Après un début de saison catastrophique, autrement dit 2 ZT et 6 fois 0.1 dans les dents, hier, je tape un 36 pts stab...ouf!
J'avais depuis quelques temps l'impression que des choses se mettaient en place, malgré des scores pourris (autour des 87/90), j'avais le sentiment de bien taper la balle, et hier, même si ca a pas été fantastique, j'ai l'impression d'avoir franchi un nouveau palier qui va m'amener à du score bas, voir très bas...
Trou 1: drive-PW- virgule pour birdie-putt-par
Trou 2: drive-fer8- virgule pour birdie-putt-par
Trou 3: drive-B3- fer9 pré green derriere- approche qui virgule-putt-par
Trou 4: 3 virgules en 3 trous

= drive HL

drive-fer5-2 putts-double
Trou 5: fer6-2 putts-par
Trou 6: drive rough-fer5 en zone de sécurité-mat en haut-attaque de mat qui gicle derriere- je pette un cable- approche-2putts-double
Trou 7: drive-B3-attaque de mat 52°dans le coin à droite-approche-putt-par
Trou 8: drive rough-fer6-2putts-par
Trou 9: gros blaireau que je suis, grosse hésitation au départ je joue quand même= flotte-drop- 1/2 52°court-approche-2putts- triple
Aller +7, sans un seul bogey, mais avec 2 doubles et 1 triple
Trou 10: drive HL-drive-B3enroulé-fer9-2 putts-double
Trou 11: drive milieu de piste...rough planté dans l'arbre-1/2fer5 punché en rencentrage-fer9-2 putts- Yahoo- bogey
Trou 12: drive-B3- 58°-2 putts-par (la routine sur ce trou)
Trou 13: fer1 derriere sur la bute-mat planté fond de fond-fer6roulé sur le prégreen-1putt-par
Trou 14: drive-fer5 qui pitch et dégueule un peu mais reste prégreen-approche-putt-par
Trou 15: drive-fer9-putt qui passe sur le bord de trou-putt-par
Trou 16: fer9-putt qui passe sur le bord de trou-putt-par
Trou 17: drive parfait-fer6 enroulé comme un gros naze- sortie de bac excellente à 2m-putt virgule-putt-bogey
Trou 18: drive enorme-fer7 drapeau fond de fond de green- la balle dégueule derriere-approche-putt-par.
Retour +4
Réusltat des courses:
12 pars (trop content)
2 bogeys (ca reste correct)
-------------
3 doubles
1 triple
-5 virgules ou bord de trou pour birdie qui seraient tombés auraient changés ma carte....mais si ma tante en avait...ca serait mon oncle!
-A force d'avoir des distances de nain au drive, j'ai changé des "trucs", et j'ai donc gagné 30/40m en longueur... mais aussi en lattéralité, que je paye avec 2 HL ( mes 2 camarades de jeu m'ont dit que c'était un problème d'alignement et de trajectoire, j'ai abandonné mon controle de la tête du début à la fin, donc au lieu de faire des I, je fais des draws, donc, avant c'était piste ou des fois pré rough, maintenant c'est HL direct!)
- Il faut que je redevienne patient, n'arrivant plus à scorer avec mon jeu "conservateur", et donc prudent, je joue maintenant plus agressif, celui ci étant plutôt "bon", je cherche le birdie systématique (très con comme stratégie

), les 3 virgules sur les premiers trous me "gonflent", et me font attaquer comme un ane sur le hcp 4 du parcours, ...c'est fatal!
A coté de ca, j'aurai rentré 3 birdies au 1.2.3eme trous, j'aurai pensé avoir trouvé le secret du golf, et j'aurai pris une "valise" pareil sur le reste du parcours.
Je tape 4 mauvais coups dans ma partie : 2 drive HL, 1 mauvais coup de fer 5 au 9 dans l'eau et 1 fer6 enroulétopégratté (festival) au 17, le reste, n'est pas "splendide", mais ca ressemble quand même à du golf.
Je vais donc changé ma façon d'aborder le parcours, le swing est en place, je n'ai plus de doute la dessus, il me suffit juste d'être:
1/ Patient
2/ Etre plus vigileant sur mon alignement
...
et ca va scorer bas, j'vous l'dis