après une courte présentation, je me lance avec ce premier sujet... Il est assez bateau (désolé...) mais j'ai besoin de vos avis éclairés!
Here we are: je joue depuis 5 ans, de facon plus ou moins intense. Depuis 1 an, je suis atteint de golf-dépendance niveau 3 (sévère quoi...).
Mon index est de 25. Je joue en gros 20 au dessus du par.
Depuis le tout début, je joue toujours avec le meme matos: demi série Wilson Pro-staff. Une mouche m'a piqué dernièrement et, depuis, j'ai une furieuse envie de changer de matos... J'ai donc essayé quelques séries:
Taylor Made: je ne sais plus trop le nom mais ca n'allait pas...
Callaway X20: pas mal,
Diablo S2: de bonnes sensations pour moi, bonnes distances,
et là, j'ai essayé des Mizuno MX 200...... et là, ma vision du golf a changé

C'est la que ca se corse... Le magasin me propose la série Mizuno graphite, avec ajustements (taille du shaft, lie... je ne m'y connais pas trop) à 875€ gloups, ca fait un peu mal. Du coup, je regarde sur le net: je trouve une série d'occaz en bon état à 370 €.
D'ou ma question... Que feriez-vous? Savez vous si je peux acheter la série d'occas' et faire retoucher après coup cette dernière (ajustement de la taille, du lie etc...). Et avez-vous une idée du budget (parce que bon... à 400€, autant acheter le neuf direct...).
Voila, merci par avance de vos réponses/ conseils...

A+