En achetant le golf magazine du mois de septembre j'ai découvert le "tri swing système"...
J'imagine que certains d'entre vous connaissent déjà!?
Quelqu'un a deja appliquer ce "système"?
Plus précisément, leur technique pour jouer un fade ou un draw vous semble-t-elle valable
Objectif 2012: Descendre sous les 18 d'index
Driver G20 TP
B5 G20 TP
H3 Hibore XLS Reg.
Série Fers (5 - PW) MP53
Cleveland CG12 Black Pearl 50° - 56°
Putter Never compromise #5
J'ai cette pub aussi, mais je ne connais, par contre je peux te dire que le pro qui fait cela est trés serieux et compétant. J'ai fait un stage avec lui au mois d'aout à saint germain les corbeil et cela m'a été trés benefique.
testé hier sur practice et en jeu
mon jeu naturel était slice à l'origine, plutôt fade contrôlé maintenant
quasi impossible de jouer en draw
j'ai essayé le tri-swing pour le draw, ça partait pas mal au practice
j'ai eu à le jouer sur parcours, un peu à gauche derrière des arbres, pas de visu sur green au second coup
j'ai quasi fait du hook pour me remettre à gauche après avoir contourné les arbres par la droite
donc, oui, ça marche, mais faut un peu d'entrainement (étonnant non ? )
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
Je connais, j'en avait parlé avec le pro en question a la suite d'un cours que j'avais pris avec lui (mon premier avec un pro depuis 2ans ..).
Il est extremement compétant techniquement parlant, mais trop technique pour moi ! Néanmois il avait remis mon swing en etat de marche !
Mais il s'occupe de pas mal de jeunes qui percent petit a petit; de mon point de vue, c'est un tres bon pro avec de tres bonnes méthodes d'enseignement
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...