Accueillir un Pro à la maison : C'est super

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

brando
Cross Expert
Cross Expert
Index : Non classé

Accueillir un Pro à la maison : C'est super

Message par brando »

Bonjour,

Un petit post pour aider les jeunes joueurs Pros. Il y a quelques mois, ludo mental a posté sur ce forum une demande pour que des familles accueillent quelques joueurs pro sur des tournois qui ont lieu en France. Après une petite discussion avec Madame et les enfants, nous avons décidé d'accueillir deux joueurs durant l'Allianz Tour de Lyon.
Mardi, deux jeunes bien sous tout rapport sont arrivés et nous avons passé une semaine absolument fabuleuse. Discussions, échange, partage, sur le golf bien sur et bien d'autres choses. Leur quotidien n'est pas facile et ils sont loin, très loin de vivre "grassement" de leur golf. Donc, ils sont obligés de faire des choix, je gagne, donc je peux jouer la semaine prochaine à tel endroit. Je perds, donc je ne peux pas me payer l'hôtel la semaine prochaine. Ou je vais partager ma chambre avec deux autres joueurs... ou dormir dans une voiture...

Pas de misérabilisme, ils sont contents et heureux de pouvoir vivre de leur passion mais si ils reçoivent un petit coup de main, ça peut vraiment les aider.

Donc, si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas,c'est une superbe expérience très enrichissante.

Malheureusement, ils n'ont pas passé le cut, enfin, pas pour tout le monde, car du coup, nous avons fait 18 trous ensemble ! Et ça, je m'en souviendrait toute ma vie . Voir driver un green à 260 mètres, cela n'arrive pas tout les jours...
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »