôle parce que j'ai réglé mon R9 hier pendant 2 heures au practice et j'ai fait exactement la même erreur au début !sirwiltord a écrit :J'ai remarqué des trucs bizares avec mon supetri.
J'ai essayé la position L pour draw après l'avoir joué correctement en neutral et je n'ai jamais autant slicé de ma vie, un truc incroyable.
Left ne signifie pas que la balle va finir à gauche mais qu'elle va partir à gauche.
En clair, plus on va vers "Left" plus le lie du club auglente (les mains sont plus hautes à l'adresse) et plus on envoie des balles hautes et directement à gauche (idéal pour le fade).
Inversement, plus on règle vers "Right" plus les mains sont basses et plus on balaie la balle avec un swing plus autour du corps.
Avec Left on a plus de carry mais peu de roulement et inversement avec Right.
Personnellement, je recherchais plus de distance avec un haut du corps qui reste fermé plus longtemps à la descente et un meilleur relâchement des bras dans la balle. Après plusieurs tests j'ai réglé comme suit :
- poids de 16gr au talon pour faciliter la fermeture de la face de club
- réglage du shaft au 1er cran entre "N" et "R"
Difficile de dire vu les conditions météo d'hier si mes balles étaient réellement plus longues (j'ai peut-être gagné 5-10m) mais ce qui est sûr c'est que mes trajectoires étaient plus régulières et surtout le fait de mettre le 16gr au talon empêche le slice même quand le club est un peu tenu à l'impact.
La position entre N et R est une tête de club ouverte 1° donc en fade mais si l'on met le poids sur le talon alors là ça doit corriger la trajectoire qui devient très basse et légèrement en draw.
J'espère que j'ai pas tout faux à mon premier message

Driver 10.5° Cobra AMP Cell 44.75" Graphite Design AD-DI 6 (R+)
Bois 3 15° AMP Cell AD-DI 6 (R+)
Hyb 17.5° et 20.5° Cobra F7 Fujikura Pro 75(L)
fer Hyb 24° Apex UT / Recoil 680 F4
Fers 27°au 50° Callaway XR Pro / Recoil 680 F4
Wedges 56.13°- 60°10 Mack Daddy PM / Recoil 110 F4
Putter Odyssey O-Works #7
Balles DT Trusoft - DX2
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Re: Driver R9 Supertri
J'ai emprunté ce club il y a deux semaines à D4 et je l'ai essayé sans grande conviction car je pensais ne pas avoir le niveau pour le jouer.
Et là la révélation deux sceaux au practice et un pourcentage de balles réussies jamais atteind jusqu'a présent!!!
Du coup en le ramenant vendredi j'ai craqué et j'en ai pris un tous neuf.....
Samedi matin je suis aller faire un petit parcours et sur 10 drives tentes neuf drives reussis la ou je le désirais et 1 cacahuète (pas trop catastrophique).
Maintenant j'ai mon Burner 2009 qui à 7 mois sur les bras car je l'ai viré du sac dés mon retour.
Je vais peut être le mettre en vente.
Bref le R9 supertri est un club très équilibré et relativement facile à jouer pour mon niveau (37). En plus il est beau !!
J'a testé plusieurs réglages et j'en suis resté pour l'instant aux reglage d'origine en neutre avec le poid de 16 g centré.
Et là la révélation deux sceaux au practice et un pourcentage de balles réussies jamais atteind jusqu'a présent!!!

Du coup en le ramenant vendredi j'ai craqué et j'en ai pris un tous neuf.....

Samedi matin je suis aller faire un petit parcours et sur 10 drives tentes neuf drives reussis la ou je le désirais et 1 cacahuète (pas trop catastrophique).
Maintenant j'ai mon Burner 2009 qui à 7 mois sur les bras car je l'ai viré du sac dés mon retour.

Je vais peut être le mettre en vente.
Bref le R9 supertri est un club très équilibré et relativement facile à jouer pour mon niveau (37). En plus il est beau !!
J'a testé plusieurs réglages et j'en suis resté pour l'instant aux reglage d'origine en neutre avec le poid de 16 g centré.
Drive R9 supertri 10.5
Bois3 R9 Ti 15°
Bois5 Burner 18°
Hybride3 MX700
Fer de 5 à PW série pourrie internet à 70 euros
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Re: Driver R9 Supertri
Alors si en plus il est beau... 

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles
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Objectif 2010 : 35
ATTEINT!
Alors on passe à 30
Driver: Power Play Caiman titanium, grip Karma noir, shaft Acer Velocity regular
Bois 3, Bois 5, Fer5, Fer7, Fer9, SW, putter Boston graphite regular
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Re: Driver R9 Supertri
pour ce qui aime ce club profitez en, il est a 265 euros chez dectahlon, j avoue que je suis bien tenté
driver r9 supertri regular
bois3 burner superfast
hybrides4 burner superfast
série lynx prowler
wedge 52 et 56 taylor made rac
putter cleveland
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Re: Driver R9 Supertri
265€ c'est un super deal
j'aurais bien testé
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driver Ping G30
bois 3 Ping G30
hybride 2 Adams XTD ti
hybride 3 et 5 Adams pro
fers Adams XTD forged
wedge Adams XTD forged
putter INFINI-TI
chariot INFINI-TI
Bushnell tour Z6
balles srixon 333 tour
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