Télémètre Bushnell

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

sellinger
Index : 40

Télémètre Bushnell

Message par sellinger »

Bonjour à tous,

Les télémètres sont des objets relativement couteux (d'après mes recherches environ 300 à 400 euros sur internet).

J'ai cependant découvert sur un site de ventes en ligne, l'appareil suivant : Le Bushnell Golf Scope 5x20mm. Il coute aux alentours de 30 euros.

Certains d'entre vous l'aurait-il déjà testé ? Fonctionne-t'il vraiment bien ?
Il ne me parait vraiment pas cher, et c'est pour cela que je doute de son efficacité !

Merci
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 15,2

Re: Télémètre Bushnell

Message par superlent »

Le bushnell golf scope n'est pas un télémètre, c'est pour ça que son prix n'a rien à voir. Il ne s'agit que d'une lunette monoculaire, permettant d'observer le drapeau et sa hauteur relative. Comme la hauteur normalisée d'un drapeau est de 2.10 mètres, en évaluant sa hauteur relative on estime son éloignement (on aligne le drapeau sur les graduations visibles dans la lunette). Ça ne marche donc que sur les drapeaux, et à condition qu'ils soient normalisés (quelques exceptions dans quelques clubs).

Les services rendus n'ont rien à voir.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
phil59
Par Expert
Par Expert
Index : 13

Message par phil59 »

Ce n'est pas un télémètre laser

la mesure est trop approximative

peut servir de longue-vue pour reconnaitre les joueurs au loin

un vrai télémètre laser est trés utile , personnellement je possède le NIkon 350G que je préfère au Bushnell V2, ces 2 modèles
étant de petite taille

bon golf
PING
BOIS : G425 MAX Alta-quick 35g 10,5° , SFT Distanza 14,5° 18° 22° ; G Le2 soft-R Alta CB 26° 30°
FERS : I500 soft-R Alta CB 5-UW : 22° 32° 37° 42° 47° 52° (27° en réserve)
WEDGES : Glide 3 Eye2 Alta CB soft-R 60° (54° en réserve)
PUTTER : Sigma 2 FETCH ( ANSER 6 milled en réserve)
sellinger
Index : 40

Message par sellinger »

D'accord !

Merci à vous deux pour ces réponses
Répondre

Revenir à « Autres »