Je me suis mis l'année passée au golf car ça faisait un petit temps que j'étais attiré par ce sport. Ancien joueur assidus de tennis, j'ai découvert le golf en allant jouer un 9 trous compact avec du matériel prêté et j'ai vraiment adoré

N'étant pas sur que cette nouvelle passions allait perduré j'ai d'abord acheter une série complète d'occase. D'après ce que j'avais pu lire sur le forum, la série complète inesis canaveral 500 était très bien pour moi.
J'ai donc pour le moment le sac trépied, fer du 4 au 9 avec pw et sw avec shaft graphite, bois 3 et 5 et putter.
Le soucis c'est que je suis aux études et que je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer argh du coup je joue très peu

J'ai pris quelques cours où le prof m'a dit que j'évoluais assez vite. Je vais apprendre la prochaine fois les bois. Vu que mon niveau s'est amélioré, je peut maintenant joué sur un 9 trous normal. Je vais sans doute tester ça en septembre.
Ma question est ma suivant, avec quoi est-ce que je pourrais compléter mon sac ? Certe je ne joue pas beaucoup mais je préfère acheter et en profiter dès à présent. J'ai lu que l'hybride rescue de TM était très bien mais il y en a plusieur type. Est-ce que ça me serait bénéfique ?
J'ai entendu parler des wedges qui sont bien utile pour le petit jeu. Je ne sais pas quel sont les lofts de mon pw et sw je n'ai pas trouvé

Donc j'avais pensé acheter un hybride 22° rescue de TM (reste à voir lequel), un wedge et peut-être changer le putter plus tard sans oublier un driver quand ça me sera utile... (?). Etant étudiant je croule pas sur l'or donc pour le moment je me contenterais d'un hybride et puis plus tard le wedges. Je préfère acheter de bon club que je pourrais garder longtemps vu que je suis sur que je vais continuer le golf. Je vais pouvior ainsi faire évoluer mon sac jusqu'a ce que je chanhe mes fers en dernier quand j'aurai un index de 36 - 30. Je ne fais pas de compet pour le moment, je n'ai pas encore d'index. Il me faudrait du tmeps pour ça et sourtout j'aimerais maitriser un peu le bois avant et travailler sur mon swing.
Que pensez vous de cela ?
Par avance merci pour vos réponses et j'espère à bientôt.
Glefevrecat