http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=4_s
Modérateur : Modérateurs
Tient je lui en enverrais bien un de mail en lui demandant s'il a le certificat de cette superbe marqueptifred a écrit :je vient d'envoyer un mail
< Bonjours je suis intéresser par vos balles, mais serais t'il possible de savoir de quel compression sont t'elles, et aussi c'est c'est des 1 ou 2 voir trois pièces, ceci étant très intéressant de savoir la compression c'est pour les effets de "spin" et "backSpin" merci pour votre réponse..>
je vous tiens au courant
Bonjour,
intéressé par vos balles, je désire savoir si vous avez la facture ou un certificat de Ranger pour vérifier leur authenticité.
On voit trop de copies grossières de ces balles dans les golfs pour que je prenne un risque, mais votre connaissance des balles me fait croire en votre bonne foi.
Merci de votre réponse, cordialement.
cycofcgb a écrit :Tient je lui en enverrais bien un de mail en lui demandant s'il a le certificat de cette superbe marqueptifred a écrit :je vient d'envoyer un mail
< Bonjours je suis intéresser par vos balles, mais serais t'il possible de savoir de quel compression sont t'elles, et aussi c'est c'est des 1 ou 2 voir trois pièces, ceci étant très intéressant de savoir la compression c'est pour les effets de "spin" et "backSpin" merci pour votre réponse..>
je vous tiens au courant
Allez c'est parti !
il ne sais pas etonné, que les personnes ne les ramassent, en plus il a du se dire qu'il etait tomber sur un bon coin..surlepar14 a écrit :Je viens d'aller sur le bon coin et cette annonce n'est pas une exception. Je crois que certains font leur cueillette sur les parcours ou les alentours des practises. Ils ne cherchent pas forcément à savoir le prix réel d'une balle pour eux jaune blanche rose fuchsia peu importe.
Que les minots trouvent une petite source de revenus en retrouvant les "boules" eux pardon les balles des maladroits golfeurs sur les parcours, je dis OK mais vider le practise de ses balles![]()
![]()
et après on s'étonne que le prix du sceau il augmente.
![]()
![]()
non non pas de nouvelles, comme je disais tout a l'heure, on devrais lui envoyer tous un mail, le gars y va aller volée toutes les balles du practice !!cycofcgb a écrit :Toujours pas de réponse à mon mail, et toi ptifred ?
Par contre, j'espère que tu n'as pas un Driver de 460cm3 car tu vas avoir du mal à la glisser dans le joli couvre bois n°1. A l'époque, 460cm3 c'etait la cylindré de leur moto!titiborregan5 a écrit :C'est bon je viens d'acheter les 4 couvres bois Dunlop Made in England...
j'ai fait une put*** d'affaire les mecs merci bcp d'avoir fait partagé...
Je suis pressé de les recevoir.....
En tous cas elles sont énormes ces annonces, si vous en avez d'autres... Je prends
pro d'accord mais de quelle époque ?wanchaihk a écrit :Le monsieur du sac Wilson m'a renvoyé un mail plutot épicé!!!![]()
![]()
Il me marque que je suis un ignorant, que ses clubs sont typés pro... Je vois bien Tiger Woods joué avec, il ne lui manquerait plus que les chaussettes au ras du bermuda.
Il y a des gens qui ne doute de rien quand même!!!
Oui vas y envois lui un mail au "michel"!ElRiO a écrit :Bon je lui ai envoyé un mail également histoire de rigoler un peu...
Put... moi le jour où je drive à 423m (même avec vent dans le dos) le tee je l'encadre!vftp95 a écrit :alors celle là elle est énormissime !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://cgi.ebay.fr/1-magnifique-tee-de- ... 415180e799
jbb83 a écrit :Put... moi le jour où je drive à 423m (même avec vent dans le dos) le tee je l'encadre!vftp95 a écrit :alors celle là elle est énormissime !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://cgi.ebay.fr/1-magnifique-tee-de- ... 415180e799
vicieux, çaptifred a écrit :je lui est envoyer un mail
"je voulais savoir s'il était possible d'en acquerir plusieurs... merci pour votre réponse"
je vous tiens au courant
Voila sa réponse :zigrit a écrit :vicieux, çaptifred a écrit :je lui est envoyer un mail
"je voulais savoir s'il était possible d'en acquerir plusieurs... merci pour votre réponse"
je vous tiens au courant