Normalement c'était offert tout le mois de septembre.....Adios le mois gratos
Ba....il reste 2 jours quoi

Modérateur : Modérateurs
c'est clair, en plus ils ont le culot de nous mettre un message dès qu'on mets la chaine comme quoi c'est gratos ce mois-ciabsol a écrit :ARRRffff
Normalement c'était offert tout le mois de septembre.....Adios le mois gratos
Ba....il reste 2 jours quoi
Oui, la version US, parce qu'ils ont les droits en partenariat avec d'autres diffuseurs.webspirit a écrit :GolfChannel retransmet quand même en direct 80% de l'european tour en direct aux USA et environ 50% du PGA, 20% du LPGA...
webspirit a écrit : Ils ont même inventé un truc qui ressemble à koh lanta avec des filles qui s'affrontent sur un golf... affligeant.![]()
des bombasses qui jouent au golf et accessoirement en bikini, le rêve de tout mâle golfeurwebspirit a écrit : Ils ont même inventé un truc qui ressemble à koh lanta avec des filles qui s'affrontent sur un golf... affligeant.![]()
primien a écrit :Quand je pense que ma femme a préféré prendre "Secret Story TV" ............
Sport+ seul est à 4,99€ par moisptifred a écrit :pour sport + seul c'est pas loin de 10€ (mais depuis plus d'un an j'ai pris le pack anniversaire de Free, qui englobe sport + et d'autre chaines pour 9,99€)
Hier, il me semble, j'ai vu en direct (je crois ?!) le dernier tour du British Open Senior, avec un superbe duel entre Corey Pavin et Bernar Langher...maxfri a écrit :bon je regarde régulièrement et je finis toujours par tomber sur les memes émissions, les memes cours, les memes anciennes compet...
On tourne en rond sur cette chaine !!!!!!!
Et surtout aucun tournoi en direct, ni meme un résumé......pour l'instant je suis vraiment pas convaincu....
yvesg91 a écrit :La question, c'est est-ce que les programmes vont se diversifier une fois que cette chaine sera payante ?
Parcequ'en effet, la rydercup 2006, je suis tombé dessus au moins déja 12 fois depuis début Octobre...
Et il y aura t-il des programmes d'actualité récentes ???? voire des directs ?
c'est ce qu'on vous dit depuis le début (chasse pêche) une semaine d'émission , 4 mois de programmationmaxfri a écrit :bien.....ben on est parti pour la meme problèmatique.
Ne sert à rien cette chaine....si c'est pour diffuser les meme choses pendant des années, quel interet !
ça doit etre lui la source de wikileaks !!kokoro a écrit :je me demande si superlent ne dirige pas en fait une cellule secrète de renseignements ...
![]()
![]()
Vu ce qu'on est payé, ça doit pas être énormesuperlent a écrit : Leurs postes de dépenses les plus importants étant les postes liés au doublage
Pas à ma connaissance. La boite pour laquelle je travaille et qui s'occupe de la traduction des émissions de GC gère a priori tout le stock d'émissions achetée à GC. En tout cas, j'ai déjà travaillé sur plusieurs émissions différentes.superlent a écrit : on remarque qu'ils ont misé sur des productions déjà doublées par les canadiens (on remarque parfois l'accent).
Je viens de revoir les prix de l'abonnement pour cette chaîne. 7.90€/moisSupacr a écrit :Alors... Golf channel, pour les utilisateurs, vous en pensez quoi?