différence entre S57 et S56
Modérateur : Modérateurs
-
- Index : 14,8
différence entre S57 et S56
Y a t il une grosse diiférence entre ces 2 séries de ping ? Ou la marque fait seulement du business ?
Re: différence entre S57 et S56
D'aprés ce que j'ai lu sur moults forums angol saxons, c'est quasi pareil mais avec des rainures conformes .
gros succès chez les pro et les très bons amateurs ; un carton aux states actuellement .
moi j'adore ,mais pas le niveau .
gros succès chez les pro et les très bons amateurs ; un carton aux states actuellement .
moi j'adore ,mais pas le niveau .
-
Je voulais acheter la s57 maintenant je me demande si ça vaut toujours le coup ?
vu que t'es pas pro , t'as encore quelques années pour la jouerolivierast a écrit :Je voulais acheter la s57 maintenant je me demande si ça vaut toujours le coup ?

-
Je sais bien que je suis pas pro. Mais mon pro m' a dit que que les s57 me conviendrait il y a un mois. et maintenant que mon index est a 1 chiffre je pense pouvoir les jouer correctement.
oui je voulais dire que je pense que la S 57 n'est plus conforme / à ses rainures et donc que cela concernait les pros et la nouvelle législation.Par opposition tu peux comme moi et beaucoup d'amateurs la jouer .olivierast a écrit :Je sais bien que je suis pas pro. Mais mon pro m' a dit que que les s57 me conviendrait il y a un mois. et maintenant que mon index est a 1 chiffre je pense pouvoir les jouer correctement.
je ne m'autorise pas à juger ton niveau et te dire ce que tu dois jouer , j'èspère que là c'est clair

-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
je confirme que les S57 ne sont plus autorisés en compétition pro, et ne vont plus l'être progressivement des compétitions amateurs, en commençant par le haut niveau international, jusqu'aux compétitions de club en 2024. Pour les grand prix, ça sera bien avant.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
2024 ... Ca me fait me demander quelle tronche pourront bien avoir des clubs de golf dans presque 15 ans ?!
En tout cas au rythme de Pat il aura eu environ 50 series, soit le stock d'un beau magasin !!!!
En tout cas au rythme de Pat il aura eu environ 50 series, soit le stock d'un beau magasin !!!!
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

vftp95 a écrit :2024 ... Ca me fait me demander quelle tronche pourront bien avoir des clubs de golf dans presque 15 ans ?!

-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Il y a des infos sur la date par rapport aux GP ?superlent a écrit :je confirme que les S57 ne sont plus autorisés en compétition pro, et ne vont plus l'être progressivement des compétitions amateurs, en commençant par le haut niveau international, jusqu'aux compétitions de club en 2024. Pour les grand prix, ça sera bien avant.
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Eagle Expert
- Index : 5,6
Tu veux changer tes AP2 ?!ben- a écrit :Il y a des infos sur la date par rapport aux GP ?superlent a écrit :je confirme que les S57 ne sont plus autorisés en compétition pro, et ne vont plus l'être progressivement des compétitions amateurs, en commençant par le haut niveau international, jusqu'aux compétitions de club en 2024. Pour les grand prix, ça sera bien avant.

Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Non, pas d'info pour le moment, ça va dépendre des caciques de la fédération. J'avais une notion de 2014, mais je ne me souviens plus si c'est pour les amateurs internationaux, ou si c'est déjà pour les GPben- a écrit : Il y a des infos sur la date par rapport aux GP ?
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Ca serait un motifgun75 a écrit :Tu veux changer tes AP2 ?!ben- a écrit :Il y a des infos sur la date par rapport aux GP ?superlent a écrit :je confirme que les S57 ne sont plus autorisés en compétition pro, et ne vont plus l'être progressivement des compétitions amateurs, en commençant par le haut niveau international, jusqu'aux compétitions de club en 2024. Pour les grand prix, ça sera bien avant.

Merci SL

Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...