Chariot Caddylite Quad-fold deluxe !! de la bombe

Sacs chariots ou trépieds, chariots manuels ou électriques. Pratique ou fashion, on trouve de tout !

Modérateur : Modérateurs

Kaiman
Index : 17,9

Chariot Caddylite Quad-fold deluxe !! de la bombe

Message par Kaiman »

Salut à tous,

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas revenu à cause du taf, bref, je viens d'acheter un chariot qui apparemment vient de sortir.
C'est le caddylite quad fold de chez caddytek, il est tout simplement génial :) jsuis trop content.

Ce que je peux en dire, il ressemble au clic gear sauf qu'il pèse 3kg de moins ! C'est quand même pas rien je trouve.
Perso je l'ai pris en noir parce qu'il était métalisé, j'ai bien aimé la démarche du constructeur.

Sinon, c'est un chariot 3 roues qui à une bonne gueule et surtout qui m'a couté la modique somme de 139€ en magasin.

Je vous faire une photo rapidos et je repost tout ça.

Bon week end tout le monde.
Ps : Je cherche un wedge 56°/8 bounce titleist vokey 2009 en gaucher d'occasion :) si quelqu'un vend le sien, je prends.

Byyyyyyyyyyeee
ici le Kaïman ;)
Seeya
Cross Expert
Cross Expert
Index : 52,5

Re: Chariot Caddylite Quad-fold deluxe !! de la bombe

Message par Seeya »

Bonjour ! Je voulais prendre le clicgear 2.0 en promo à 129€ mais je le trouve plus en couleur argent.

J'aimerais savoir réellement les différences par rapport au clicgear, et j'ai l'impression qu'il s'approche plus du 3.0, avec le sac de rangement.

Si certains ont un avis à donner, si ca vaut un clicgear, merci !
Répondre

Revenir à « Sacs & Chariots »