Nicoo

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Nicoo
Index : Non classé

Nicoo

Message par Nicoo »

Salut à tous,

Je me présente, je m’appel Nicolas, j’ai 22 ans et suis étudiant en école d’ingénieurs à Ivry/Seine.

Actuellement en stage au Qatar, je découvre les joies de ce sport et suis sur le point de devenir accroc :D.
J’envisage donc de m’y mettre sérieusement en rentrant au début du mois d’octobre, ce qui me laissera l’hiver pour m’entraîner afin de goûter aux joies des premières compétitions lors de la prochaine saison.

Je vous lis depuis maintenant 15 jours et cela m’a donné envie de partager avec vous mes débuts golfiques. :) :lol: :shock: :x :cry: :mrgreen:

See you soon !
Nico
RRichard
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Re: Nicoo

Message par RRichard »

Bon golf à vous.De magnifiques golfs au Qatar.!..?
RRichard
S'ÉLEVER par L'EFFORT,HONNEUR et FIDÉLITÉ(Devise de Mon École)
Nicoo
Index : Non classé

Re: Nicoo

Message par Nicoo »

Merci rrichard

Ayant commencé le golf il y a 15 jours je n'ai malheureusement pas la chance d'aller sur le parcours qui est visiblement de très bonne qualité et surtout très bien entretenu. Il doit d'ailleurs être le terrain d'accueil d'une des épreuves de l'EPGA.
Ne connaissant pas d'autres parcours il m'est difficile de comparer mais le driving range et autres aires d'entrainement sont vraiment très agréables avec un putting green absolument énorme. Tout cela avec les standards du coin en terme d'entretien bien entendu :wink:
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »