touareg83 a écrit :
J'y serai début avril. Pour les fringues tu a trouvé où ?
Partout ! Pas mal de shops a Grand baie.
Sinon donc, j'ai joué Anahita et le petit 9 trous de l'hotel Maritim.
*** Maritim ***
C'est un 9 trous court (1700m je crois) avec 2 PAR 4. C'est très joli, mais assez flippant car les parcours se croisent (le trou N°3 passe au dessus du 1 et 2 et arrive près du depart du

. Les greens sont moyens, les fairways en herbe locale qui retient un peu le club. Il a pour lui d'être le seul parcours au nord ouest. Bien pour vous degourdir le club, mais c'est tout. 50€ le GF quand meme. A noter : la terre y est très rouge, très salissante.
*** Anahita ***
Situé sur la côte est, Anahita est un golf luxueux. GF à 170€, practice illimité, voiturette avec GPS integré, rafraichissement, serviette seche, serviette humide pour les clubs, restauration sur le parcours, etc ...
L'entretien est impeccable (des jardiniers en permanence sur pratiquement chaque trou), les greens superbes. Le paysage est fantastique.
Il est plutôt facile à jouer, pas de gros bunker de fairway, pas de grosses difficultés.
Personnellement, j'aimerais un peu moins de faste et de luxe inutiles (mec qui porte ton sac a chaque fois que tu te deplaces, légère impression d'être soit un esclavagiste, soit un handicapé) et un GF plus accessible.
le truc qui m'a le plus impressionné, c'est que le matin, quand tu arrives au practice sur herbe, tu n'as aucun divot. Pareil sur les départs. Alors que chez nous, c'est ravagé. A noter que le parcours a été créé par Ernie Els. Je le referai sans aucun probleme.
Voila, si ca peut aider du monde