Fer 9 au golf du haut poitou.
http://www.youtube.com/watch?v=qD04QCRCouo
Modérateur : Modérateurs
Je me suis mis à 4m du trou.... pour le PARromain0309 a écrit :Joli swing^^ t'a toucher le green ou pas???
Oui, c'est la dessus que j'ai bossé, en m'appuyant sur la résistance coté droit. Du coups des contacts aux fers vraiment solides.ben- a écrit :C'est fluide !!
ben- a écrit :Finalement j'ai abandonné l'idée... je veux absolument essayer avant d'acheter! C'est débile d'acheter au pif!
Le shaft c'est le mitsubishi diamana white board! Une bombe atomique de la mortQUI TUE!
Tu te redresses un peu au début du BS et tu t'affaisses au sommet. C'est certainement la source des talons et sockets.Leni a écrit :Petite mise à jour du drive, travail de relâchement et de retard. Ca part bien, grosse confiance à l'adresse.
La saison d'été se profile bien, oubliés les talonnades et les sockets, pourvu que ça dure
C'est ce qu'il faut !grosse confiance à l'adresse.
Il accélère bien, je confirme !superlent a écrit :Sinon pour le DS, je ne me rends pas compte si tu mets beaucoup d'accélération dans ta balle; ton pied droit décolle assez tôt également.
huhuhuhuben- a écrit : Bon il lui manque encore quelques mph pour etre devantmais il est droit, lui !