Séminaire golf entreprise

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

fredtic
Index : 47

Séminaire golf entreprise

Message par fredtic »

Bonjour à tous,

Ma société envisage d'organiser une journée voir un week end golf.
Il faut savoir que nous sommes 10 personnes donc c'est un groupe assez réduit et que dans ce groupe certains ont deja joué et d'autre non.
Je me demandais donc à tout hasard si des personnes ici ont déjà fait ce genre d'évènement ou si quelqu'un connaissait une entreprise ou un site pour essayer d'organiser le tout.

Je vous remercie :)
Fred
gun75
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 5,6

Re: Séminaire golf entreprise

Message par gun75 »

Le golf National a un service pour ce genre d'événement. Il faut aller voir sur leur site, et les contacter !
http://www.golf-national.com/index.aspx ... x?news=254

Pour les autres golfs, je ne connais pas !
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 15,2

Message par superlent »

A peu près n'importe quel golf peut organiser ce genre d'évènement (et le fait assez souvent dans l'année). Le classique c'est location d'une salle équipée le matin pour réunion de travail, déjeuner au club-house et golf l'après-midi (initiation avec le pro pour les débutants, parcours pour les joueurs)
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Mr Magoo
Par Expert
Par Expert

Message par Mr Magoo »

dans quel coin le séminaire ?
fredtic
Index : 47

Message par fredtic »

Merci de vos réponses rapides !
@gun75 : Je suis pas loin du golf national, je vais peut etre aller y faire un tour. Merci en tout cas je n'avais pas vu qu'ils organisaient ce genre de choses.
@superlent : Oui je pense effectivement que les golfs organisent facilement ce genre d'évènement. Je me demandais juste si vous connaissiez des sociétés qui organisent les choses toute seule. Mais à y refléchir tu as surement raison que de contacter les golfs directement permettrait d'avoir ce que l'on veut et où on le souhaite.
@Mr Magoo : Je dirais dans un premier temps en région parisienne ou genre à 2h de transport. Il n'y a rien de trop fixé la dessus. On est pret à partir genre sur 2 jours.
Mr Magoo
Par Expert
Par Expert

Message par Mr Magoo »

comme dit, les golfs gèrent très bien ce type de prestations, inutile de prendre une boite type swing in qui va prendre une com.
Ca vaut le coup si vous voulez organiser une compet pour 80 personnes mais pas un séminaire pour 10.

Un lieu plutôt sympa pour un séminaire, domaine de belesbat
http://www.belesbat.com/version2010/ca.html

après il y a pleins dautres adresses, il faut juste à mon sens que la salle de réunion ressemble à quelque chose, que le lieu soit calme et jolie à tant faire :wink:

Mr Magoo
ElRiO
Par Expert
Par Expert
Index : Non classé

Message par ElRiO »

Mr Magoo a écrit :comme dit, les golfs gèrent très bien ce type de prestations, inutile de prendre une boite type swing in qui va prendre une com.
Ca vaut le coup si vous voulez organiser une compet pour 80 personnes mais pas un séminaire pour 10.
+1, inutile de filer une com à un intermédiaire, à la limite vous faites faire un devis par une boîte qui propose ce type de service et ensuite vu le prix qu'elle proposera vous aurez la possibilité de négocier en interne pour avoir beaucoup mieux pour moins cher.

Quand j'avais une semaine à Vittel (Club Med) je suis à peu près certain d'avoir vu ce type de prestation.
Driver Cleveland HiBore XL
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
56° Callaway X Forged Vintage
Putter Ping Anser Karsten

------------------------------
Faut pas parler aux cons ça les instruit...
seb64
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 11,1

Message par seb64 »

http://www.6golfacademy.com/

je pense qu'il fait ça....par contre je sais pas pour combien
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »