Fer 5 et hybride

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
driveandeagle
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 31,7

Fer 5 et hybride

Message par driveandeagle »

Bonjour, j'ai un fer 5 et j'ai beaucoup de mal à être régulier avec.
Je pensais acheter un hybride car mon bois 5 à une grosse tête et j'ai peur de le taper ailleurs que sur un départ.
Que me conseillez vous ?
J'attends vos commentaires!
Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles
Index : 31,7
Objectif 2010 : 35
ATTEINT!
Alors on passe à 30
Driver: Power Play Caiman titanium, grip Karma noir, shaft Acer Velocity regular
Bois 3, Bois 5, Fer5, Fer7, Fer9, SW, putter Boston graphite regular
kauderni
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 11,2

Re: Fer 5 et hybride

Message par kauderni »

salut

mon j'ai un hybride 4 et il passe mieux que mon fer 5 ....il faut essayer pour savoir !

seb
driveandeagle
Bogey Expert
Bogey Expert

Pense tu qu'il me faudrait un hybride 4 ou 5?
Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles
ATTEINT!
Alors on passe à 30
Driver: Power Play Caiman titanium, grip Karma noir, shaft Acer Velocity regular
sellinger
Index : 40

Message par sellinger »

Cela dépend du loft de ton Fer 5, quelle est ta série ?

Personnellement j'utilise un hybride Canaveral d'un loft de 19° et j'ai un peu plus de facilité à le jouer depuis le fairway que le Fer 4 ou 5 (ou d'un rough avec bon lie).
thibaud
Index : 18,2

Message par thibaud »

j'utilise un rescue (le 1er model de taylor made, 2007) 4 (22° me semble t'il) pour les coups difficiles au fer 4 ou les départs si mon driver décide que ma balle serait mieux au milieu des arbres :mrgreen:
le rescue permet des coups plus long que le fer 4 : rescue 4 = 200 mètres, fer 4 = 170/180 mètres
le point important est d'essayer, je connais des personnes qui n'apprécient pas du tout, d'autres adorent !!!
ImageG10 9°
Imagerescue dual 4
Image AP2 et Vokey 56°
Image CG15 52°
ImageCalifornia Monterey
bennyhill

Message par bennyhill »

driveandeagle a écrit :Bonjour, j'ai un fer 5 et j'ai beaucoup de mal à être régulier avec.
Je pensais acheter un hybride car mon bois 5 à une grosse tête et j'ai peur de le taper ailleurs que sur un départ.
Que me conseillez vous ?
De toute façon le bois 5 n'aurait pas remplacé un fer 5.

Sinon pour la solution de l'hybride, pourquoi pas ...
Mais fais attention quand même. Le recours à l'hybride n'est pas toujours la solution miracle pour palier la difficulté à jouer un fer. Et le jour où tu ne seras pas régulier avec ton fer 7, tu fais quoi ? tu prends un hybride à 35° :D
Sincèrement je te conseille plutôt de comprendre pourquoi tu n'es pas régulier avec ton fer 5 et de travailler dans ce sens pour être plus à l'aise avec les fers moyens.
Un hybride pour remplacer un fer 4 ou 3, je veux bien (c'est d'ailleurs mon cas :wink: ), mais un fer 5 reste un club largement jouable, et ne doit pas (à mon avis) être remplacé par hybride.

Si tu choisi la solution hybride, ce ne sera que provisoire, et un jour tu reviendras vite au fer 5. A toi de voir.
driveandeagle
Bogey Expert
Bogey Expert

sellinger a écrit :Cela dépend du loft de ton Fer 5, quelle est ta série ?
J'ai une demi série Boston graphite.
Merci Thibault, j'essayerais surement un 20° ou un 21°.
Merci aussi bennyhill, il faudra quand même pallier mes difficultés au fer5.
Tant que j'y suis, que me conseiller vous d'acheter?
J'ai :
Driver:Taylor Made Power Play CAIMAN Titanium regular
Bois 3: Boston graphite regular
Bois 5: Boston graphite regular
Fer5: Boston graphite regular
Fer7: Boston graphite regular
Fer9: Boston graphite regular
SW: Boston graphite regular
Putter: Boston graphite regular
ATTEINT!
Alors on passe à 30
bennyhill

Message par bennyhill »

driveandeagle a écrit :Merci Thibault, j'essayerais surement un 20° ou un 21°.
20° ou 21° c'est plutôt le loft d'un fer 3, voire d'un bois 5.

