[Accessoires] Lunette "VISIBALL"
Modérateur : Modérateurs
[Accessoires] Lunette "VISIBALL"
Bonjour:
Connaissez vous les lunettes "VISIBALL"?
Celà est'il vraiment valable,ou PUB.
Cordialement
Richardr
Connaissez vous les lunettes "VISIBALL"?
Celà est'il vraiment valable,ou PUB.
Cordialement
Richardr
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
magnifique
C'est splendide !
Moi, je suis en train de travailler sur un modèle de balles, que l'on appellerait, balles de golf à tête chercheuse. Une fois que le coup de départ est joué, la balle trouve son chemin jusqu'au trou, assurant ainsi un score de "1" sur tous les trous, par 5 inclus. On économise ses clubs ainsi ...
Je plaisante bien sûr, les lunettes VISIBALL ont leur intérêt. C'est bien de voir que le golf est un sport de haute technologie. Entre le Powerball, les lunettes Visiball et la machine qui permet de savoir à combien on se trouve du drapeau, les chariots électriques, les putters Odyssey ou Rossa ou Ping, on est à la pointe de la technolgie messieurs ! J'aime bien ça. C'est le coté un peu américain du golf, il faut le dire.
Et je veux bien les essayer les lunettes Richard !
Allez salut !
Stephane
Moi, je suis en train de travailler sur un modèle de balles, que l'on appellerait, balles de golf à tête chercheuse. Une fois que le coup de départ est joué, la balle trouve son chemin jusqu'au trou, assurant ainsi un score de "1" sur tous les trous, par 5 inclus. On économise ses clubs ainsi ...
Je plaisante bien sûr, les lunettes VISIBALL ont leur intérêt. C'est bien de voir que le golf est un sport de haute technologie. Entre le Powerball, les lunettes Visiball et la machine qui permet de savoir à combien on se trouve du drapeau, les chariots électriques, les putters Odyssey ou Rossa ou Ping, on est à la pointe de la technolgie messieurs ! J'aime bien ça. C'est le coté un peu américain du golf, il faut le dire.
Et je veux bien les essayer les lunettes Richard !
Allez salut !
Stephane
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Par Expert
-
- Par Expert
-
- Par Expert
gilles1971 a écrit :c'est juste des verres polarisants, ca fait ressortir le blanc ....

Le verre polarisé c'est pour éliminer les reflets de la neige ou de l'eau en général, je suis pas sur du tout que ca fasse ressortir le blanc car perso j'ai des lunettes à verres polarisés et beh ca fait pas ressortir le blanc

Justement je me posais la question de savoir si ce genre de lunettes avaient un efficacité apprament vu les posts précédents... encore un gadget pour les golfeurs fou de matos

Sinon il ya ca aussi

Quelqu'un connait?
Antonin
Si seulement mes meilleurs coups de practice étaient mes coups de tous les jours sur le parcours...
Si seulement mes meilleurs coups de practice étaient mes coups de tous les jours sur le parcours...
Je travaille dans l'optique et je peux vous garantir que ce genre de lunettes ne sert pas à grand chose.
Les seuls lunettes qui peuvent être efficaces doivent avoir des verres brun-orangé ou mieux brun-rosé (mais là, il ne faut pas craindre le ridicule).
Il existe peu de marques de lunettes de soleil qui offrent ce type de verres mais le budget n'est plus le même que pour les lunettes visiball.
Pour ce qui est des verres polarisés, ils éliminent les reflets des surfaces réfléchissantes (plans d'eau, vitrages...)
Les seuls lunettes qui peuvent être efficaces doivent avoir des verres brun-orangé ou mieux brun-rosé (mais là, il ne faut pas craindre le ridicule).
Il existe peu de marques de lunettes de soleil qui offrent ce type de verres mais le budget n'est plus le même que pour les lunettes visiball.
Pour ce qui est des verres polarisés, ils éliminent les reflets des surfaces réfléchissantes (plans d'eau, vitrages...)
- Taofeus
- Eagle Expert
- Index : 28
- Pays : Royaume-Uni
Re: [Accessoires] Lunette "VISIBALL"
Je déterre ce topic parce que j'ai joué récemment avec quelqu'un qui en avait et qui m'a fait essayé et j'avoue que j'ai trouvé que ça marchait plutôt bien (mais effectivement il faut que ce soit assez lumineux, car sinon on ne voit rien).
Quelqu'un d'autre les aurait-il essayé et pourrait donner son avis ?
Quelqu'un d'autre les aurait-il essayé et pourrait donner son avis ?
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid
-
- Par Expert
- Index : 15,8
J en ai une paire qu'on m a offert, je trouve cela nul aucuns interet, des qu'il y a un cailloux de couleur claire il resort comme une balle, les paquerettes et autres fleurs idem, bref non je suis pas fan!!!!
Titleist 913D3 9.5° GD Tour AD DI 6S
Titleist 913F 15° Diamana S+ Blue 72 Stiff
Titleist 913H 19°Diamana S+ Blue 82 Stiff
Mizuno MP-H4 21° & MP-59 4-PW NS Pro 1150GH Tour Stiff
Mizuno MP R11 52°- 58° DGR300
Putter SC California Del Mar ou Newport 2
2012 : 53.5 > 15.8
2013 : 15.8 > 14.2
Titleist 913F 15° Diamana S+ Blue 72 Stiff
Titleist 913H 19°Diamana S+ Blue 82 Stiff
Mizuno MP-H4 21° & MP-59 4-PW NS Pro 1150GH Tour Stiff
Mizuno MP R11 52°- 58° DGR300
Putter SC California Del Mar ou Newport 2
2012 : 53.5 > 15.8
2013 : 15.8 > 14.2
est ce que ça marche sous l'eau ?? je serais preneur !!