Power Balance... Et maintenant...
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 13,8
Power Balance... Et maintenant...
Commençons par cet article fort intéressant...
http://www.osteopathie-64.fr/le-bracele ... o-ou-intox
Une question aux utilisateurs du bracelet, vous en êtes ou après quelques mois?
http://www.osteopathie-64.fr/le-bracele ... o-ou-intox
Une question aux utilisateurs du bracelet, vous en êtes ou après quelques mois?
Re: Power Balance... Et maintenant...
dans cette article il y a des perles et notamment ça
je cite :
"Nous entendons aussi dire :”mais si c’est du placebo et que ça fait du bien à la personne et alors ?”. Et alors… c’est très grave car cette personne se base sur des croyances dans son fonctionnement de pensées. Et si cette personne agit ainsi, que se passe-t-il lorsqu’elle exerce un métier à responsabilité ? si cette personne est un juge, un médecin, un enseignant, ou encore un prêtre ? Va-t-elle se baser sur ses croyances pour prendre ses décisions ? "
si c'est pas une croyance de penser que ce type de personnes prennent des décisions objectives
arf, manque de hauteur tout ça...
et pis laissez nous, perdre de l'argent comme on veut d'abord
Mr Magoo

je cite :
"Nous entendons aussi dire :”mais si c’est du placebo et que ça fait du bien à la personne et alors ?”. Et alors… c’est très grave car cette personne se base sur des croyances dans son fonctionnement de pensées. Et si cette personne agit ainsi, que se passe-t-il lorsqu’elle exerce un métier à responsabilité ? si cette personne est un juge, un médecin, un enseignant, ou encore un prêtre ? Va-t-elle se baser sur ses croyances pour prendre ses décisions ? "
si c'est pas une croyance de penser que ce type de personnes prennent des décisions objectives

arf, manque de hauteur tout ça...
et pis laissez nous, perdre de l'argent comme on veut d'abord

Mr Magoo
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
Je ne porte plus le mien à mon poignet.
Il est en permanence dans mon sac et depuis, mon sac n'est jamais tombé du chariot
Si ça c'est pas la preuve de l'efficacité du truc

Il est en permanence dans mon sac et depuis, mon sac n'est jamais tombé du chariot
Si ça c'est pas la preuve de l'efficacité du truc

-
- Birdie Expert
Je devrais équiper mes tartines de Nutela le matin...olivierh78 a écrit :Je ne porte plus le mien à mon poignet.
Si ça c'est pas la preuve de l'efficacité du truc![]()
![]()
Sérieusement, je trouve ca assez intéressant de refaire un petit topo OBJECTIF des gens qui ont été séduit par le power balance puis qui ont arrêté de leur porter (et surtout, pourquoi?).
J'veux bien que le document citer manque un peu de hauteur, mais objectivement, il en manque quand même beaucoup moins que l'argumentaire déployé par les vendeurs!
Ah oui, j'ai vu Poulter ce week end qui en portait un (ainsi que son caddy...). Le suédois non...

-
- Eagle Expert
- Index : 11,4
en voila une partie de la réponse
viewtopic.php?f=42&t=13365
Pis ça casse très facilement....je crois que si je le remplace par un bracelet brésilien ça ferait pareil !
Pis ça casse très facilement....je crois que si je le remplace par un bracelet brésilien ça ferait pareil !
DRIVER : Nike VRS Covert 2.0 Stiff
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
En fait je n'y ai vu aucune amélioration dans mon jeu et surtout mon fils m'a offert un autre bracelet à la fin des vacances d'été, bien plus joli à porter au quotidien pour un résultat similaire d'un point de vue golfique.vanvans40 a écrit :Sérieusement, je trouve ca assez intéressant de refaire un petit topo OBJECTIF des gens qui ont été séduit par le power balance puis qui ont arrêté de leur porter (et surtout, pourquoi?).

-
- Birdie Expert
C'est marrant, j'ai vu après avoir ouvert ce fil qu'un autre l'avait été quasi simultanément!maxfri a écrit :en voila une partie de la réponse
Voir l'émission "complément d'enquête sur France 2 , je crois, qui démonte la "magie" et reprend ce que certains d'entre nous avaient déjà dit sur ce forum : pipeau, pipeau et mémoire musculaire 

Je l'ai vu grâce au lien donné ici, 2 choses :momo30 a écrit :Voir l'émission "complément d'enquête sur France 2 , je crois, qui démonte la "magie" et reprend ce que certains d'entre nous avaient déjà dit sur ce forum : pipeau, pipeau et mémoire musculaire
- pour avoir fait x fois le test dans l'ordre AVEC bracelet puis SANS bracelet j'ai toujours constaté une perte d'équilibre lors du 2eme essai (donc sans le bracelet)
- pour les résultats avec le "tensiomètre" là OK rien à dire.
Driver Cleveland HiBore XL
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
56° Callaway X Forged Vintage
Putter Ping Anser Karsten
------------------------------
Faut pas parler aux cons ça les instruit...
Hybride 3 (20°) Ping G15
3-PW Ping Rapture
52° & 60° Cleveland CG14
56° Callaway X Forged Vintage
Putter Ping Anser Karsten
------------------------------
Faut pas parler aux cons ça les instruit...