je voudrais bien commander mais les prix me semblent anormalement bas

Modérateur : Modérateurs
la DGCCRF !! http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/profil_ ... /index.htm ils vont adorer....bennyhill a écrit :A priori c'est un site qu'on peut rajouter dans la liste des "sites anglais sérieux".
J'ai reçu mon colis mercredi matin, pour une commande passée samedi. Toujours aussi efficaces et rapides ces british![]()
Seul bémol, le transporteur côté français est GLS, qui a des pratiques proches de l'arnaque. Si vous n'êtes pas là le jour de la livraison, il faut appeler un numéro surtaxé pour refixer un RDV. Évidemment, 6 appels plus tard sans réponse, et 12 euros dépensés en frais d'appel (pour rien), j'ai décidé d'aller chercher mon colis directement au dépôt de GLS. Au bout du compte ça fait chère la livraison![]()
Mais c'est la première fois que je constate de telles pratiques de la part d'un transporteur.
Je ne sais pas si on peut généraliser, par chez nous ce ne sont pas les plus mauvais, il sont arrangeants. Il y en a des largement pires, qui par exemple ne cherchent jamais à livrer chez les particuliers, ils se contentent de laisser un papillon dans la boite au lettre pour vous signaler de prendre le colis au dépôt, que vous soyez présents ou non. Je crois que ça dépend beaucoup des personnels à l'échelon local.bennyhill a écrit : Seul bémol, le transporteur côté français est GLS, qui a des pratiques proches de l'arnaque. Si vous n'êtes pas là le jour de la livraison, il faut appeler un numéro surtaxé pour refixer un RDV. Évidemment, 6 appels plus tard sans réponse, et 12 euros dépensés en frais d'appel (pour rien), j'ai décidé d'aller chercher mon colis directement au dépôt de GLS. Au bout du compte ça fait chère la livraison![]()
Mais c'est la première fois que je constate de telles pratiques de la part d'un transporteur.