vincemomo a écrit : et surtout greens pourris!!!!! les greens de teynac sont bien meilleurs!
C'est de l'humour ! les greens de Teynac sont tondus à 4 cm et dans n'importe quel sens... y a pas pire de tous les golfs que j'ai pu jouer, sauf peut être Montauban mais le parcours venait juste d'ouvrir. Alors s'il dit que Teynac est mieux c'est de l'humour noir... (Enfin j'espère).
Je joue les Chateaux le 24/01 en match play, je te tiendrai au courant si tu veux !
Ce qui est sûr, c'est que le parcours des chateaux au Pian est superbe en temps normal. C'est clairement à faire dans de bonnes conditions, eu égard au tarif du GF.
Il est réputé pour la qualité de ses greens et la difficulté de les lire... alors mieux vaut ne pas y aller si les dits greens ne sont pas à la hauteur.
vincemomo a écrit :il semble que les seuls parcours corrects soient gujan et lacanau, (mais planning pleins 4 jours à l'avance)
joué Gujan il y a 15 jours.... bof bof. Il y avait eu une campagne de labourage par les sangliers, une horreur.