J'ecris tant que les doigts le peuvent, peur que ce soit moins drôle dans quelques heures !
Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
La grosse éclate !!!Roni95 a écrit :C'était l'éclate![]()
![]()
Mais non, t'as été parfait sur ce coup-làben- a écrit :Ps : Désolé pour les photos![]()
![]()
Tu insinues quoi au juste ? J'ai tapé parfait toute la journée !stephane a écrit :Mais non, t'as été parfait sur ce coup-làben- a écrit :Ps : Désolé pour les photos![]()
![]()
Je viens d'avoir un flash, une révélation ... C'est RORY !!!stephane a écrit :
Gun75 (le craqueur fou)
Gun75, vainqueur 1ère série BRUT :
![]()
Normalement, tout est là, niveau golf.briceusa a écrit :Belle Photo Gun,! c'etait quand t'etais a Monterey ? t'as d'autres photos pour nous faire saliver ?
Mauvais timing tu aurais du y aller samedi pour occuper ton dimanche à monter les kitsLeni a écrit :Vous allez tous être jaloux, mais moi hier je suis allé chez IKEA........
Tu as manqué l'essai de la nouvelle série de pat !...Leni a écrit :Vous allez tous être jaloux, mais moi hier je suis allé chez IKEA........
Ah ouais, sur certains bon coups de fers, on a estimé que notre smash factor était de 4, minimumben- a écrit :Tu as oublié de dire que tout comme moi, tu avais le meme smash factor que Rory sur les coups de fers
ben- a écrit :Tu as manqué l'essai de la nouvelle série de pat !...Leni a écrit :Vous allez tous être jaloux, mais moi hier je suis allé chez IKEA........![]()
![]()
Laquelle Patounet ?pat_1100 a écrit :ben- a écrit :Tu as manqué l'essai de la nouvelle série de pat !...Leni a écrit :Vous allez tous être jaloux, mais moi hier je suis allé chez IKEA........![]()
![]()
ben alors, t'es pas content des tes MP53 ?pat_1100 a écrit :Bof , va pas faire long feu je pense quoique ?
R9TP + KBS ...
Il y avait du carrelage sur les greens la semaine précédente ?JCS a écrit :Biffy, est-ce que la reco de la semaine précédente t'a été profitable ?