Super service chez l'enseigne rouge et blanche...

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

ElRiO
Par Expert
Par Expert
Messages : 701
Inscription : 13 mai 2010, 11:06
Index : Non classé

Super service chez l'enseigne rouge et blanche...

Message par ElRiO »

Bonsoir à tous,

J'avais acheté il y a 4 mois une demie série Wilson que me semblait suffisante pour débuter. Convaincu rapidement que j'avais "accroché" j'ai décidé de compléter par un PW, les fers 6 & 8 et un hybride 4. Ils étaient dispos 2 jours avant mon anniversaire mais comme avant l'heure c'est pas l'heure j'avais attendu... Pas de bol 2 jours après le 6 et le 8 et l'hybride avaient disparu... j'ai pas mal harcelé les vendeurs qui n'arrivaient pas à avoir un délai ferme de leur fournisseur, je leur ai donc laissé un mail avec mes coordonnées. Coup de fil hier soir pour me dire qu'ils avaient bien reçu mon mail et qu'ils me tiendraient informé dès qu'ils recevraient la livraison. Re coup de fil ce matin pour me dire que tout était arrivé ce qui m'a permit d'aller les chercher ce midi.

Un grand merci à toute la sympathique et efficace équipe du Bld Perreire !
Driver Cleveland HiBore XL
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
56° Callaway X Forged Vintage
Putter Ping Anser Karsten

------------------------------
Faut pas parler aux cons ça les instruit...
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »