comme marshall

mais je ne sais pas encore sur quel trou
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Guil a écrit :Ceux qui connaissent bien la Natio....
Vous conseillez plutôt de suivre les parties (je voulais suivre (dans l'ordre de préference) Westwood, Mc Ilroy, Poulter, Scott et Donald)
J'y suis avec mes 2 momes, donc si y'a affluence, le petit de 8 ans risque de pas voir grand chose si on suit les parties![]()
ou
trouver un endroit stratégique pour voir du beau jeu (genre une bute entre un départ drive et un par3).
Dans ce cas là, faut se mettre ou?
Merci
Il me semble que les photos sont interdites.absol a écrit :Salut à tous..
Perso j'y serais jeudi, alors si vous avez un point stratégique où je peux prendre de bons clichés...
Essayé et même en retrait avec un gros zoom, je me suis fait baché. Du coup, autant éviter de prendre tout l'appareillage photo, tu le porteras dans ton sac toute la journée pour rienbennyhill a écrit :Il me semble que les photos sont interdites.absol a écrit :Salut à tous..
Perso j'y serais jeudi, alors si vous avez un point stratégique où je peux prendre de bons clichés...
Cela dit si tu as un gros zoom et que tu te planques derrière une butte sans gêner les joueurs, et sans revendre tes photos sous le nez des photographes accrédités, il faut voir ...
Photos strictement interdites ... Voir plus hautNippocamp a écrit :
j'aiguise déjà mes clubs, et je prépare mon Reflex pour shooter tout ce qui bouge! ;o)
Je ne les ai pas que nourris, je les ai aussi elevéssuperlent a écrit :Avec deux enfants jeunes il est nettement préférable de rester à un endroit stratégique plutôt que d'essayer de suivre une partie, parce que ça va vite pendant longtemps (c'est fatiguant), que les joueurs peuvent ne pas apprécier de voir des enfants bouger à la périphérie de leur champ de vision pendant leurs actions de jeu (et c'est difficile à empêcher avec des enfants jeunes) et enfin parce qu'à certains points du parcours on est loin des zones de repli en cas de problème (malade, caprice, fatigue, etc...)
Ensuite tout dépend du caractère et de l'envie des enfants
a notre niveau tu peux mettre n'importe quel gars au drapeaux, a 135m, je pense que l'on ne lui ferras pas beaucoup de mal... je dit toujours a ma femme va tenir le drapeau, d'ailleurs a cette distance tu ne risque pas grand chose.... mais elle me répond "ha ha je te connais, si tu veux tu peux"Mr Magoo a écrit : J'ai aussi decouvert la façon de s'etalonner de Chris Wood. Il envoie son caddie au milieu du pratice se mettre a la tombee de chaque balle comme ça il un point fixe pour son télémetre. Je suis pas sur que je trouvais grand monde pour la même méthode...![]()
Mr Magoo
Mr Magoo a écrit :chercher l'erreur :
premier depart à 7h30
ouverture des portes au public à 7h30
Mr Magoo a écrit : Peut mieux faire l'orga
Mr Magoo
même pas une ou 2 wagsJCS a écrit :j'ai pas bougé du green du 4 mais je n'ai pas vu grand monde passer, il y avait même des parties sans suiveurs.
la chaleur peut quand même limiter l'affluence.idiotduvillage a écrit :Déjà pour un jeudi il y avait du monde, donc ce week end ça risque d'être blindé.