J'éprouve actuellement des problèmes à m'entraîner au putting. En cause, une gène au niveau du dos quand je reste immobile dans ma posture de putting actuelle, ou répète ma routine plusieurs fois. Ce "mal de dos", au niveau du milieu de la colonne, s'estompe puis disparait au bout de quelques minutes. Pas de mal récurrent par ailleurs.
Je mesure 1m80 et j'ai le dos plutôt cambré.
Ma posture : pieds très écartés (plus que les épaules), légèrement fléchis, je grippe court (pouce main droite en bas du grip, sur shaft en 44", je crois). J'ai, du coup, bien les yeux au dessus de la balle, et les bras légèrement en V (coudes un peu vers l'extérieur). Cette posture est celle qui me donne confiance actuellement, mais elle est peut-être le fruit de mauvais ajustements de ma part

En grippant plus long et en me redressant, je peux avoir pas mal de mouvements parasites des mains. J'ai presque l'impression de trembler, parfois ! Et je n'ai plus les yeux sur la balle.
Il est sûr que ma technique laisse à désirer, et qu'un passage par la case "pro" serait profitable.
Néanmoins, avez-vous déjà eu ce genre de problèmes ? Et comment l'avez-vous résolu ?
Merci