Bonjour à tous,
Je me suis remis au golf depuis quelques semaines, une heure par jour environ..
Mais j'ai un petit problème, je ressens de plus en plus un douleur assez profonde au niveau de la tranche de ma main gauche (je suis droitier).
Cette douleur je la ressens d'autant plus en jouant avec les bois..
Quelqu'un à une idée de ce que je fais mal, ou une suggestion ?
PS : je ne suis pas du tout disposé à ralentir le rythme...
Merci d'avance.
David
Douleur tranche de la main gauche
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 11,3
Re: Douleur tranche de la main gauche
je ne suis pas docteur et donc ce que je te dis est a prendre avec des pincettes. J'ai eu une douleur a la main gauche en aout/septembre apres avoir fait une seance de tests sur des bois 3. J'en avais essaye bcp et je pense que j'avais trop force. j'ai donc arrete le practice pendant deux semaines (je faisais juste du putting et des petites approches ou le poignt est peu sollicite) et c'est parti...
quelques forumeurs avertis m'ont egalement fait remarque que ce type de douleur pouvait etre revelatrice de lésions beaucoup plus graves...Je ne saurais donc que trop te conseiller de mettre le hola pendant deux trois semaines tant que la saison n'a pas franchement commence, profites en pour t'entrainer au putting et au petites approches roulees et si apres 15 jours c'est pas parti, va consulter...
bon courage pour la suite
quelques forumeurs avertis m'ont egalement fait remarque que ce type de douleur pouvait etre revelatrice de lésions beaucoup plus graves...Je ne saurais donc que trop te conseiller de mettre le hola pendant deux trois semaines tant que la saison n'a pas franchement commence, profites en pour t'entrainer au putting et au petites approches roulees et si apres 15 jours c'est pas parti, va consulter...
bon courage pour la suite
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
Re: Douleur tranche de la main gauche
Moi, j'avais ça souvent au début de jouer au golf.
A priori, dans mon cas le problème était que je serrais trop mon grip, je ne sais pas si ça peut être ton cas.
A priori, dans mon cas le problème était que je serrais trop mon grip, je ne sais pas si ça peut être ton cas.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros