Le tigre ne rugit plus

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nitish101
Index : 25,1

Le tigre ne rugit plus

Message par nitish101 »

Bonjour,

Pour ceux qui ont regardé le golf sur Sport+ et même les autres.... et aussi les fans de Tiger Woods, je voulais avoir votre constat d'hier soir. Pour ma part je constate que Tiger Woods n'est plus que l'ombre de qu'il était. Les 9 premiers trous il en a mis partout, droite, gauche... J'avais limite de la pitié pour lui....Enfin...
Driver TM Burner 07
Hybride TM CGB Max #3
Fer 5 - PW Mizuno MX200 NS PRO 950
Wedge - 48,52,56 Titleist Vokey
Putter - 2Ball steel SRT Odyssey
Playurbest
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 15,5

Re: Le tigre ne rugit plus

Message par Playurbest »

je ne serais pas aussi dur que toi... Il en a toujours mis partout au drive... Le truc aussi, c'est qu'avant tout le monde voulait qu'il gagne et maintenant, tout le monde veut qu'il chute! ça ne doit pas non plus aider des masses. Je trouve par contre que physiquement, son physique est en train de s'affuter à nouveau.
Ping G15 9° TFC 149 Stiff
Taylormade Burner 2.0 16.5 Stiff
Adams A7 22° UST AxivCore HY 85 Reg
Mizuno 4-P MP-53 PX 5.0
Mizuno MP-T11 50°/54°/58° KBS Hi-Rev Stiff
Odyssey White Ice # 7 - 33"
Monomaniac
Par Expert
Par Expert
Index : 8,5

Message par Monomaniac »

Au putting / petit jeu, çà a donné quoi ? Il perd surtout des points là dessus en ce moment.
Driver Inesis série 500 12°| B5 Callaway 18°
Série 4-GW MZ JPX800 Pro NS950GH-HT R | Wedges Mizuno MP-T11 55°,60° FST 125 S/X
Putter TM Spider - Balle Inesis TD Tour
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 15,2

Message par superlent »

J'ai regardé hier longuement sur Golf channel ce premier tour, ils diffusaient la partie de Woods en intégralité. Mes impressions sont qu'il n'avait aucune sérénité sur ses mises en jeu, et plus généralement sur une grande partie de ses coups. J'ai trouvé son swing très violent, beaucoup plus qu'avant, et c'est triste à dire mais dès le swing on voyait que la balle allait partir n'importe où. En plus il n'était souvent pas très long par rapport à ses petits copains. Sans ses birdies au 9 et au 10 qui le remettent bien dans la partie, il aurait pu rendre une carte plus mauvaise encore.

Son putting n'a pas l'efficacité des grands jours, probablement à cause du manque de confiance sur le grand jeu. Il a raté quelques putts qui auparavant rentraient facilement. Pour le petit jeu, il n'en n'a pas vraiment produit hier, c'était plus des recovery (sorties de bunker, sorties de rough en bord de green) et c'était propre.

Mais il n'a pas tout perdu, il est encore capable de prendre des coups de fer medium hyper précis qui lorsque son putting aura retrouvé des couleurs devraient lui faire dérouler les birdies.

Il va falloir qu'il se remette bien sur les rails, parce que il est très juste pour le cut (le cut au soir du 1er tour aurait été à 0, ce qu'il a joué), et il a déjà 7 points de retard sur les premiers.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
nitish101
Index : 25,1

Message par nitish101 »

J'ai eu les mêmes impression que toi. C'était vraiment bizarre parce qu'il était méconnaissable. Mais comme tu dis il s'en pas trop mal. Il y a un an de ça on se demandé s'il allait gagné et aujourd'hui c'est plutôt est-ce qu'il va passer le cut...
Driver TM Burner 07
Hybride TM CGB Max #3
Fer 5 - PW Mizuno MX200 NS PRO 950
Wedge - 48,52,56 Titleist Vokey
Putter - 2Ball steel SRT Odyssey
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par superlent »

Bon, il a l'air de jouer plus juste aujourd'hui, il est -3 après le 6
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
ocean09
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 9,9
Pays : Suède

Message par ocean09 »

Les gars on voit que vous savez pas ce que c est une suédoise en colère à la maison... :P :P :P ont du caractère ces femmes..J avais rencontré sa belle mère avant "the scandale". il lui faudra un peu de temps pour se remettre sur les rails, 1 année??? En tout cas je l attends encore sur les greens ici, au cas ou il vienne claquer une bise à belle maman, on sait jamais :wink:
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par vftp95 »

Et vous avez pas encore idee de l'immensite des ressources mentales du bonhomme ...

Round 2 : 6 birdies, 2 bogeys et hop -4 !

Tout ca sans super bien jouer.. Je vous la fais ou pas celle du fauve blesse ?

Go Tiger ! Go !
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par superlent »

Ben non, il a fait 3 bogeys, pas 2, soit -3 pour la journée, pas -4, et il est à 10 coups de la tête. Rien n'est perdu, mais c'est plus dur que s'il avait 5 coups d'avance :mrgreen:

Et il a mieux joué qu'hier (il a pas pris beaucoup de putts). Ce qui lui manque, c'est le grand jeu qui l'empêche d'être en position de birdies. Sinon question mental, son interview de fin de tour n'annonçait pas d'exploits à venir pour ce week-end
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par vftp95 »

Tu chipotes ..

Petit à petit l'oiseau va (re)faire son nid... :wink:

A -3 il est 4 coups au dessus du cut (+1) et à seulement 2 coups du sixième et 1 du top 10.
Moi ce que j'aime entendre, et lire, c'est que un Tiger Woods médiocre, et très très loin de son meilleur niveau, en est là, alors qu'on lui prédisait le pire

Et en relatif, c'est "que" 3 coups de golf en 2 tours derrière LA méga star actuelle : Leftie..(-6) :wink:

çà va venir, çà va venir... en tout cas moi j'y crois à 10.000 % => Go Tiger ! Go ! :wink:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »