En introduction : bonjour à toutes et à tous! Vous trouverez ici les récits de mes exploits golfiques

Année de mes débuts golfiques : j'ai commencé début octobre 2009, avec un forfait carte verte sur 6 mois. Après trois mois de practice et de parcours compact, je vais bientôt commencer les parcours accompagnés!
Composition de mon sac : Driver, B3 et B5 : Inesis Canaveral 500
Hybride : Inesis Canaveral 500 (22°)
F5 -> F9, PW et SW : Inesis Canaveral 500
Putter : Inesis TD Tour 900 Open Sole
Balles : Inesis TD Tour
Mon parcours habituel : je n'ai pas encore fait de parcours, mais je joue à Forges les Bains (91).
Q01 : Quel est votre classement ? je suis non classé.
Q02 : Racontez nous vos premières balles j'ai commencé à tâter la balle au lycée en terminale, j'arrivais déjà à faire quelques trucs, cela m'avait bien amusé. Ensuite, deux ans plus tard j'ai profité d'une amie qui m'a poussé à une journée "tous au golf" pour confirmer que ça me plaisait et que j'arrivais un peu mieux que les autres à envoyer la balle (75 mètres au fer 9 quand même

Q03 : Racontez nous votre coup préféré le lob shot, j'adore ouvrir la face du sandwedge au maximum, et regarder la balle se lever toute seule. Je m'amuse à sauter au dessus des arbres dans mon jardin

Q04 : Racontez nous votre club préféré le sandwedge pour faire des approches levées et faire des lob shots. Je pense que plus le club est ouvert, plus il me plait

Q05 : Le club que vous détestez ? mon hybride (22°), je n'ai jamais réussi un coup avec pour l'instant, je sais pas comment le prendre, vu que ce n'est ni un bois, ni un fer.
Q06 : Racontez nous votre meilleure carte pour l'instant, rien, vu que je n'ai pas encore fait de parcours...
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? un coup de sandwedge plein pot sur le compact qui s'est planté à un mètre du trou. Sinon une approche roulée au fer 9 à 20 mètres qui a fait une énorme virgule...
Q08 : Vous drivez à quelle distance ? je viens juste d'avoir mon driver, donc c'est pas encore fameux, je dirais 170-180 mètres.
Q09 : Combien de parcours par mois ? pas encore commencé les parcours...
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? fer 5, mais ca devrait être juste pour l'instant. Mon bois 5 peut être...
Q11 : Votre dernière tricherie ? quand je joue tout seul, je n'enlève pas le drapeau les putts rentrent plus facilement

Q12 : Votre dernier coup de sang ? je ne suis pas du genre à m'énerver.
Q13 : Votre excuse préférée ? je n'étais ps assez concentré (ce qui est souvent vrai!).
Q14 : Votre meilleur partenaire ? je ne suis pas difficile!
Q15 : Votre pire partenaire ? j'ai un peu de mal avec les gens lents, qui ont une routine qui prend trois plombes ou qui font 25 coups d'essai...
Q16 : Votre parcours préféré ? pas encore commencé les parcours!
Q17 : Le parcours de vos rêves ? cf ci-dessus.
Q18 : Votre rêve golfique ? être index à un chiffre.
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ? une bière, un whisky ou un coca-cola.
Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ? : j'avais 11 ans! Je devais être à la plage