DIVOTS
Modérateur : Modérateurs
-
- Par Expert
- Index : 16,2
DIVOTS
Bonsoir, j'ai lu que pour un bon toucher de balle il fallait faire un divot. Je n'en fais jamais ou presque et mon pro ne ma jamais fait la remarque sur le parcours. quand pensez-vous?
Driver TM burner
Bois 3/5 TM burner
Rescue TM 4 22°
Fer: TM Burner 09 5 au PW acier 85g
Sand wedges: CG 15 52/10, 58/12
Putter:Ping iwi
Bois 3/5 TM burner
Rescue TM 4 22°
Fer: TM Burner 09 5 au PW acier 85g
Sand wedges: CG 15 52/10, 58/12
Putter:Ping iwi
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Re: DIVOTS
A ton niveau, il n'est pas utile de te focaliser sur un divot éventuel. Tu dois d'abord mettre en place la mécanique globale de ton swing, avec un tempo adapté, une bonne stabilité des appuis, les bons mouvements de ton corps, un chemin de club cohérent. C'est uniquement lorsque ces points seront acquis que tu pourras te préoccuper de la compression de la balle, et d'un contact balle-terre qui génèrera un divot. Vouloir le faire avant c'est risquer surtout de faire du terre-balle-terre, tout à fait improductif...
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Re: DIVOTS
c'est pas dur le golf !superlent a écrit :...mettre en place la mécanique globale de ton swing,
avec un tempo adapté,
une bonne stabilité des appuis,
les bons mouvements de ton corps,
un chemin de club cohérent. ...

moi au bout de 3 ans, je peux te dire que c'est bien çà l'essentiel avec en ce moment pour moi, avec Stéphane, un travail étonnant en terme de productivité et de régularité sur la stabilité du bas du corps.
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..