Pour un hybride équivalent à un fer 5, il faut un loft entre 27° et 29°.

Ne te trompe pas.
snake
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par snake »

driveandeagle a écrit :Bonjour, j'ai un fer 5 et j'ai beaucoup de mal à être régulier avec.
Que me conseillez vous ?
J'attends vos commentaires!
Rien de surprenant a ce que tu sois en difficulté avec ton fer 5, en étant quasiment débutant. :wink:
Même chez les joueurs a bas index, l'hybride a fait son apparition, pour remplacer les fers 2 - 3 :roll:
et les fers 4 chez des joueurs de type Bogeyman .....
ATTENTION : benny a raison .... pour remplacer un fer 5, il faut un hybride N°5, avec un loft de 27 -28° :x

je ne pense pas que ce soit le bon choix .... mais un H N°4 de 21 - 22°, pour remplacer un fer 4 et pouvoir jouer, sans se casser les poignets un coup long, du petit rough ....
ça c'est tres bien ....
il faut apprendre à maitriser ton fer 5 .... cela viendra progressivement, avec la mise en place de ton swing ... quand celui ci commencera à devenir répetitif :wink:
tu peux aussi, pour limiter la casse, et essayer de mettre en place un swing , essayer de faire des coups punchés, en demi swing, avec un backswing limité vers 11H :wink:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
driveandeagle
Bogey Expert
Bogey Expert

bennyhill a écrit :
driveandeagle a écrit :Merci Thibault, j'essayerais surement un 20° ou un 21°.
20° ou 21° c'est plutôt le loft d'un fer 3, voire d'un bois 5.

Pour un hybride équivalent à un fer 5, il faut un loft entre 27° et 29°.

Ne te trompe pas.
Justement j'aimerais pouvoir avoir une puissance de bois 5 sur le farway ou dans le rough court.
Alors en gros j'améliore mon Fer5 et je m'achète un hybride 20° ou 21°.
C'est ça?

Au fait, qu'est ce qu'il me serait le plus utile?
Un pitch ou un Fer8?
ATTEINT!
Alors on passe à 30
snake
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par snake »

un bois 5 a un loft de 18 - 19° ... ce qui correspond à un rescue N° 3 de 18 - 19°

tu peux faire driver - bois 5 et H4 :wink:

pour les fers ? tu es en 1/2 série? 5 - 7 - 9 - SW ?
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
snake
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par snake »

thibaud a écrit :j'utilise un rescue (le 1er model de taylor made, 2007) 4 (22° me semble t'il) pour les coups difficiles au fer 4 ou les départs si mon driver décide que ma balle serait mieux au milieu des arbres :mrgreen:
le rescue permet des coups plus long que le fer 4 : rescue 4 = 200 mètres, fer 4 = 170/180 mètres
le point important est d'essayer, je connais des personnes qui n'apprécient pas du tout, d'autres adorent !!!
le premier rescue de TM date de 2003, de mémoire !
Mais tu veux certainement dire, que tu as le TM BURNER 2007 ... que nous sommes un certain nombre, et moi le premier, à glorifier et a preferer aux modeles 2008 - 2009 - 2010 :lol:

si tu joues ton burner N° 4 au loft de 22°a 200 M ... on ne tardera pas à te voir sur le PGA tour :roll:
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
sellinger

Message par sellinger »

driveandeagle a écrit :
J'ai :
Driver:Taylor Made Power Play CAIMAN Titanium regular
Bois 3: Boston graphite regular
Bois 5: Boston graphite regular
Fer5: Boston graphite regular
Fer7: Boston graphite regular
Fer9: Boston graphite regular
SW: Boston graphite regular
Putter: Boston graphite regular
Personnellement, je prendrais un pitch pour les approches ou les coups à - de 100 mètres.

