Voila mon 1er backspin

Pendant quelques secondes, je me suis pris pour un pro

Modérateur : Modérateurs
FYPPlayurbest a écrit :ça veut dire que tu as eu un bon contact, une bonne accélération et une bonne compression
Ni devans, ni derrière mais sur le coté gauche du drapeau et la ou c'est la classe, ma balle en plus de reculer est partie sur la droite donc vers le matRom13D a écrit :Bien Joué![]()
![]()
Mais est ce que ta balle a pitchée avant ou après le drapeau ? Dans le premier cas, le backspin est pénalisantalors que dans le second il est parfait... moralité, le backspin n'est utile que si l'on pitche après le drapeau ...
si tu l'as fait a la demande, c'est la classe; sinonTalem a écrit :Ni devans, ni derrière mais sur le coté gauche du drapeau et la ou c'est la classe, ma balle en plus de reculer est partie sur la droite donc vers le matRom13D a écrit :Bien Joué![]()
![]()
Mais est ce que ta balle a pitchée avant ou après le drapeau ? Dans le premier cas, le backspin est pénalisantalors que dans le second il est parfait... moralité, le backspin n'est utile que si l'on pitche après le drapeau ...
ptifred a écrit :si tu l'as fait a la demande, c'est la classe; sinonTalem a écrit :Ni devans, ni derrière mais sur le coté gauche du drapeau et la ou c'est la classe, ma balle en plus de reculer est partie sur la droite donc vers le matRom13D a écrit :Bien Joué![]()
![]()
c'est pas un backspin alors, c'est un rightspin !!Talem a écrit :Ni devans, ni derrière mais sur le coté gauche du drapeau et la ou c'est la classe, ma balle en plus de reculer est partie sur la droite donc vers le matRom13D a écrit :Bien Joué![]()
![]()
g119129be a écrit :c'est pas un backspin alors, c'est un rightspin !!Talem a écrit :Ni devans, ni derrière mais sur le coté gauche du drapeau et la ou c'est la classe, ma balle en plus de reculer est partie sur la droite donc vers le matRom13D a écrit :Bien Joué![]()
![]()