Quelle est votre chaîne préférée??
Moi Sport +

Modérateur : Modérateurs
Tu as tout a fait raison c'est ce que je fais aussi.Seeya a écrit :J'ai pris Sport+ depuis pas longtemps et ils respectent pas souvent les horaires, alors ok c'est des directs mais bon....pour les enregistrements faut mettre 2h pour 1h de programme....
primien a écrit : Ca va, je sais, je ne réponds pas au post ; j'ai mis plusieurs chaînes. Mais je m'en fout
et moi au non classé ?Seeya a écrit :Au fait, hors sujet mais c'est Quelle pas Qu'elle...désolé mais je suis allergique aux grosses fautes d'orthographe...
chacun sa faiblesse, y en a se sont les fautes d'orthographe (j'en suis) et les autres c'est le golf, mais je ne me permettrais pas de juger l'index d'un membre du forum...Seeya a écrit :Si je me mets un index imaginaire j'ai le droit de relever une faute d'orthographe ? C'est plus agréable pour tout le monde je pense et ça évite de retenir des fautes pour certains...non?
ptifred a écrit :chacun sa faiblesse, y en a se sont les fautes d'orthographe (j'en suis) et les autres c'est le golf, mais je ne me permettrais pas de juger l'index d'un membre du forum...Seeya a écrit :Si je me mets un index imaginaire j'ai le droit de relever une faute d'orthographe ? C'est plus agréable pour tout le monde je pense et ça évite de retenir des fautes pour certains...non?
On frole le n'importe quoi dans l'argumentation la quand meme.ptifred a écrit :chacun sa faiblesse, y en a se sont les fautes d'orthographe (j'en suis) et les autres c'est le golf, mais je ne me permettrais pas de juger l'index d'un membre du forum...
oui oui je sais, déjà la remarque ne s'adresser pas a moi... certainement que tu a lu le post en entier, (j'en doute), j'ai répondu a cette personne de la même manière qu'elle. en gros "je répond pas, parce qu'il y a une faute" et bien quel ne répond pas au post, plutôt que de faire des remarques. et ce que je lui dit moi, quand je répond a ses post "et bien je répond pas car t'est un nul en golf" la ça devient m'importe quoi, je suis d'accord avec toi, pour les fautes ok ok, mais il y a une façon de le dire.....Kantziko a écrit :On frole le n'importe quoi dans l'argumentation la quand meme.ptifred a écrit :chacun sa faiblesse, y en a se sont les fautes d'orthographe (j'en suis) et les autres c'est le golf, mais je ne me permettrais pas de juger l'index d'un membre du forum...
Tu sais que tu as une faiblesse de ce cote la, ca nous a valu une longue discussion sur un autre sujet. Maintenant, quand quelqu'un te fait la remarque a nouveau, tu peux aussi accepter la critique sans repondre de maniere cynique et deplacee sur un tout autre sujet.
Mais vu qu'une orthographe soignee est une forme de politesse, je ne sais pas si l'on peut attendre de toi un tel effort que de rester poli envers ceux qui tentent de t'aider.
A bon entendeur ...
Je fournis la cordejerome33 a écrit : Je suis impardonnableje suis un partisan des défenseurs de l'orthographe !! Mais là pas d'excuse ... direct à la potence
![]()
Je plaide coupable