Qui s'est déjà pris une balle ????

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 14,9

Qui s'est déjà pris une balle ????

Message par g119129be »

Je me suis pris une balle aujourd'hui sur le parcours.
Je reviens en arrière pour chercher la balle de mon compagnon de partie dans le rough. Je retrouve sa balle puis je decide de rejoindre mon sac. Je me cache derrière un arbre une quarantaine de mètres devant lui mais manque de bol mon épaule depasait de l'arbre: mon collège joue un coup de rescue bien tendu, en plein dans mon dos.
Ca fait mal !!! :twisted: :twisted:
J'ai une trace pile de la taille d'une balle bien rouge et ça ne vas pas tarder à tourner au bleu.
Je me dis que si je l'avais prise dans la tête je serais à l'hopital.

Qui s'est déjà pris une balle?
Quelle peut être la vitesse d'une balle ?
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7,1

Re: Qui s'est déjà pris une balle ????

Message par J3ROM3 »

moi sur la tête.
dernier trou de villennes dans l'ancien ordre, le 12 d'aujourd'hui.
un pitch de 100m en vertical sur la crane!!!!
la partie d'avant....
ça saigne beaucoup et très vite....
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 14,9

Message par g119129be »

la partie derrière, tu veux dire, non?
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7,1

Message par J3ROM3 »

euh oui oups... il a eu du pot de mettre KO direct sinon je crois qu'il mangeait mon putter....
touareg83
Modérateur
Modérateur
Index : 34,4

Message par touareg83 »

Moi jamais, mais je connais 2 cas/

1- Sortie de bunker, la balle heurte la lèvre et repart en arrière. Le copain l'a reçue en pleine figure. Bilan lèvres éclatées et 2 dents au Père Lachaise.

2- Golf de L'Isle d'Abeau. Un joueur de la partie de devant s'est reçue une balle venant du départ du trou suivant (fairways parallèles) La balle (150m de vol) a frappé sous l'oeil. Le gars est tombé les bras en croix. Appel des pompiers, évacuation, et reprise de la compét. Je vous dis pas l'ambiance pour continuer, ni le résultat.
Image OM FOREVER

PARCE QUE TOULON Image
primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 7,6

Message par primien »

Dans le genre ...

Golf de Marcilly ; approche du green du 16. Il y a une rangée de pins entre le 16 et le départ du 17 ...
Au moment de jouer mon chip, un joueur sur le départ du 17 raté complètement son coup (socket inversé ; càd balle directe à gauche) et sa balle me frappe au niveau de la hanche.
Résultat : Hématome et grosse prise de bec car il ne s'est même pas excusé (tout juste si ce n'était pas de ma faute)

C*****D !
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
maxfri
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 11,4

Message par maxfri »

jamais non plus
mais ce dimanche j'ai joué avec mon fiston (7 ans) sur un petit parcours municipal 9 trous, et presque tous les trous sont en parallèles... :shock:
Heu on a pas vraiment fait les fiers : des joueurs entrent au bout du practice (150m seulement), les promeneurs traversent le parcours, d'autres jouent leur balles sur le mauvais fairway sans regarder et mon fiston l'a échappé belle à 5m près...
Pas près d'y remettre les pieds.....
DRIVER : Nike VRS Covert 2.0 Stiff
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 15,2

Message par superlent »

J'y ai toujours échappé, mais j'ai soigné quelques personnes qui en avait reçu (aucune hospitalisée) et j'ai aussi regardé la littérature sur le sujet. En fait l'essentiel des balles reçues ne provoquent pas ou peu de blessures significatives. Moins de 35% des balles reçues entrainent une consultation (médecin en ville ou urgences), et moins de 2% une hospitalisation, à chaque fois pour des traumatismes de la face (nez, cadre orbitaire, mandibule, etc...). Il n'y a quasiment pas de décès rapportés, la plupart des histoires qui circulent ne sont que des affabulations, y compris nombre de celles décrites dans des publications de golf.

Par contre, ça fait très mal
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
ElRiO
Par Expert
Par Expert
Index : Non classé

Message par ElRiO »

Il y 3 semaines je pense alors que je discutait avec le prof sur le practice une balle est passée entre nous (hauteur de visage) à grande vitesse. D'après le prof il devait s'agir d'un gaucher qui avait fait une socket, nous avons regardé du côté d'où la balle aurait pu venir ben personne qui ne levait la main pour s'excuser...
Driver Cleveland HiBore XL
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
56° Callaway X Forged Vintage
Putter Ping Anser Karsten

------------------------------
Faut pas parler aux cons ça les instruit...
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 11,6
Pays : Suisse

Message par Kantziko »

Sur le compact du golf du Grand Rodez.

