Bonjour
j aimerais savoir si quelqu un connait 118golf.co.uk pour y avoir deja acheté ou en avoir deja entendu parlé?
Merci
118golf.co.uk
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Re: 118golf.co.uk
D'un autre côté, il n'y avait pas de topic dédié sur ce site dans cette section du forum 

C'est un excellent site.
Je viens justement de commander chez eux.
J'ai passé la commande lundi après-midi (avant hier) et UPS m'a appelé aujourd'hui pour me prévenir de leur passage
48 heures entre la commande et la livraison !! balaise les british hein ?
J'avais passé une autre commande début septembre, mais le délai avait été d'une semaine. Peut-être à cause d'une rupture de stock.
Tu peux y aller les yeux fermer. Paiement par paypal très pratique.
Je viens justement de commander chez eux.
J'ai passé la commande lundi après-midi (avant hier) et UPS m'a appelé aujourd'hui pour me prévenir de leur passage

48 heures entre la commande et la livraison !! balaise les british hein ?
J'avais passé une autre commande début septembre, mais le délai avait été d'une semaine. Peut-être à cause d'une rupture de stock.
Tu peux y aller les yeux fermer. Paiement par paypal très pratique.
-
- Par Expert
- Index : 10
118 c'est génial quand ça se passe bien (j'ai commandé toute cette année mon matos de golf : Balles, clubs, gants, etc...) et souvent des commandes groupées avec mes potes.
J'ai plus de 1500 € de factures dans mon espace client.
Lors de ma dernière commande, j'ai eu un soucis sur deux produits :
- un sac Titleist
- un releve pitch.
Le sac été affiché à 32£ et ils me l'ont facturé 40£. Ils ont remboursé la différence sur mon compte paypall en deux jours.
Le releve pitch était listé comme livré mais sur le bon de livraison il était écrit à la main "To follow" soit à livrer.
Malgré mes 10 mails, j'attends une réponse depuis le 20 Aout.
Dans l'esprit, c'est 5€, je m'en importe peu mais cela prouve que quand on a un problème, y'a personne au bout.
J'ai plus de 1500 € de factures dans mon espace client.
Lors de ma dernière commande, j'ai eu un soucis sur deux produits :
- un sac Titleist
- un releve pitch.
Le sac été affiché à 32£ et ils me l'ont facturé 40£. Ils ont remboursé la différence sur mon compte paypall en deux jours.
Le releve pitch était listé comme livré mais sur le bon de livraison il était écrit à la main "To follow" soit à livrer.
Malgré mes 10 mails, j'attends une réponse depuis le 20 Aout.

Dans l'esprit, c'est 5€, je m'en importe peu mais cela prouve que quand on a un problème, y'a personne au bout.
-
- Index : 15
Merci pour vos repoonses
quelqu un connait les sites tomorrowsgolfer.co.uk et www.greatvaluegolf.co.uk ?
quelqu un connait les sites tomorrowsgolfer.co.uk et www.greatvaluegolf.co.uk ?