et un peu de matos si non je vais passer pour ce que je ne suis pas

Modérateur : Modérateurs
Récemment ? non. j'ai plus vus des palmes et des tubas que des claquettes. question de survie.h.galland a écrit :vous en avez déjas croisé qui putte en claquette ?
h.galland a écrit :vous en avez déjas croisé qui putte en claquette ?
non, mais cet été j'ai essayé des "crocs de golf", c'est rigolo...h.galland a écrit :vous en avez déjas croisé qui putte en claquette ?
Pour le wedeging, ca va encore, mais au drive...h.galland a écrit :pas certain que ca soit bien pratique comme jupe
A vu de nez, juste ce qu'il faut pour danser un slowsuperlent a écrit :mais avec ses 1 m85, elle te dépasse de combien de cm Ben ?![]()
![]()
J'ai parlé de la taille de la jupe par rapport au stance au driving ! ...superlent a écrit :C'est vrai qu'elle a un driving tout pourri, avec 242.6 yards et une moyenne de 62.2% fairways.
mais avec ses 1 m85, elle te dépasse de combien de cm Ben ?![]()
![]()
Bon 15cm c'est clair que c'est pas Rocco...ben- a écrit :Et tout de suite, on parle d'un sujet qui fache !..... (15cm)![]()
![]()
ElRiO a écrit :Bon 15cm c'est clair que c'est pas Rocco...ben- a écrit :Et tout de suite, on parle d'un sujet qui fache !..... (15cm)![]()
![]()
Celle à la jupe trop longue c'est Sandra Gal.ben- a écrit :Pfiouuu c'est quiiiii ?
T'es certain ? Pour Google Maria Verchenova c'est elle :g119129be a écrit :Celle au Dress code anti etiquette est Maria Verchenova.
+1....h.galland a écrit :moi perso je suis pas fan de la minijupe au golf
benoitguth a écrit :J ai déjà Maria a la maison.....
J préfère des clubs pour la Noël
Ps : chérie si tu me lis...
h.galland a écrit : c'était pour dire que j'aime le coté "fashion" et "fun" de certaines joueuses du tour
Oui ça se vendgun75 a écrit : Le sac Tatoo golf, il est mortel...
Ca se vend des trucs comme ça ???