Mais tu auras surement du mal à trouver un pitch de la même marque que ta demi-série actuelle. Ne serait-il pas plus judicieux (je pose la question à tout le monde :roll:) de garder cet argent pour acheter dans quelques mois une série de fers complète ?
(une fois que ton swing se sera un peu stabilisé par exemple)
driveandeagle
Bogey Expert
Bogey Expert

mon bois 5 est un 21°.
L'idée de la série complète est bonne mais je pense plutôt compléter ma demi série, non?
ATTEINT!
Alors on passe à 30
cycofcgb
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 20,6

Message par cycofcgb »

sellinger a écrit : Personnellement, je prendrais un pitch pour les approches ou les coups à - de 100 mètres.

Mais tu auras surement du mal à trouver un pitch de la même marque que ta demi-série actuelle. Ne serait-il pas plus judicieux (je pose la question à tout le monde :roll:) de garder cet argent pour acheter dans quelques mois une série de fers complète ?
(une fois que ton swing se sera un peu stabilisé par exemple)

D'accord pour le pitch, mais peu importe qu'il soit de la même série, c'est indispensable quand même, d'ailleurs j'en ai peut-être un vieux qui traine, à voir

Par contre, mon expérience me pousse à dire qu'un hybride se révèle excellent quand tu tapes bien tes fers et mal tes bois. En effet la façon de jouer un hybride est plus semblable au geste d'un fer, sauf qu'il passe bien mieux dans un rough qu'un fer 4 ou 5.

Par contre si tu joues bien les bois, rien n'empêche de prendre un b7....

Bref l'hybride est présenté comme la solution miracle à tout, mais à moins de bien taper ses fers à la base, c'est pas franchement si simple que ça.
Driver : Cobra S9-1 9.5°
Bois : 3 & 5 Cobra S9-1
Hybride : Cleveland 22°
Fers : 4-P TaylorMade Burner Xd
Wedges : 52° & 56° Callaway X-Forged
Putter : Nike BC-002

Objectif 2010 > diviser mon index par 2, je démarre de 39 ^^
thibaud

Message par thibaud »

le premier rescue de TM date de 2003, de mémoire !
Mais tu veux certainement dire, que tu as le TM BURNER 2007 ... que nous sommes un certain nombre, et moi le premier, à glorifier et a preferer aux modeles 2008 - 2009 - 2010 :lol:

si tu joues ton burner N° 4 au loft de 22°a 200 M ... on ne tardera pas à te voir sur le PGA tour :roll:[/quote]

Je ne me rappel pas que le terme de burner était déjà sorti, je sais juste que c'est un rescue dual.
Pour ce qui est de la PGA tour il me faudrait un peu (beaucoup ? énormément ?) d'entrainement ! :mrgreen:
Sache que malheureusement la distance ne fait pas tout ! la régularité et le petit jeu sont les éléments primordiaux (même si un drive bordure green sur les par4 aide un peu :roll: )
ImageG10 9°
Imagerescue dual 4
Image AP2 et Vokey 56°
Image CG15 52°
ImageCalifornia Monterey
snake
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par snake »

driveandeagle a écrit :mon bois 5 est un 21°.
L'idée de la série complète est bonne mais je pense plutôt compléter ma demi série, non?
ca c'est un loft de matos exotique, ou une série lady, ou senior .... :lol:

Dans les marques réputées .... TITLEIST, PING, TM, MIZUNO, Callaway, Cleveland .... ( liste non exhaustive), un bois 5 fait entre 18 - 19° :P
tu devrais continuer avec ta demie série .... il n'y a pas d'urgence, a avoir 14 clubs dans ton sac.

