Vendus...vftp95 a écrit :et hop ! une série de MX25 sur shaft graphite pour 200ehttp://www.golfworld.fr/annonce/3_10_11 ... zuno-MX-25

Modérateur : Modérateurs
Vendus...vftp95 a écrit :et hop ! une série de MX25 sur shaft graphite pour 200ehttp://www.golfworld.fr/annonce/3_10_11 ... zuno-MX-25
je laisse les gens juge de la façon dont ils veulent dépenser leur argent mais effectivement si ton budget est limité, l'occasion est la voie à prendre le rendement des euros dépensés en leçon sera toujours plus élevé que celui des euros dépensés dans du matériel.kalva a écrit :-Prendre de l'occase si tu n'es pas 35 d'index.
-Investir en leçons les euros économisés par l'achat de la série d'occase.( l'index baissera beaucoup plus vite de cette façon!)
+10000000000000000000000000kalva a écrit :Ouf!!! Tu es enfin convaincu
-1 de jouer du graphite
-2 de ne pas jouer de lames
Ouf! Ce forum a servi!
Pour ma part, j'insiste: :
-Prendre de l'occase si tu n'es pas 35 d'index.
-Investir en leçons les euros économisés par l'achat de la série d'occase.( l'index baissera beaucoup plus vite de cette façon!)
-Attendre d'avoir un jeu "en place" pour investir "pour de bon " dans du matos de rêve.
A priori mais les aciers que j'ai joué étaient tous très rigides.kalva a écrit :Ouf!!! Tu es enfin convaincu
-1 de jouer du graphite
Je n'ai jamais eu l'idée de jouer de tels fers !? A essayer c'est "rigolo" mais à jouer pas pour moi.kalva a écrit :-2 de ne pas jouer de lames
Ouf! Ce forum a servi!
Convaincu !JCS a écrit :Pour ma part, j'insiste: :
-Prendre de l'occase si tu n'es pas 35 d'index.
Tout à fait d'accord avec toi.JCS a écrit :-Investir en leçons les euros économisés par l'achat de la série d'occase.( l'index baissera beaucoup plus vite de cette façon!)
De "rêve" non pas forcément mais qqchose avec lequel on se fait plaisir. Par exemple j'ai acheté 89 euros mon putter Ping (Anser Karsten) neuf, c'est le moins cher de ceux que j'avais repéré mais c'est celui qui m'a le plus plu pendant les essais et je ne regrette pas.JCS a écrit :-Attendre d'avoir un jeu "en place" pour investir "pour de bon " dans du matos de rêve.
Ooopppsss désolé mauvaise utilisation des balises... Mais bon comme t'es d'accord...JCS a écrit :tu me fais dire des choses que je n'ai pas écrites !
C'est moi qui l'ai pris tout recemment cette serieElRiO a écrit :Vendus...vftp95 a écrit :et hop ! une série de MX25 sur shaft graphite pour 200ehttp://www.golfworld.fr/annonce/3_10_11 ... zuno-MX-25
Bon ben tu vas gentiment me donner ton adresse...Edel a écrit :C'est moi qui l'ai pris tout recemment cette serie.
Je l'ai eu en ligne mais pas très au fait pour prendre des photos numériques et les envoyer... De plus il est me semble un peu plus bas (Béziers ?) et donc pas possible de faire un essai.Edel a écrit :Mais si ca t'interesse les MX 25 ElRiO, il y a aussi celle la : http://www.golfworld.fr/annonce/1_10_11 ... te-regular , elle est a un golfeur dans le Cantal.
Le Pb c'est qu'il faut passer très souvent, j'avais raté en août un putter à 2 jours et le complément de ma demie série à qq heures...Edel a écrit :Autrement il y a 10 jours par hazard j'en ai vu une serie MX 25 occasion a Golf en Stock bd Pereire, graphique il me semble
Merci c'est pas super urgent non plus...Edel a écrit :Bon achat pour ta serie.
C'est en effet vers cette solution que je m'oriente (sauf gros craquagekalva a écrit :Garde ta série actuelle quelques mois
Il faut pas forcement voir la distance gagnée, mais surtout le controle de la balle un fer 7 de 120 droit c'est mieux que 160 a droite ou a gauche !ElRiO a écrit :C'est en effet vers cette solution que je m'oriente (sauf gros craquagekalva a écrit :Garde ta série actuelle quelques mois) car mon prof me dit que pour changer il faut que l'apport du nouveau matériel soit vraiment significatif et là franchement 500 euros la série ça fait cher le mètre gagné...
Suis tout à fait d'accord avec toi et en "précision" je n'ai pas remarqué de gain significatif entre les Burner ou les Edge par rapport à ma série actuelle (pendant mes "tests" je repassais fréquemment sur ma série pour voir s'il y avait des différences). Ce fut beaucoup plus significatif avec les X20 et les Mizuno qui étaient de temps en temps beaucoup moins précis...ben- a écrit :Il faut pas forcement voir la distance gagnée, mais surtout le controle de la balle un fer 7 de 120 droit c'est mieux que 160 a droite ou a gauche !