Pour ma part, hier matin au golf des ormes près de Saint malo... C'est la première fois que je compte les points donc c'est mon meilleur parcours en 13 mois de golf !!
Trou1;par 5/457m/bois 3 qui tope et fini avant la flotte, hybride qui part bien mais dans le rough/SW à 10m du green/Approche/3 putts (surpris par la vitesse des greens...

)--->Double Bogey
Trou2:Par 3 de 157 Mètres/Départ manqué dans la flotte à gauche/drope et approche sur le green/2 putt--->Double Bogey
Trou3:Par 5 de 436m/bois 3 qui part dans le rough à 200m environ/coup d'hybride impec qui longe la ligne d'arbre, première approche longue au sw, deuxième sur le green/3 putts--->Bogey
Trou4:Par 4 de 326m/deux coup de bois trois qui partent trop a gauche/fer 7 qui dévisse dans la foret//allez j'arrête les frais...--->CROIX
Trou5:Par 4 de 251m/bois 3 qui part bien mais heurte une branche/balle introuvable

, drope coup d'hybride a 5 metres du green mais en pente/belle approche, 1 putt---> bogey
Trou6:Par 4 de 351m/bois 3 impec qui fini à 220m environ (descente), coup de fer qui part sur la droite au pied d'un arbuste, un coup toppé, approche, 2 putt---> double bogey
Trou7:Par 5 de 467m/bois 3 qui part légèrement sur la gauche dans le bord de rough, hybride qui part encore sur la gauche sous les arbres, à nouveau hybride encore sous les arbres (saleté de branches

), hybride qui fini a 30 mètres du green, approche réussie, 2 putts---> double bogey
Trou8:Par 3 de 159m, départ manqué qui s'échoue à 70 m du départ, approche réussie sur le green, deux putts---> bogey
Trou9:Par 4 de 325m, je me rends compte que mon gripe est vachement "crispé"... je corrige, bois 3 magnifique plein fairway, approche au pw à 4 mètres du drapeau, deux putts-->PAR (enfin

)
Trou10:Par 4 de 298m, Bois trois bien frappé mais à droite sous les pommiers, attaque du green au pw par dessus un plan d'eau, ca passe et termine en bord de green, approche roulée manquée, trois putt---> double bogey
Trou11:Par 3 de 120 metres, coupp de fer 8 plein axe mais un peut long et fini dans le bunker derrière, sortie manquée (sable vachement tassé

), je fini dans le bunker d'en face juste au bord de la levre donc quasi injouable pour moi, sortie manquée, deuxième réussie, deux putt---> triple bogey
Trou12:Par 4 de 326m, bois 3 manqué qui termine pas bien loin dans le rough, hybride impec qui me place à une 30ene de mètres du green, approche au sand en bord de green, deux putts--->bogey
Trou13:Par4 de 393m, Bois 3 qui part bien mais un peu a gauche en bord de foret, je me replace impec plein fairway, hybride qui termine à 5 metres du green sur la gauche, approche à 5cm du drapeau, 1 putt--->Bogey
Trou14:Par 5 de 405m, bois trois qui part bien mais encore un peu à gauche sous un arbre, obligé de me replacer, coup d'hybride bien frappé mais encore à gauche sous les arbres à 20 mètres du green, je me replace, approche impec à 7/8m du drapeau, deux putts--->double bogey
Trou15:Par3 de 168 mètres, grosse gratte de cochon

le balle se pose lamentablement dans le rough à une 50ene de mètres, approche un peu longue qui fini derrière le green, approche un peu courte, Trois putts---> triple bogey
Trou16:Par 5 de 487m, bois trois superbe plein fairway, hybride un peu manqué qui fini à droite, approche au fer qui termine en bord de green dans un bunker,sortie réussie à 6 m du drapeau, deux putts---> Bogey
Trou17:Par 3 de 162 mètres, coup de fer 5 qui fini au raz du green, approche nickel, putt---> PAR
Trou18:Par 4 de 317metres avec dogleg à 90, je cherche à passer par dessus le bois, bad idea, le coup est bien frappé mais ne passe pas, 3 coups pour sortir du bois, approche trop courte, trop longue qui finie dans le bunker, sortie ratée (grrr ce sable tassé

), approche réussie, 2 putt---> CROIX
Voila c'est fini, j'ai pris un grand plaisir à jouer même si je sens bien que ca pourrait être bien mieux, si je commençais par jouer la sécurité au lieu de tenter des coups parfois complètement farfelus et injouables... Sinon au niveau des points qui m'ont vraiment surpris, la vitesse des greens et la dureté du sable dans les bunkers... dur dur
Sans ca, je me rends bien compte qu'il suffit bien souvent de petits trucs, de petites erreurs de placements pour faire basculer le cours d'une partie !! Le nombre de balles qui ,si elles avaient atterries seulement 2 mètres à coté, aurait complètement changé le score, ca me fait halluciner
Sinon, autre point qui peut paraitre un peu bête, mais j'avais souvent tendance à prendre le départ sans regarder le dessin du trou, et je me retrouvais sur les longs trous, à ne pas trop savoir ou se trouvait le green...c'est embêtant quand même...
Ça me fait une carte en +11 à l'aller sans compter la croix (qui vaut combien d'ailleurs?) et +13 au retour (toujours sans une croix)
C'est franchement pas terrible mais disons que les conditions de jeu n'étaient pas parfaites, avec un partenaire un peu trop speed sur les bords (michel si tu me lis

)