mets ton swing en place ....
Sur le parcours de Salette à Marseille, qui est tres escarpé et pas facile d'acces aux fairways en voiturette ou m^me avec un chariot, je pars avec un sac leger et dedans il y a souvent que 8 ou 9 clubs.
cela ne change pas fondamentalement la carte de score :lol:

un PW te serait utile, pour faire la liaison, entre ton fer 9 et tonSW, mais tu peux en trouver 1 en loft 47 a 50° de marque cleveland, CG 12- 14 - 15 en occas pour 50 - 60 € et tu pourras continuer à l'utiliser, avec ta prochaine série de fers, si tu prends un 50 et que le PW de ta future série, fait 46 ou 47°
tu peux aussi passer chez un proshop et faire modifier le loft ulterieurement et le passer de 50 à 52°
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
driveandeagle
Bogey Expert
Bogey Expert

Merci à tous pour vos précieuses informations.
Je développerais d'abord mon swing au Fer5 avant de voir si je m'achète un hybride ou pas.
MERCI! :mrgreen:
ATTEINT!
Alors on passe à 30
bennyhill

Message par bennyhill »

driveandeagle a écrit :Merci à tous pour vos précieuses informations.
et le putter ?? on n'a pas parlé du putter
Tant qu'on y est pour le même prix on peut te donner des conseils. :wink:

On te prévient tout de suite, le putter hybride n'existe pas ! :lol: pas d'histoire de loft non plus (quoique ... ) :mrgreen:
driveandeagle
Bogey Expert
Bogey Expert

Pour le putter celui que j'ai me vas très bien et je me débrouille pas trop mal.
ATTEINT!
Alors on passe à 30
driveandeagle
Bogey Expert
Bogey Expert

Image
Voila la bête
ATTEINT!
Alors on passe à 30
bennyhill

Message par bennyhill »

Tiens tiens ! vague ressemblance avec le PING Craze :roll: ça sent le clone à plein nez :wink:

Image

Belle copie en tous cas.
sellinger

Message par sellinger »

snake a écrit : un PW te serait utile, pour faire la liaison, entre ton fer 9 et tonSW, mais tu peux en trouver 1 en loft 47 a 50° de marque cleveland, CG 12- 14 - 15 en occas pour 50 - 60 € et tu pourras continuer à l'utiliser, avec ta prochaine série de fers, si tu prends un 50 et que le PW de ta future série, fait 46 ou 47°
tu peux aussi passer chez un proshop et faire modifier le loft ulterieurement et le passer de 50 à 52°
Ah je ne savais pas qu'il était possible de modifier le loft d'un club ! C'est cher ?
Et comment font-ils (car à part changer entièrement la tête de club je n'arrive pas à visualiser la manière de modifier le loft) ?
driveandeagle
Bogey Expert
Bogey Expert

bennyhill a écrit :Tiens tiens ! vague ressemblance avec le PING Craze :roll: ça sent le clone à plein nez :wink:
Belle copie en tous cas.
C'est pas une copie pour tout te dire je l'ai acheter neuf à mon club en passant par mon pro.
ATTEINT!
Alors on passe à 30
ptifred
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 11,6

Message par ptifred »

driveandeagle a écrit :
bennyhill a écrit :Tiens tiens ! vague ressemblance avec le PING Craze :roll: ça sent le clone à plein nez :wink:
Belle copie en tous cas.
C'est pas une copie pour tout te dire je l'ai acheter neuf à mon club en passant par mon pro.

c'est quoi comme marque !!
Partage Ton Savoir Pas ton Argent
Driver : Hippo ITX ² - 9° - shaft Grafalloy Prolite 59 S
Bois 3 – 5. Confidence HQ 7
Serie Nike Pro Combo 3 – PW – shaft Speed Step acier Régular
Wedges MDGOLF Seve Ballesteros 54° et 60°
Putter 2 ball
bennyhill

Message par bennyhill »

C'est un vrai Ping alors ?

