LaurentB

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

LaurentB
Index : Non classé

LaurentB

Message par LaurentB »

Bonjour à Toutes et à tous,
Comme le sous-entend ce billet, je suis un novice, tant sur ce site que sur les greens. A vrai dire je n'ai jamais foulé que le putting green de Mignaloux-Beauvoir et celui de Bordeaux-Lac. Très intéressé par le golf depuis des années, je suivais par épisodes les tour européens et américains, mais c'est seulement cet été que l'occasion m'a été donné de taper mes premières balles. Autant dire qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour accrocher sévèrement. Depuis je me suis rapproché d'un pro à Mérignac avec qui j'ai entrepris le passage de la carte verte. Habitant près d'un choix très important de golf, j'ai préféré cette option qui, après avoir obtenu cette carte verte, me permettra de les fréquenter et de faire mon choix.

J'ai déjà parcouru ce site très intéressant et plutôt bien fait et j'y ai aussi déjà récolté pas mal d'infos. J'y ai retrouvé un ami avec lequel j'ai partagé une autre passion sportive, le patinage de vitesse... Il s'agit de Benny Hill, c'est lui qui m'a parlé de votre petite communauté.
Qu'il en soit remercié.
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »