Tout le monde est encore sur la route, où sont les commentaires ?
Alors je me lance, bonne journée etc. Ca on s'en doutait.
Très content d'avoir revu des ptit jeunes qui se cachaient ces derniers temps: Pat et Volcano. Ils n'ont pas changé, jeu "toute en gueule" , j'arrose les buissons et me pame d'un drive à 220 m
Un autre jeune Koko, fringant et rasé de pres et cule de fozindex: "j'ai mal joué, j'ai mal joué, je n'ai fait que 45 stab ..."
R2D2 qui retrouve des couleurs face à un bon steackfrite. Gey qui a besoin d'un doucle whiskye pour se remettre de sa partie ... Si éprouvant que ça ? Ca va revenir, le golf comme une chanson populaire.... On te retrouve en forme à St aubin
J'ai eu le grand plaisirde partager la partie d'Olivieret Istal, des partenaires comme ça, je les loue à l'année ! Istal avait decidé d'explorer Villennes, ses bunkers notamment et bien, elle n'en a pas loupé un seul ! Ou presque, il faudra revenir

On aura croisé Cristophe egalement, il etait dans la partie qui nous precedait mais preferait venir sur notre fairway nous saluer. Franchement je trouve ça tres sympa
Sinon, l'accueil de Villennes a visiblement seduit tout le monde, tous les mâles en tout cas. Vous comprenez maintenant que je n'ai pas envie de changer de club ?
A la prochaine étapeà St Aubin !