En gros, les muscles ne laissent pas surprendre 2 fois de suite !!!
le fameux test fonctionne aussi a l'envers : test avec bracelet puis sans bracelet !
idiotduvillage a écrit :répète après moi: placébo....
Mais quand tu n'y crois pas !.....
Une fois je l'ai laissé dans ma poche sans y penser et deux joueurs avec qui je joue d'habitude m'ont dit que mon swing était beaucoup plus propre que d'habitude, le soir en rentrant, je fouille mes poches et hop le bracelet... Hasard ou pas ?
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Une fois je l'ai laissé dans ma poche sans y penser et deux joueurs avec qui je joue d'habitude m'ont dit que mon swing était beaucoup plus propre que d'habitude, le soir en rentrant, je fouille mes poches et hop le bracelet... Hasard ou pas ?
ah oui t'as raison, désolé ça fonctionne alors....
et sinon avant, comment as tu réussi à bien jouer ?
Parcer que au golf, des fois on joue bien, souvent on joue mal... Et pour tester ca, il faudrait échantillonner ce test sur une centaine de départs et pas juste quelque uns...
Scène vécue au salon du bien être à Lille :
Vendeur : "Bracelet révolutionnaire, vous allez gagner en souplesse. Madame peut être"
Madame lambda : "Pourquoi pas"
V : "Allez madame on va faire le test, tendez les jambes et essayer de toucher le sol en maintenant la position maximale durant 5 secondes minimum"
ML: "Oula c'est duuur"
V: "20 cm! c'est pas mal madame pour votre âge!"
ML: "Oui je vais souvnet à la gym"
V : "Allez on enfile le bracelet, on refait le test, encore un effort...on maintient la position......12 cm! vous avez gagné près de 8 cm c'est énorme, vous êtes très réceptive aux bienfaits du bracelet.
Un peu logique que madame suite à un échauffement déguisé gagne 8 cm.
Très franchement j'ai eu l'impression d'être à un stand de démonstration d'éplucheur de légume révolutionnaire au marché. On était pas loin du vendeur charlatant.
vanvans40 a écrit :Parcer que au golf, des fois on joue bien, souvent on joue mal... Et pour tester ca, il faudrait échantillonner ce test sur une centaine de départs et pas juste quelque uns...
Certes, mais swinguer mieux c'est plus rare !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
stérile peut être, rigolo sûrement..allez je me dépèche avant la fermeture..
attention ben !! tu joues ta place de modérateur sur ce coup là !!
sérieusement, çà se voit sur ta tête que tu es un garçon équilibré au sens large et pour ce qui est du swing tes premières vidéos montraient bien ce potentiel quasi réalisé depuis.. pas grand chose à voir avec ce morceau de plastoc événementiel amha...
et d'ailleurs moi j'en ai mis un - qu'on m'avait prété - pour jouer à l'euromillions pour voir => pas un seul numéro donc .... çà marche pas !
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..
stérile peut être, rigolo sûrement..allez je me dépèche avant la fermeture..
attention ben !! tu joues ta place de modérateur sur ce coup là !!
sérieusement, çà se voit sur ta tête que tu es un garçon équilibré au sens large et pour ce qui est du swing tes premières vidéos montraient bien ce potentiel quasi réalisé depuis.. pas grand chose à voir avec ce morceau de plastoc événementiel amha...
et d'ailleurs moi j'en ai mis un - qu'on m'avait prété - pour jouer à l'euromillions pour voir => pas un seul numéro donc .... çà marche pas !
Je l'ai mis une fois en tout et pour tout lors d'un parcours entre copains. Le soir même, en me déshabillant pour aller sous la douche, je me suis dis : " Tiens ? Il est toujours là celui-là !". Je l'avais complètement oublié.
Depuis, il traine sur mon bureau.
Ce qui est chouette c'est que je n'ai pas dû débourser pour me rendre compte que c'était du pipeau : je l'avais gagné lors d'une compète quelques jours auparavant.
Groupir
Dernière modification par Groupir le 01 déc. 2010, 01:57, modifié 1 fois.
On dirait que l’arnaque du siècle touche à sa fin en Australie. La fameuse marque de « bracelets magiques » Power Balance a été contrainte de reconnaître la publicité mensongère qu’elle a faite autour de ses bracelets sous la pression de la Commission Australienne du Consommateur et de la Concurrence (ACCC). La marque devra rembourser tous les clients se sentant lésés par les promesses trompeuses de cette marque de bracelets de pacotille.
On dirait que l’arnaque du siècle touche à sa fin en Australie. La fameuse marque de « bracelets magiques » Power Balance a été contrainte de reconnaître la publicité mensongère qu’elle a faite autour de ses bracelets sous la pression de la Commission Australienne du Consommateur et de la Concurrence (ACCC). La marque devra rembourser tous les clients se sentant lésés par les promesses trompeuses de cette marque de bracelets de pacotille.
Ca n'est malheureusement que le tout début, puisque cette décision n'est prise que par un seul organisme officiel, dans un seul pays, et n'a pour but de la part de la société power balance d'éviter les procès contre elle grâce à cet accord. Il faut maintenant attendre la suite, à savoir le fait que toute action intentée contre la société sera soit rejetée sur le détaillant (un grand classique, la société fabricante argue du fait que le détaillant a allégué de propriétés de sa propre initiative) soit couverte par l'accord. La société ne sera donc pas condamnée. Les seuls qui risquent encore quelque chose ce sont les détaillants qui auraient repris à leur compte tout ou partie de l'argumentaire officiel. Eux ne sont pas couverts par l'accord. Le seul point positif dans cette histoire, c'est que l'agence australienne a envoyé un message très clair aux sportifs australiens qui auraient un contrat avec la société power balance, les menaçant très directement de les accuser de complicité de fraude s'ils ne dénonçaient pas ce contrat.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
article sur le bidule dans le dernier QChoisir ...............et quand je pense que j'avais failli me laisser aller à l'acheter et puis la raison m'avait rattrapé au dernier moment.
Hibore XL 11.5-TM425 10.5-FT5 10°
B.3 Callaway X - B.5 Synchron II - B.7 Cleveland - Rescue TM Burner 3
Titleist 775CB - MX 900 - MPR 52 et 56
Never C.GM2 - Odyssée n°9