Arnaud
Modérateur : Modérateurs
Arnaud
Bonjour à tous,
J'ai 41 ans, marié, 2 enfants. J'habite au Havre.
De récents problèmes cardiaques (6 mois) m'empêchent de poursuivre ma première passion: l'aviation (pilote depuis 25 ans !).
Pour changer, j'ai décidé de me tourner (ainsi que mon épouse) vers le golf ...
Un petit stage au ClubMed d'une semaine (Opio) et une inscription pour un essai de 3 mois au golf du Havre (cela se termine fin décembre).
J'ignorais tout du golf avant (je n'y connais pas davantage grand chose depuis ...) et maintenant, je commence à saisir tout l'intérêt de ce sport ... Le swing semble même plus passionnant et varié que l'atterrissage en avion ...
J'envisage (même plus!) de poursuivre et de passer ma carte verte au printemps 2007.
Je vous lis depuis 2 jours et j'ai souhaité ajouter ma contribution à votre communauté (surtout par des questions !)
Merci de m'avoir lu !
J'ai 41 ans, marié, 2 enfants. J'habite au Havre.
De récents problèmes cardiaques (6 mois) m'empêchent de poursuivre ma première passion: l'aviation (pilote depuis 25 ans !).
Pour changer, j'ai décidé de me tourner (ainsi que mon épouse) vers le golf ...
Un petit stage au ClubMed d'une semaine (Opio) et une inscription pour un essai de 3 mois au golf du Havre (cela se termine fin décembre).
J'ignorais tout du golf avant (je n'y connais pas davantage grand chose depuis ...) et maintenant, je commence à saisir tout l'intérêt de ce sport ... Le swing semble même plus passionnant et varié que l'atterrissage en avion ...
J'envisage (même plus!) de poursuivre et de passer ma carte verte au printemps 2007.
Je vous lis depuis 2 jours et j'ai souhaité ajouter ma contribution à votre communauté (surtout par des questions !)
Merci de m'avoir lu !
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut !
Tu es le 2ème Arnaud aujourd'hui, avec Arno74 ... Mazeltoff !
Bienvenue à toi en espérant que ton aventure sur terre (golf) sera aussi enrichissante que ton aventure en l'air (l'aviation)
Steph
Tu es le 2ème Arnaud aujourd'hui, avec Arno74 ... Mazeltoff !
Bienvenue à toi en espérant que ton aventure sur terre (golf) sera aussi enrichissante que ton aventure en l'air (l'aviation)

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Salut et bienvenue.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
-
- Par Expert
-
- Double Bogey Expert
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
Oh ! Par mes moustaches, je suis en r'tard, en r'tard...
Je suis en r'tard! Pourtant, je ne suis pas le lapin blanc, mais la panthère rose de ce forum...
C'est donc avec mes excuses mais tout autant de chaleur que je te souhaite la bienvenue Arnaud, à toi et à ton épouse que j'incite vivement à devenir membre aussi! Pour sa tenue, il y a un grand nombre d'avatars en boutique...
A bientôt!

C'est donc avec mes excuses mais tout autant de chaleur que je te souhaite la bienvenue Arnaud, à toi et à ton épouse que j'incite vivement à devenir membre aussi! Pour sa tenue, il y a un grand nombre d'avatars en boutique...
A bientôt!