Cobra FORGED CB

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

nosoucy
Cross Expert
Cross Expert
Index : 5,6

Cobra FORGED CB

Message par nosoucy »

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un joue les cobra forged CB ( mes shafts sont des riffle 6.0) ?
Je voulais savoir vos ressenties ? votre index et si vous avez évoluez avec ( vous jouez avec depuis quel index ) ? Car je n'arrive pas trop à avoir des infos sur ces clubs :
http://www.futuragolf.com/golf/cobra/fe ... ed-CB.html

Alors si vous les jouez ou si vous les avez joués , je suis preneur de vos commentaires ? :wink:
début des compets mai 2010 : 53.5...combien de temps avant de jouer scratch ? ( j'espère qu'une vie de golfeur suffira ! )
frisco78
Cross Expert
Cross Expert
Index : 10,8
Pays : Suède

Re: Cobra FORGED CB

Message par frisco78 »

Je te donne seulement mon avis,j'ai achete la semaine passee 2 clubs demos,ils etaient a la vente chez Dormy en suede,a 10E piece ,un fer 6 Cobra CB steelshaft Projekt X,ce matin je suis alle au range taper une 100e de balles comme d'hab.la sensation de ce club est incroyable,a l'impact de la balle on ressent comme un reve,je possede des clubs de toutes sortes,de marques connues,j'ai eu des cobra CB carbon aussi tres "doux",preque feutre a l'impact mais ce CB depasse les autres ,je suis tres attire par ce modele et je vais regarder de + pres les annonces peut-etre vais-je me faire un nouveau plaisir et acheter un set??
Titleist AP2 - 910 D2
PING Spoon + Hybrid
Putter Callaway
nosoucy
Cross Expert
Cross Expert
Index : 5,6

Message par nosoucy »

tu parles bien des forged CB :

http://golf.about.com/od/equipmentrevie ... rgedcb.htm

Car il existe aussi les pro CB...
début des compets mai 2010 : 53.5...combien de temps avant de jouer scratch ? ( j'espère qu'une vie de golfeur suffira ! )
frisco78
Cross Expert
Cross Expert
Index : 10,8
Pays : Suède

Message par frisco78 »

Je m'excuse Nosoucy,il s'agit des Pro CB,mais a 12,6 je ne pense pas que ce soit un probleme,j'ai joue avec des lames ou similaires en ayant autour de 20,les fers longs sont moins tolerants mais tu peux le remplacer par un bois 3 ou un hybride.Comme je le disais dernierement dans un commentaire le golf c'est psychique,si tu veux tu peux avec de la pratique au driving range,des clubs qui te plaisent,no problems tout s'arrange.
bon golf a toi
frisco78
Titleist AP2 - 910 D2
PING Spoon + Hybrid
Putter Callaway
Répondre

Revenir à « Série de Fers »