La constance de la routine et de l'application du coup. Ne pas jouer un coup à l'arrache parce que l'on à attendu ou parce-que on en à marre
Le principe d'un jeu "régulier" c'est l'application à exécuter chaque coup.
Pour moi ma meilleur partie j'ai joué 74 et sur cette partie j'étais serein et en confiance. La cause? Une routine appliqué dès le practice.
En fait ce jour là la partie à été plutôt longue et je faisait un match play contre un pote 4 d'index. 0 coup rendu pour moi. Et je voulais le niquer bien sur. en arrivant sur ma balle j'imaginais le coup à jouer, une fois arrivé je regardais la faisabilité du coup suivant le lie etc. Un demi coup d'essai pour la gestion de la posture et du take away. Prise de l'alignement avec repère 10 à 20 centimètre devant la balle. Mise à l'adresse, prise de posture, vérification de l'alignement et waaaattaaaaa
Voila ce que j'ai retenu de cette partie. Et aussi que mon pote ma tuer sur le 18 en me disant que je faisait une bonne carte et du coup j'ai réfléchi avant le départ du 18 savoir ou j'en étais et j'ai lâché un quick hook HL, pour finir avec double sur le 18.