Arffffffff...mais si j'ai AUSSI envie d'apprendre à jouer au golf...mimi64 a écrit :Pour aider Cel à comprendre un peu les termes golfiques (Si j'ai bien compris ces propos, elle ne cherche qu'un dictionnaire, pas à savoir jouer au golf![]()
![]()
)

Je sais que le rôle de mouche du coche que je me suis attribué sur ce forum fausse la donne et que certains s'interrogent sur le réel intérêt que je porte au golf...
La présentation de Seb13 me donne l'occasion d'expliquer la systématique autodérision que j'emploie pour parler de mon niveau de jeu...seb13 a écrit :je prends en moyenne 1-2 cours /semaine + 1 seance de practice/semaine et j'essaye de faire 1 parcours hebdomadaire. .
Ma vie professionnelle et familiale sur laquelle je ne vais pas m'attarder ne me permet tout simplement pas de me rendre au practice ou au putting green (je ne parle même pas de parcours!...mon premier sera samedi 9 avec certains d'entre vous!!!...

Si j'ai un jour ouvert la porte de ce forum c'était pour élargir mon horizon golfique...J'ai vite compris que j'avais trop peu d'expérience pour avoir un réel questionnement technique...j'aurais pu choisir d'abandonner et le forum et le golf mais nan nan nan...J'ai accompagné une fois un golfeur sur un green et je suis tombée instantanément raide dingue de ce sport même si pour l'instant il me le rend fort mal l'ingrat!!!!...Alors je mettrai le temps qu'il faudra mais j'y arriverai!!! (du sang breton coule dans mes veines et la savoyarde est entêtée!...)...Quant au forum je m'y sens bien et j'en retire quelque chose même si forcément je ne comprends guère vos discussions sur les draw,les fade,les slice,les hook et autres push...Je ne parle même pas des marques de fers,de putter et autres bois aux noms dignes de James Bond!!!...

Alors comme je n'ai pas assez de temps pour aller sur un green mais suffisamment pour mettre mon Grain de Cel parmi vous,j'espère pouvoir continuer...Lyandras a écrit :Bienvenue parmis nous Seb13! Je suis sûr que depuis que tu es ici, tu progresseras encore plus vite(sauf si, comme nous, tu passes trop de temps ici -_-)