Bonjour à tous,
Je joue actuellement avec des callaway X20 avec shaft en graphite. Je viens de reprendre le golf de façon très intensive et j'ai un peu l'impression de jouer des cannes à pêche ! En faisant mesurer ma vitesse de swing je me suis rendu compte qu'il me fallait des clubs aciers mais pas très rigides non plus.
J'ai essayé pas mal de clubs différents et j'ai trouvé une série qui me convient parfaitement les taylormade burner 09 avec shaft en acier regular. Ils semblent être le meilleur compromis et je me sens très à l'aise avec.
1- Un ami me vend sa série qu'on lui a offert, elle est neuve du 5 au Pw pour 350€, que pensez vous de ce prix ?
2- Il n'y a pas de fer 4 dans cette série même si je sais que les clubs taylor ont un angle différent et donc qu'un fer 5 est l'équivalent d'un fer 4. Néanmoins, savez vous s'il est possible de trouver un F4 seul ? Si oui, où ?
Merci d'avance et bon golf
Avis TM burner 09 et question
Modérateur : Modérateurs
Avis TM burner 09 et question
Débuts golfiques : Juin 2008
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Re: Avis TM burner 09 et question
Pour le prix, en comparaison sur golfbidder une série 4-PW en stiff est à 273 £ (occasion très bon état), et les prix golfbidder sont un peu la référence de l'occasion.
pour ce qui est de trouver un fer 4 ce n'est pas gagné j'en ai peur, car un grand nombre d'exemplaires de cette série ont été vendus sans. Quelques enseignes US vendent des clubs à l'unité
pour ce qui est de trouver un fer 4 ce n'est pas gagné j'en ai peur, car un grand nombre d'exemplaires de cette série ont été vendus sans. Quelques enseignes US vendent des clubs à l'unité
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
oui, ou sur la bay ... tu peux trouver des clubs mis en vente par des joueurs qui ont remplacé leurs fers 3 et 4 par des Hybrides ...
si tu ne trouves pas ... tu peux aussi le remplacer par un MP fly Mizuno, en N° 3 ou 4 suivant le loft de ton fer 5
bon golf
si tu ne trouves pas ... tu peux aussi le remplacer par un MP fly Mizuno, en N° 3 ou 4 suivant le loft de ton fer 5

bon golf

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
-
- Eagle Expert
- Index : 5,6
Apriori, ca ne sera pas un soucis chez Golf Plus.
Mais il faut juste faire la commande sur place !
Il doit en rester dans les entrepôts TM
En tout cas, c'est vraiment une super série, j'en suis très content !!
Mais il faut juste faire la commande sur place !
Il doit en rester dans les entrepôts TM

En tout cas, c'est vraiment une super série, j'en suis très content !!

Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
Merci à tous pour vos réponse. Je vais voir tout cela avec golf + si je prends la série.
Vous pensez donc que le prix est un peu élevé, je peux négocier à 300€ pour être à peu près dans la fourchette de prix de vente. (Au passage ils sont neufs avec encore les protections dessus)
Merci
Vous pensez donc que le prix est un peu élevé, je peux négocier à 300€ pour être à peu près dans la fourchette de prix de vente. (Au passage ils sont neufs avec encore les protections dessus)
Merci
Débuts golfiques : Juin 2008