Je fais ce parcours dans 15 jours, si vous le connaissez merci de me dire ce que vous en pensez, apparemment il faut prévoir un stock de balles conséquent !!


Modérateur : Modérateurs
Un golf de cette qualité...... tout dépend de la période !Mr Magoo a écrit :59 euros c'est un bon prix pour un golf de cette qualité !
C'etait avant que les prix etaient un peu hors norme... J'avais payé 29e pour 18 trous un samedi matin...
Mr magoo
c'est vrai que je l'ai joué avant le bazard de la période de redressement judiciaire et donc l'entretien était encore bon.ben- a écrit : Un golf de cette qualité...... tout dépend de la période !
Les greens ça laissait franchement à désirer ! Et non, c'est pas parce que j'ai presque inscrit 3 chiffres sur ma carte de score que je dis ça... ni à cause des 8 ou 9 fois 3 putts... c'était carotté + sablé + pas un seul pitch relevé + ça sautait de partout !
J'ai presque fait du Ben ce week end sur le Clément Ader, sur le 9 bon départ au bois 3 quasiment milieu de fairway, attaque du green en regul et la contact pas top ma trajectoire est très tendu je touche quand même le green mais ma balle roule et le traverse je la crois dans dans l'eau.Leni a écrit :Enorme le coup du n°9.... j'en rigole encore![]()
Hooooo l'escroc![]()
![]()
![]()
![]()
Les pros sont partis depuis le 1 er janviergey3476 a écrit :pour le practice, le driving range était depuis quelques temps (Avant la liquidation) géré par quelques Pros enseignants!(info à prendre avec réserve, je ne suis pas sûr)
Là personne... donc je crois que seul les membres y ont accès!
Pour les promenades j'ai ce qu'il faut à 50 M de la maisonJCS a écrit :kokoro, une bonne prommenade ça n'a jamais fait de mal à personne