Sur le green du 4 (je crois) qui est sureleve. Le depart du 5 est un peu en retrait, plus bas, et fait jouer a angle droit avec ce trou #4.
Une bande de jeunes, pas a cheval sur l'etiquette, jouait la. J'accompagnais des potes de promos qui decouvraient le golf. Les jeunes ont tire une premiere balle qui nous est passee pas loin. Je me suis retourne, leur ai signifie leur incurie.
Juste apres, pendant que j'etais a l'adresse au putting, une autre balle m'a atteint ... a la fesse.
Evidemment, pas de degat, et une douleur tres moderee.
J'ai pas trop aime malgre tout. Si encore, ils l'avaient fait expres la deuxieme fois, j'aurais salue la performance ! :lol:
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 16,8

Message par zigrit »

:idea: tu as mis leur balle dans le trou et attendu le champ au club house :mrgreen:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
sobye
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 50,5

Message par sobye »

Jamais pris une balle, mais j'ai déjà une femme de la partie juste avant moi qui s'est prise la balle du gars au départ suivant dans le mollet, tapé avec le driver ça fait mal ...

J'avais posé la question de la vitesse à mon prof, et je crois qu'elle est d'environ 200km/h quand elle est tapé au driver par un bon joueur ...
driver 10° big bertha 460CC
bois 3 inesis canaveral500
fers Wilson Deep Red Tour II 3/PW
wedges 56°/60° td500
putter inesis orbs

"On devient grand le jour où on commence à battre papa au golf. On devient adulte le jour où on le laisse gagner."
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 8,5

Message par Guil »

Alors moi, pour l'instant jamais...
En revanche, j'ai déjà shooté quelqu'un :oops:
Ceux qui connaissent PB, auront vu le filet de gauche sur le trou n°3...ben c'est moi :mrgreen:

Après 5 ou 6 rebond sur le fairway, ma balle c'est barrée sur le parking pour finir dans la machoire d'une pauvre gamine de 6/7 ans.
Ben, c'était tout bleu
Mais apres passage aux urgences, j'ai revu les parenst le soir, et elle n'avait rien...ouf
Enfin, jusqu'au lendemain puisqu'elle est tombée de vélo, fracture du bras, 4 semaines de platre.

Moralité, si vous venez en vacances en Vendée evitez les parkings et le vélo :lol:
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
becksbeer
Par Expert
Par Expert
Index : 6,7

Message par becksbeer »

Me suis pris une sockette dans le mollet (+ ou - 10 mètres), ba ça fait fait putain de mal ! Et ça surprend aussi...
J'étais sûre de l'avoir évitée celle là... :mrgreen:
910 D2 10.5° Aldila RIP 60
MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
seb64
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 11,1

Message par seb64 »

moi je l'ai vu 2 fois
1) une dame au practice d'arcangues ,avec un pw sa balle a tapé la charpente et lui est revenue direct dans la face :lèvres explosées et dents cassées
2) à la biarritz cup (comme quoi meme les bons se loupent) un gars partant vers le green du par 3 du 17 a reçu dans le dos un drive venant du 10 (les numeros de trous sont ceux habituels et non ceux de la cup).....l'auteur du drive ne s'est pas excusé et est venu jouer sa balle tranquillement....
jeanjean35
Par Expert
Par Expert
Index : 18,5

Message par jeanjean35 »

maxfri a écrit :jamais non plus
mais ce dimanche j'ai joué avec mon fiston (7 ans) sur un petit parcours municipal 9 trous, et presque tous les trous sont en parallèles... :shock:
Heu on a pas vraiment fait les fiers : des joueurs entrent au bout du practice (150m seulement), les promeneurs traversent le parcours, d'autres jouent leur balles sur le mauvais fairway sans regarder et mon fiston l'a échappé belle à 5m près...
Pas près d'y remettre les pieds.....
Toi tu as joué a Cesson... :lol:

Il me semble bien vous avoir croisé toi et ton fils (j'y étais l'après midi vers 16h ), le gars qui partageait ma partie en a d'ailleurs expédié une bien tendue dans votre direction alors que vous étiez sur le 4... :shock:

C'est vrai que c'est hard niveau étroitesse des fairways et j'ai déjà manqué plusieurs fois de me prendre une balle sur ce parcours, j'en ai d'ailleurs déjà envoyé une sur quelqu'un qui n'avait pas entendu mes appels... sans gravité :wink:

J'ai aussi un ami qui s'est pris une balle de fer 7 a 5 mètres en plein dans le pif, résultat nez cassé... :arrow:
Dernière modification par jeanjean35 le 22 juin 2010, 19:43, modifié 2 fois.
G10 15.5 - vs proto R / I10 - 5/P AWT S
Vokey 52/58 Trispec S
Scotty Cameron Circa
Visiteur de rough et assommeur de canards....
2011:NC>45>34.5>Vite vite la suivante
2012: 34.5>31.5>29.9>24.8>24.4>ZT>22.4
2013: 22,5 > 20 > ZT > 18,5 > ZT :/
Valvino
Cross Expert
Cross Expert
Index : 25,6

Message par Valvino »

Moi je n'ai jamais reçu une balle mais je me suis déjà fais driver dessus, et j'ai déjà drivé sur quelqu'un deux fois :oops: (sans le toucher!).

Dans mon cas, on jouait derrière une partie qui avait un peu d'avance (un trou on commençait tout juste de driver quand ils finissaient de putter), sur le 17 je ne vois personne je drive et pile quand j'envoie les deux de la parte de devant sortent par magie du sous-bois juste à la retombée de drive en train de chercher une balle. Moralité : laisser son sac sur le fairway pour indiquer que l'on cherche sa balle dans les bois :wink:

La deuxième fois c'était une énorme socket qui a failli atteindre un partenaire en train de me regarder jouer. Moralité : toujours se placer dans la zone en face du joueur derrière lui!

Quand je me suis fais driver dessus, le gars pensait sincèrement qu'il n'arriverait pas à nous atteindre, il a réussi le drive de sa vie... Moralité : on est jamais à l'abri d'un bon coup.
Membre à Forges les Bains (91)
Matériel Inesis
ChrisFdp22
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 40,3

Message par ChrisFdp22 »

Moi j'ai failli prendre... la mienne !

Sur un practice couvert, un plein coup de bois 3 qui a tapé en haut et rebondi sur les 2 cotés... sans me toucher !

1.83 et 92 kgs dans une petite cabine et 3 possibilités de la prendre, nulle cette balle ! :lol:
Driver Dynacraft Avatar xmoi 12°, shaft Aldila wasabi 44", grip New décade
B3 et 5 Mizuno Widec2
H4 Power Play Caiman shaft Graffalloy
F5, 7, 9 et PW Mizuno Widec2
Wedges CG 15: 52 et 56
Putter Odyssey XG Marxman
ElRiO
Par Expert
Par Expert

Message par ElRiO »

seb64 a écrit :l'auteur du drive ne s'est pas excusé et est venu jouer sa balle tranquillement....
Je pense que je lui colle un fer dans les genoux quand il s'approche...

Sinon au niveau manque de savoir vivre... dimanche je vais sur le pitching green et 2 femmes y étaient déjà avec leurs enfants. Bien que cela soit interdit elle ne jouaient qu'avec des balles de practice et il y en avait bien une 50aine sur le green... Je les vois partir tranquillement et je les interpelle "Mesdames vous avez oublié quelque chose...". Elles cherchent à l'endroit où elles avaient posé leurs sacs et me disent qu'elles ne voient rien. Je leur réponds alors "ben ce sont vos balles que vous oubliez". Elles ont le culot de me répondre que ce n'est pas les leurs mais des balles de practice. Je leur dit que justement ces balles n'ont rien à faire ici. "Mais elles étaient déjà là et qu'elles ont des balles perso dans leur poche" répondent-elles. Pour finir je leur dit que quand je suis arrivé je les ai vu maculer le green des ses balles de merde et que même si les balles étaient déjà là le panneau est clair "balles de practice interdites". Elles ont ont donc ramasser plus de la moitié et j'en ai entendu une dire "je suis sûr qu'il dit ça parce qu'on est des femmes seules avec des enfants"... là j'ai vraiment eu envie de l'emplâtrer...
Driver Cleveland HiBore XL
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
56° Callaway X Forged Vintage
Putter Ping Anser Karsten

------------------------------
Faut pas parler aux cons ça les instruit...
Augure
Cross Expert
Cross Expert

Message par Augure »

ChrisFdp22 a écrit :Moi j'ai failli prendre... la mienne !

Sur un practice couvert, un plein coup de bois 3 qui a tapé en haut et rebondi sur les 2 cotés... sans me toucher !

1.83 et 92 kgs dans une petite cabine et 3 possibilités de la prendre, nulle cette balle ! :lol:
a peu près la même histoire... pratice couvert, mais pas de box !

j'en suis a mon deuxième cours collectif et le prof nous film un par un après avoir fait pas mal d'exercices pour nous faire faire de beau swing en fer7 !!!
me v'la devant la caméra, et tout stressé par l'engin je mélange mon swing entier avec le demi swing pas chasser pour faire un monstrueux swing puissant qui tapera 4 fois la cabane avant d'aller mourir à 10metres devant moi ! :shock:

vue que j'étais pris dans mon mouvement j'étais encore en position "fin de swing" quand j'ai entendu comme des coups de fusils sur les impacts...
mais par contre tous mes camarades et le pro étaient accroupies genre dessin animer (quand ils évitent les balles de fusil :mrgreen: ) !

j'ai du refaire le coup pour la vidéo... je peux vous dire que j'étais crispé ! :lol:

bilan... je suis nul, j'ai même pas réussi a avoir la caméra !!! :lol:
counter78
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 17,8

Message par counter78 »

Pour le coup des personnes qui ne s'escusent pas, un joueur Pro à l'open de France a tire sur le pied d'un spectateur, il ne s'est pas escusé, mais la caddie, oui, mais bon, là je comprends il ne dois pas sortir de son jeux!

Sinon j'en ai pris une sur le doigt, un ami à mon père voulez que je fasse comme un drapeau avec un driver, il fait une approche lobée, sur mon ongle, résultat, ongle noir!

Mon père s'en ai pris une, lors d'une compet, ( j'étais en cours moi :evil: ), son coéquipier ( compet en scramble ), va vers la foret mon père je ne sais plus où, ils choisissent la balle dans la forêt, ou l'inverse! Le gars tappe pour sortir de la forêt, mais la balle prends un arbre et boum sur mon père!
karsten2
Cross Expert
Cross Expert
Index : 5,2

Message par karsten2 »

j'en ai pris une , une fois dans mollet , plus surprenant que douloureux..

Par contre j'ai balancé un drive sur la tête d'un type au coudray ( trou n°1) , ma balle est partie en fade au dessus du grillage du 9 et a atterrie sur sa tête. résultat 3 points de suture, une déclaration d'assurance et plus de 45 mn pour finir le trou...
il ne m'en pas voulu, j'étais cela dit très ennuyé pour lui et pour mon coup, car après avoir rebondi sur sa tête , ma balle s'est logée dans un rough épais...
ps, 2 semaines plus tard , j'ai failli lui en remettre une dessus, depuis je ragarde la feuille de départ pour vérifier si il est là...
je sais pourquoi mes drives terminent dans les sous bois: mes balles partent tout droit, ce sont les arbres qui bougent!
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par kokoro »

karsten2 a écrit :j'en ai pris une , une fois dans mollet , plus surprenant que douloureux..

Par contre j'ai balancé un drive sur la tête d'un type au coudray ( trou n°1) , ma balle est partie en fade au dessus du grillage du 9 et a atterrie sur sa tête. résultat 3 points de suture, une déclaration d'assurance et plus de 45 mn pour finir le trou...
il ne m'en pas voulu, j'étais cela dit très ennuyé pour lui et pour mon coup, car après avoir rebondi sur sa tête , ma balle s'est logée dans un rough épais...
ps, 2 semaines plus tard , j'ai failli lui en remettre une dessus, depuis je ragarde la feuille de départ pour vérifier si il est là...
:shock: Tu as la rancune tenace toi... :lol: :lol: :lol:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
karsten2
Cross Expert
Cross Expert
Index : 5,2

Message par karsten2 »

:shock: Tu as la rancune tenace toi... :lol: :lol: :lol:[/quote]

je jouais avec des balles mal élevées qui l'avaient pris en gripe....
je sais pourquoi mes drives terminent dans les sous bois: mes balles partent tout droit, ce sont les arbres qui bougent!
philippeseg
Par Expert
Par Expert
Index : 9

Message par philippeseg »

2 fois :
- la première me tapant dans le bas du dos (même pas mal)
- la seconde fut plus "amusante" : il s'agissait de ma propre balle (en essayant un coup à la Ballesteros) et en plein mileu du front...oui je sais, chui' trop fort :mrgreen:
thorskin
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 8,6

Message par thorskin »

Ce matin, en competition.
Un de mes adversaires est dans le rough à 70m du green, je suis 20m devant à chercher ma balle, 30° à gauche par rapport à sa ligne de jeu, et protégé par un gros arbre et un arbuste bien dense.
Gros bruit de balle qui touche un arbre et bobo à ma tête :?
Le bruit, c'est celui de sa balle qui a ricoché sur le sommet de mon crâne après être passée au ras de l'arbuste !
Heureusement, malgré mes 52 ans je ne suis pas chauve :mrgreen: , et en plus je porte toujours une casquette.
Je me suis aspergé la tête avec ma gourde ( non je ne parle pas de ma femme :roll: ) et je n'ai même pas eu de bosse.
Détail amusant : l'individu qui a commis cet attentat est le père de Vincemomo, membre de ce forum.

Comme c'était pas mon jour, 4 trous plus loin alors que j'étais dans le rough entre deux trous à hauteur de drive, j'entends à nouveau un bruit de balle qui touche un arbre et je vois passer un ovni blanc à 50cm de ma tête :o
Quand j'ai dit ça à ceux de la partie du trou d'en face, ils m'ont dit que ça ne pouvait pas être une de leurs balles car ils avaient tous touché le fairway ! Soit ils sont menteurs, soit ils ont la vue basse ! :lol:
Driver : Acer Leggera 10°5 sur SK Fiber Lite Revolution regular 46"1/2
hybrides : Acer XF 16°, 19°, 22° sur SK Fiber Pure Energy regular 43", 42"1/2, 42"
fers : Taylormade Tour burner du 3 au pw graphite regular
wedges Taylormade Tp-z 52° 56° 60°
putter Taylormade Itsy Bitsy
905thomas
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 2

Message par 905thomas »

J'en ai jamais pris, mais une fois c'est pas passé loin!!!
A la Nivelle, trou 14, un pote se met a droite il tente de passer entre les arbres, moi bien sur le fairway, à 90° par rapport à lui, sa balle tape l'arbre et revient à angle droit direct sur moi, je la voit arriver au dernier moment, je troune la tête comme je peux, et j'entend la balle siffler et toucher les "micro-poils" de mon oreille droite, OUF!!!

Sinan mon père, en a déja eut 3, une dans le tibias, je sais toujours pas comment il a fait mais il a réussit a se toucher le tibias avec un coup de fer; une fois il était au milieu du fairway et paf une balle dans les reins, et la derniere fois il tape un arbre et revient direct sur lui, pleine arcade !!
Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 4,3

Message par Bubble »

pas passé loin non plus a fontcaude, on s'est fait joué dessus (partie de 3) par 2 joueurs préssé dérrière.

Au même golf lors d'un bouchon au par 3 n°6 j'ai aussi vu un c°°°°° jouer exprès sur ceux devant encore sur le green. Le père de la partie est revenu s'expliquer avec la voiturette et le coupable à fait mine de n'avoir rien vu, totalement dégonflé !

incroyable la bétise :shock:
Cybermes
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 29

Message par Cybermes »

superlent a écrit :J'y ai toujours échappé, mais j'ai soigné quelques personnes qui en avait reçu (aucune hospitalisée) et j'ai aussi regardé la littérature sur le sujet. En fait l'essentiel des balles reçues ne provoquent pas ou peu de blessures significatives. Moins de 35% des balles reçues entrainent une consultation (médecin en ville ou urgences), et moins de 2% une hospitalisation, à chaque fois pour des traumatismes de la face (nez, cadre orbitaire, mandibule, etc...). Il n'y a quasiment pas de décès rapportés, la plupart des histoires qui circulent ne sont que des affabulations, y compris nombre de celles décrites dans des publications de golf.

Par contre, ça fait très mal
J'ai lu récemment (je me rappelle plus quel magazine) qu'un pro PGA Australien qui avait perdu un oeil à cause d'une balle de golf avait repris le golf cette année.
Info ou intox ? (faut que je retrouve cette brève)

Sinon pas pris de balle encore moi (ouf) et j'ai allumé personne (encore plus ouf), par contre je suis passé tres tres pres à Marivaux il y a quelques semaines: balle dans le hard rough à 150m du green, je sors un fer5 pour taper tout en puissance (rough TRES épais), devant moi à 3m, un petit pilier en béton de 1m de haut pile dans la direction idéale de mon coup. Je me dis aucun souci, ma balle va passer bien au dessus, je met tout dans ce coup, et au moment ou je leve la tete apres le coup j'entend un gros poc et je vois la balle me passer a 5cm du thorax (apres avoir tapée le pilier de plein fouet) à une vitesse hallucinante. :shock:
Ca fait peur, désormais je réfléchis à 2 fois avant de taper n'importe quel coup...
Gpzzzz
Par Expert
Par Expert
Index : 18,2

Message par Gpzzzz »

Guil a écrit :Alors moi, pour l'instant jamais...
En revanche, j'ai déjà shooté quelqu'un :oops:
Ceux qui connaissent PB, auront vu le filet de gauche sur le trou n°3...ben c'est moi :mrgreen:

Après 5 ou 6 rebond sur le fairway, ma balle c'est barrée sur le parking pour finir dans la machoire d'une pauvre gamine de 6/7 ans.
Ben, c'était tout bleu
Mais apres passage aux urgences, j'ai revu les parenst le soir, et elle n'avait rien...ouf
Enfin, jusqu'au lendemain puisqu'elle est tombée de vélo, fracture du bras, 4 semaines de platre.

Moralité, si vous venez en vacances en Vendée evitez les parkings et le vélo :lol:
Haha c'etait surtout stupide de pas en avoir mis hein avant, le trou etant en dog leg droit, tout le monde va se foutre un peu a gauche pour avoir de l angle.. c est pas de ta faute quoi :D
Gpzzzz
Par Expert
Par Expert
Index : 18,2

Message par Gpzzzz »

karsten2 a écrit :j'en ai pris une , une fois dans mollet , plus surprenant que douloureux..

ROFL :lol:
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,8

Message par vanvans40 »

Ca reste des fois je trouve assez dangereux les fairways côte à côte. Si le gars slice, il est sur de jouer le fairway d'à côté. Ca met pas en confiance non plus au drive quand tu vois que si tu rates, tu as la partie du trou d'à coté dans le viseur... Parès y'a d'autres golfs ou l'écart entre les trous est tellement important que tu ne risques rien!
pecristofari
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 11,7

Message par pecristofari »

une balle à 90° qui a atterrit sur ma grand mère :roll:
Bois 3 Yamaha inpresX Tour Ad bb6s
Ping Rapture D.I.
5-PW Callaway X forged pXi 5.5
Ping Anser 50-56
Scotty Cameron California Monterey
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par vftp95 »

g119129be a écrit :Quelle peut être la vitesse d'une balle ?
Ca peut monter à 350 km/h en sortie de club...
En général, c'est 250 km/h...
A la retombée... Donc dans le plus souvent des cas... C'est plus de 130...
d'où l'intérêt du casque.... :?
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
momo30
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 12,5

Message par momo30 »

Le plus dangereux étant de prendre sa propre balle qui ricoche sur un obstacle : c'est arrivé à Vacquerolles et la balle est revenu dans l'oeil du malchanceux :( :(
thorskin
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 8,6

Message par thorskin »

Il a eu plus peur que moi :lol: Il a été stressé pendant deux ou trois trous. Ensuite il a vu que j'allais bien alors il s'est détendu.
Le plus impressionnant, c'est le bruit : le même que quand ça tape un arbre.
Alain et Jean-Claude ont eu peur aussi. Ils étaient juste à côté au départ du 4.
Mais j'ai la tête dure :mrgreen:
Driver : Acer Leggera 10°5 sur SK Fiber Lite Revolution regular 46"1/2
hybrides : Acer XF 16°, 19°, 22° sur SK Fiber Pure Energy regular 43", 42"1/2, 42"
fers : Taylormade Tour burner du 3 au pw graphite regular
wedges Taylormade Tp-z 52° 56° 60°
putter Taylormade Itsy Bitsy
jeanjean35
Par Expert
Par Expert
Index : 18,5

Message par jeanjean35 »

Je suis passé a deux doigts de m'en prendre une pleine poire hier, sortie de bunker trop basse, la balle qui frappe la lèvre du bunker et rebondit en me passant à deux trois centimètres du crane... gloups
G10 15.5 - vs proto R / I10 - 5/P AWT S
Vokey 52/58 Trispec S
Scotty Cameron Circa
Visiteur de rough et assommeur de canards....
2011:NC>45>34.5>Vite vite la suivante
2012: 34.5>31.5>29.9>24.8>24.4>ZT>22.4
2013: 22,5 > 20 > ZT > 18,5 > ZT :/
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »