Driver calaway diablo edge

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

glefevrecat
Index : Non classé
Pays : Belgique

Driver calaway diablo edge

Message par glefevrecat »

Bonjour à tous, suite à vos conseils pour l'achat d'un driver j'ai été dans un proshop sur un simulateur pour voir quel est le choix le plus judicieux pour mon futur driver. Vu ma vitesse de swing (90 - 92 mph) le gars me conseille du regular.
Ce sera mon premier driver. J'ai d'abord essayer un 11,5 degré mais c'était beaucoup trop. Le mieux est en 10,5 degré avec lequel je faisait un peu plus de 200 m.
Le gars m'a conseiller un callaway diablo edge comme celui ci http://www.onlinegolf.co.uk/product/Cal ... 52607.aspx Vu qu'il n'y a pas de 10,5 degré je prendrai un 10degré en regular. Que pensez vous de ce choix ? J'ai esseyé aussi un TM burner superfast regular 10,5 degré mais le shaft est plus tendre. Je préfère le shaft du callaway qui est un peu moins souple. Niveau design je n'aime pas trop le callaway mais bon ce n'est que le design et comme le shaft est mieux....

C'était la première fois que je touchais un driver et j'étais quand même étonné je pensais que ça irait moins bien. Pour info je joue depuis un an et demi. J'ai une serie inesis canaveral 500 deux wedges cleveland cg14 52/10 et 56/14 et un hybride TM burner superfast 22°.
La semaine passé j'ai joué index 26 et j'aurais pu faire mieux.

Que pensez vous de ce choix ? Est-ce que je pourrai quand même garder ce driver longtemps ?

Merci pour vos conseil et n'hésitez pas a me dire si vous pensez à un autre modèle.

A bientôt

Glefevrecat
Driver Callaway Diablo Edge 10,5° regular
Hybride 4 22° Taylor Made Burner Superfast regular
Bois 3 et 5 15° et 19° Inesis regular
Serie du 4 au pw Inesis Canaveral 500 regular
Wedge Cleveland CG 14 52/10 et 54/16
Putter Taylor Made Rossa Ghost Daytona
Sac Nike golf tour cart bag II
Chariot Clicgear 2.0
maxfri
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 11,4

Re: Driver calaway diablo edge

Message par maxfri »

franchement moi j'ai vraiment aimé ce driver, d'ailleurs toute la gamme Diablo Edge est très bonne...
Après dans la durée......tout dépend à quelle vitesse tu vas progresser, mais deja, tu peux le garder jusqu'à ce que tu passe 1ere série....pour donner un example.... :mrgreen:

Tiens d'ailleurs, regarde dans la partie matériel d'occasion, y'en a un a vendre !!!
DRIVER : Nike VRS Covert 2.0 Stiff
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
Répondre

Revenir à « Drivers »