Bonjour Bonjour,
Je profite du topic pour faire un petit c.r. des diablo edge que j'utilise depuis un petit mois.
J'ai commencé le golf avec une série 3 au PW ORLIMAR trimétal au mois de février et comme les grips était un peu vieux j'ai décidé
de changer de série

.
J'étais très a l'aise avec du PW (approche, chip etc ...) au 7 avec les orlimars et le reste était injouable pour moi (du 6 au 4 donc).
A mon magasin à Ivry sur Seine, j'ai un peu tout testé et finalement j'ai craqué sur une série de Diablo Edge 4-PW.
Après un mois d'utilisation, voici mes impressions:
- Je suis devenu copain avec les longs fers

je n'ai plus d'appréhension avec les 4-5-6, la distance n'est peut être pas très élevé, mais j'arrive régulièrement a contacter la balle et la faire avancer plus ou moins droit.
- 7 8 9, PW hum... mouais ... surtout le PW par rapport a mon ancien PW, j'ai perdu toute confiance en ce club, le shaft est plus court, je tope la balle a mort, j'ai aucune sensation au chip, les longueurs sont différentes bref la cata, Il faut dire que pendant les 3 premiers mois j'ai quasi joué qu'avec le PW de mon ancienne série et me suis pas mal entrainé avec (6H par semaine).
Au niveau sensation, la différence est énorme, avec mon ancienne série, j'avais pas mal de vibration qui me remontait dans les poignées
au point que généralement le lundi matin, après un petit WE de golf (2 parcours + 3H de practice), j'avais du mal a fermer la main gauche. Avec les Diablo, pas de PB.
En contrepartie, avec les anciens, je savais instantanément quand je contactais bien la balle, parfois avec les nouveaux, ben je regarde en l'air

.
Bref Content mais pas trop des nouveaux clubs, j'ai gagné en confort et en en régularité sur les longs fers, je vais travailler les 7 -8-9 mais je ne sais pas quoi faire avec le PW, dois je m'acharner ou reprendre mon ancien PW avec lequel je suis en confiance ?
Est ce que cela ne va pas poser un problème avec les autres wedges ( cleveland) ?
Si vous êtes arrivé la, merci d'avoir lu