Dans le cas contraire, ton pro peut très bien vendre des clones, c'est pas interdit (enfin il me semble :oops: ).
"clone" ne veut pas forcément dire "contre-façon". Le fabricant de ton putter s'est juste "inspiré" de l'esthétique du Ping. C'est pas comme si il avait écrit Ping dessus en le vendant comme tel. Ça c'est de la contre-façon et c'est interdit.

Le principal c'est que ce putter te convienne et te donne confiance.
driveandeagle
Bogey Expert
Bogey Expert

Si tu veux savoir regarde le lien :
http://www.surplusdugolf.fr/putter-pack-p-233.html
ATTEINT!
Alors on passe à 30
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 15,2

Message par superlent »

snake a écrit :
driveandeagle a écrit :mon bois 5 est un 21°.
ca c'est un loft de matos exotique, ou une série lady, ou senior .... :lol:

Non, c'est un loft de série junior, et il se trouve que notre ami n'a que 14 ans (ce que ses talents d'écriture nous font oublier). Les demi-séries Boston en junior sont au niveau des autres séries junior, il s'agit bien évidement de clubs fabriqués et montés en Chine sur lesquels la société Boston applique son logo et qu'elle commercialise ensuite. Par contre un avantage de cette enseigne est qu'elle est en France (à Biarritz pour être exact), qu'elle est joignable et assure un SAV des produits qu'elle commercialise. D'ailleurs une grosse partie de son activité est de faire du SAV pour de très nombreux pro-shops, changements de shafts, modifications de loft, de SW, etc... en tant que réparateur officiel pour beaucoup de grandes marques très connues.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
driveandeagle
Bogey Expert
Bogey Expert

Euh, les 14ans je les aurait dans...
1 ou 2 ans :mrgreen:
ATTEINT!
Alors on passe à 30
ptifred
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par ptifred »

1 ou 2 ans !! tu sais pas l'age que tu a là en ce moment :lol: :lol:
Putter 2 ball
driveandeagle
Bogey Expert
Bogey Expert

Il y a ne pas savoir et ne pas vouloir savoir... :wink:
j'avais peur que vous ne m'acceptiez pas en raison de mon jeune âge, alors j'ai dis que j'avais presque 13 ans...
Allez, calculez!
Naissance le 19/11/1998 :wink:
ATTEINT!
Alors on passe à 30
bennyhill

Message par bennyhill »

driveandeagle a écrit :Naissance le 19/11/1998 :wink:
Oh le pauvre ! il n'a pas connu l'époque où 11 mecs en bleu savaient taper correctement dans un ballon :lol:
thibaud

Message par thibaud »

h le pauvre ! il n'a pas connu l'époque où 11 mecs en bleu savaient taper correctement dans un ballon :lol:
ca fait tellement longtemps qu'on a pas vu 11 mecs en bleu qui tapaient dans un ballon... maintenant ils font grève :lol:
ImageG10 9°
Imagerescue dual 4
Image AP2 et Vokey 56°
Image CG15 52°
ImageCalifornia Monterey
vincent60
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 26,2

Message par vincent60 »

[quote="snake"]je ne pense pas que ce soit le bon choix .... mais un H N°4 de 21 - 22°, pour remplacer un fer 4 et pouvoir jouer, sans se casser les poignets un coup long, du petit rough ....[quote]
Attention un hydride 4 ne remplace pas systématiquement un fer 4. Personellement mon fer 4, Ping G10, à un loft de 24° et mon hybride 5, burner 2007 #1, un loft de 25° et compte tenu de la différence de longueur de shaft, je suis un chouille plus long avec mon hybride 5 que mon fer 4 surtout depuis le rough :wink:
Driver : Titleist 915D2 10,5°
Bois : bois 5 Titleist 917F2
Hybride: Ping G410 19° et 22°
Fer: 5-PW Ping i500
Wedge: Cleveland RTX4 50° et 56°
Putter: Odyssey O-works #7- 34"
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 18,5

Message par zigrit »

pour le matos, je serais toi, j'investirais 0 pour le moment
tu vas prendre entre 20 et 40 cm de taille dans les 3-4 prochaines années

fais toi plaisir avec ta demi-série
fais évoluer (et stabiliser) ton swing en même temps que ta taille et ta puissance
on en reparle à 1m80, 65kg :mrgreen:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
driveandeagle
Bogey Expert
Bogey Expert

thibaud a écrit :ca fait tellement longtemps qu'on a pas vu 11 mecs en bleu qui tapaient dans un ballon... maintenant ils font grève :lol:
y font grève mais ils savent quand même pas taper dans un ballon :lol:
Ça m'aurais fait marrer qu'en 1998 ils auraient fait grève...
La scène :
entraineur : allez, quoi, vous êtes en finale, vous mettez une raclée au brésil, vous allez pas faire grève!
équipe : on s'en fous, on veut pas gagner la coupe du monde!
On veut pas gagner la coupe du monde!
On veut pas gagner la coupe du monde!
On veut pas gagner la coupe du monde! :lol: :lol: :lol:
ATTEINT!
Alors on passe à 30
ElRiO
Par Expert
Par Expert
Index : Non classé

Message par ElRiO »

bennyhill a écrit :Oh le pauvre ! il n'a pas connu l'époque où 11 mecs en bleu savaient taper correctement dans un ballon :lol:
La dernière fois que les Bleus m'ont donné du plaisir j'étais comme Zahia, mineur...
Driver Cleveland HiBore XL
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
56° Callaway X Forged Vintage
Putter Ping Anser Karsten

------------------------------
Faut pas parler aux cons ça les instruit...
ptifred
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par ptifred »

et il me semble qu'ils étaient 22, mais enfin :roll:
Putter 2 ball
driveandeagle
Bogey Expert
Bogey Expert

zigrit a écrit :pour le matos, je serais toi, j'investirais 0 pour le moment
tu vas prendre entre 20 et 40 cm de taille dans les 3-4 prochaines années
on en reparle à 1m80, 65kg :mrgreen:
Euh...
1m80, 65kg, il me faut :
+35cm et +35kg :lol:
ATTEINT!
Alors on passe à 30
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 8,5

Message par Guil »

driveandeagle a écrit:
Euh...
1m80, 65kg, il me faut :
+35cm et +35kg

Ma fille, qui a 12 ans (20/03/98), est passée cet hiver à des fers lady fer5 à SW (D4 TDTour car plus court que TM, Ping, ....), suite à un stage de ligue ou le pro lui a dit qu'il fallait qu'elle arrete de jouer du junior car trop souple.

C'est loin d'être un monstre de physique, 1.49m pour 38 kgs, elle s'est plutôt très bien adaptée à ses nouveaux fers, en revanche, en driver/rescue 24° elle a conservée ses Callaway X junior (12/14 ans).

Il faut que tu apprennes à taper ton fer5, c'est "indispensable", ensuite, je pense que le mieux est l'acquisition d'un hybride > 22°.

Perso, je pense que l'été est la pire période pour changer de matos, attend Noel, tu auras surement grandi d'ici là, et tu pourras changer pour du lady (jusqu'à 14 ans).

C'est vrai qu'à ces ages vous coutez une "blinde" en matos aux parents, pusiqu'il faut changer "régulierement" (ma fille a eu 3 séries, 4 bois et driver et 3 putters en 5 ans).

Regardes plutôt du coté de l'occas', il doit bien avoir des femmes qui changent de matos dans ton club, les clubs juniors sont trop souvent orientés débutants complet (shaft ultra souple), et en attendant cet hiver, tu pourras acquerir une série complète pour pas trop cher qui sera plus adaptée à l'évolution de ton swing et de ta morphologie....surement jusqu'à tes 14/15 ans, ou tu devras encore changer
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
driveandeagle
Bogey Expert
Bogey Expert

Je fais environ la même taille que ta fille et mon pro ma dit que pour mon drive, il fallait une taille lady et un shaft regular.
c'est ce que j'ai fais et il me vas bien!
ATTEINT!
Alors on passe à 30
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »